Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Krystal Cancun

Enregistrer
Partager
Paseo Kukulcan Km 9, Cancún 77500 Mexique
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Snaptravel
Trip.com
128 $US
Voir l'offre
travelup.com
169 $US
99 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 70 $US
eDreams157 $US
Booking.com157 $US
Prestigia.com169 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (5498)
360
Panoramas (15)
Chambre et suite (1268)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 19/01/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Krystal Cancun
Mise à jour : 19/01/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 84 sur 250 hôtels à Cancún
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Bienvenue au Krystal Cancun, votre second chez vous à Cancún. Le Krystal Cancun met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Tout près de monuments populaires comme Scorpion’s Temple (3,1 km) et Avenida Kukulkan (4,1 km), le Krystal Cancun est le point départ parfait pour partir à la découverte de Cancún.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, un réfrigérateur et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le Nh Krystal Cancun dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner. Si vous vous rendez au Krystal Cancun en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Vous aimez les steakhouses? Cela tombe bien, car le Krystal Cancun est situé à deux pas de restaurants comme Cambalache Cancun, Ruth's Chris Steak House et Red Heifer Grill.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas des parcs comme Tres Rios Ecopark, Parque Urbano Kabah et arte Garden qui sont toutes situées a proximité de l'hôtel.

Le Krystal Cancun vous offre le meilleur de Cancún à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Personnel en charge du divertissement
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Superbe vue
Langues parlées
Anglais, Espagnol
7 543avis445Q/R36astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 2 907
  • 2 092
  • 1 175
  • 643
  • 732
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
chappy514 a écrit un avis (mars 2020)
Sherbrooke, Canada118 contributions97 votes utiles
J’ai séjourné à cette hôtel 11 jours durant le spring break Quel erreur brillant aucun respect des étudiant musique du coco bongo jusqu’à 5 hrs du matin 6 JOÙRS dur 7 Service au lobby moyen ,seulement 2 restaurent a la carte un buffet et toujours jour la même chose au buffet je peut vous dire que après une semaine on en avait assez dû buffet répétitif autant le matin le midi et le soir un serveur m’a mene dit demain double le pourboire wow Les chambres très propres un gros merci à Lulu la femme de ménage une perle Le service au chaise près de la piscine est très bon Jazmin et Alexis sont excellent et très poli Mais je garde le meilleur pour la fin au resto las velas quel belle equipe je tient à féliciter justo,Cruz,mayra Carla ,miguel,Gilberto on su nous faire oublier et nous faire apprécier cette endroits Merci à vous tous Yves
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Krystal-Cancun, Director General de Hotel Krystal Cancun
A répondu le 23 mars 2020
Dear guest Thank you very much for your preference Please come back soon Kind regards
Plus
Cyril S a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution2 votes utiles
J'ai séjourné 3 jours à l'hôtel Krystal cancun entre le 27 février 20120 et le 1er mars. Durant ce temps j'ai attendu que la maintenance vienne reparer les toilettes qui fuillaient, mais en vain malgré mes multiples demande. Le manager m'a jute pris pour un idiot tout du long. Nous avons donc eu une salle de bain inondée d'eau des toilettes durant 3 jours. De plus à la fin on nous a sorti une facture de consommations que nous n'avons jamais eu ou meme commandées. Quand nous avons demandé à voir les reçu signés ceux ci n'étaient comme par hasard pas disponibles. Tout simplement de l'extorsion. Je déconseille cet hôtel à tout pris
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Krystal-Cancun, Director General de Hotel Krystal Cancun
A répondu le 17 mars 2020
Estimado huesped lamentamos que se haya llevado esa percepción Le ofrecemos disculpas por las molestias que cada una de estas situaciones le causó Esperamos poder contar con su presencia en un futuro y ofrecerle el servicio que usted se merece Saludos cordiales
Plus
TPMarie a écrit un avis (févr. 2020)
Québec, Canada12 contributions14 votes utiles
J’ai réservé deux chambres vue mer que j’ai payé plus cher, une pour moi et une pour mon fils en solo. Il y as deux grands bâtiments, il on m’y mon fils dans un et moi dans l’autre au bout du bâtiment face moitié mer et moitié rue côté bar la musique jusqu’à 5:30 am. J’ai demandé de changer les chambre et il mon répondu qu’il n’avait pas de disponible et que c’était tout ce qu’il avait. Le soir même j’ai regardé à l’extérieur et il avait plein de chambre vide pas de lumière. Le service est pourri, personne fait des efforts pour d’aider à la réception. Le service très très lent autant intérieur que l’extérieur. Le buffet aucun choix très très petit et très très froid. Aucun spectacle le soir et très peut le jour a la piscine et le bar au lobby ferme à 23hres. Seulement deux restaurant à la carte. Les ascenseurs marche pas à moitié. Les chambre sont pas lavé de la semaine, seulement placé les draps et changer les serviettes et la carte pour ouvrir la porte après 24hres elle ne fonctionne plus. En plus j’ai été malade après 4 jour que je suis arrivé, deux jours au lit. La grippe musculaire et la diarrhée et mon fils aussi, à mon retour j’ai été voir mon médecin il m’a dit que j’avais une ENTÉRITE VIRALE(virus). On n’a dû manquer une semaine de travail. LES PIRES VACANCES DE MA VIE et j’en n’ai 20 à mon actif.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en solo
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Krystal-Cancun, Director General de Hotel Krystal Cancun
A répondu le 4 mars 2020
Dear Guest, We regret that you have had all those situations, we regret that you have not received the service according to your expectations, we are giving segmentation on several of the issues you mention, we offer the most sincere apologies for the inconvenience you had during your stay. Just to remark, we have not virus as you mention at all, nor in Cancún Sincere greetings
Plus
Iman M a écrit un avis (févr. 2020)
21 contributions18 votes utiles
Je vous déconseille énormément cet hôtel si vous êtes plus habitués à séjourner dans des hôtels intimistes, cet hôtel peut convenir à des personnes âgées et des familles qui aiment ce genre de club all inclusive et de GO près de la piscine. En entrant, on sent cette odeur de produit entêtante qui ne nous as pas quitté de tout le voyage. Chambre basique, si vous ne précisez pas ils vous mettent dans la tour B avec vue sur le parking et chambres vraiment vieillottes. Le bâtiment A dispose d’un accueil et d’un accès direct a la plage et une vue avec balcon sur la mer. Transats pris d’assaut des 7h du mat. Buffet et nourriture très moyenne sans intérêt. N’essayez pas le restau italien , il y a plein d’autres restos bcp mieux vers la ville comme Chilis etc. Ha oui dans la chambre il y a un bruit de moteur assourdissant, vraiment insupportable même si je n’ai pas le sommeil léger habituellement.
Plus
Date du séjour : février 2020
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Krystal-Cancun, Director General de Hotel Krystal Cancun
A répondu le 4 mars 2020
Dear guest, we apologize about the perception of the property you left with, you opinion is very important to us. Kind regards
Plus
Mathieu G a écrit un avis (févr. 2020)
6 contributions12 votes utiles
Points négatif : Hôtel vieillot, pas entretenu (l’ascenseur fonctionne mais certain bouton non, du coup si votre chambre est à l’étage des boutons qui ne fonctionnent pas, il vous reste les escaliers..). La climatisation fait un bruit horrible même de nuit. Le all inclusive est une arnaque pur et dur ! Aucun bar avant 11h le matin, plus rien à partir de 22h45. Et attention ils sont plus que ponctuel (15 min avant on vous refuse de vous servir). Les boissons sont fait à la va vite, il manque chaque jour des boissons (par exemple « mojito seulement 1 jours sur 2 car une fois ils n’ont plus de menthe, l’autre fois ils n’ont plus de citron etc,,). Les restaurants sont très « low cost également », peu de choix, nourriture pas bonne et tous les jours la même chose ! On va vous demander votre numéro de chambre, nom et signature à chaque repas malgré votre formule tout inclus. Piscine très froide comparé aux autres hôtels. Animation inexistante Point positif : Certain personnel sont adorables (attention pas tous !) La plage et la mer est vraiment magnifique et comme sur les photos L’emplacement de l’hôtel est bien situé (Centre ville juste à côté avec Coco bongo en autre). En résumé, à part l’emplacement, je ne vous conseil pas de résider dans cet hôtel
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Krystal-Cancun, Director General de Hotel Krystal Cancun
A répondu le 25 févr. 2020
Dear guest We apologize about the issues you had along your stay and for your preference We apologize about the issues you mention, your opinion is very important to us Kind regards
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
92 $US - 194 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
krystal cancun hotel, hotel cancun nh krystal, cancun krystal, hotel krystal cancun, krystal cancun hotel cancun, nh hotels cancun, nh krystal cancun hotel, krystal hotel cancun, nh krystal hotel cancun
ADRESSE
MexiquePéninsule du YucatanQuintana RooCancún
NOMBRE DE CHAMBRES
435
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Krystal Cancun
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Krystal Cancun ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Coco Bongo Cancun (0,3 km), After Dark Events and Entertainment (0,2 km) et The City Discotheque (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Krystal Cancun ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Krystal Cancun ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Krystal Cancun ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Krystal Cancun ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Krystal Cancun ?
Exemples de restaurants bien situés : Marinero's, El Granero Grill & Drinks et Chuchito Perez Cancun.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Krystal Cancun ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Hotel Krystal Cancun dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Krystal Cancun propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Krystal Cancun propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel Krystal Cancun propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Krystal Cancun ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.