Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Boulevard Kukulkan Km 16.5, Cancún 77500 Mexique
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
46 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Melia.com
512 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
526 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Snaptravel
526 $US
387 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 139 $US
Expedia.com472 $US
Hotels.com472 $US
Trip.com457 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (11759)
360
Panoramas (165)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 04/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Paradisus Cancun
Mise à jour : 04/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 47 sur 247 hôtels à Cancún
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Argent

Bienvenue au Paradisus Cancun, votre second chez vous à Cancún. Le Paradisus Cancun met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Cancún, comme Avenida Kukulkan (2,2 km) et Scorpion’s Temple (3,2 km), le Gran Melia Cancun Hotel est une destination idéale pour les touristes.

L'internet gratuit est offert aux clients et les chambres du Grand Melia Cancun sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un minibar.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services du complexe touristique, dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients du Gran Melia Cancun sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus du complexe touristique. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Envie de déguster du crabe? Allez dans un des restaurants alentours tel que Lorenzillo's, Harry’s ou Puerto Madero.

Si vous avez le temps, Museo de Arte Popular Mexicano est un musée d'art situé à deux pas.

Le Paradisus Cancun vous offre le meilleur de Cancún à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Chambre et suite (1 563)1 563
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi
Piscine réservée aux adultes
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Plongée
Babysitting
Service de voiturier
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Boisson de bienvenue offerte
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Terrain de golf
Court de tennis
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Discothèque/DJ
Console de jeux
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Portier
Trousse de premiers soins
Infirmerie
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Service de ménage
Balcon privé
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le lagon
Superbe vue
Langues parlées
Anglais, Espagnol

Emplacement

Plein écran
79Assez accessible à pied
Note : 79 sur 100
24restaurants à 0,5 km
2attractions à 0,5 km
13 923avis1 654Q/R59astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 8 892
  • 3 031
  • 1 197
  • 396
  • 408
Sécurité des voyageurs
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Alice F a écrit un avis (janv. 2021)
Paris, France53 contributions55 votes utiles
Nous avons séjourné dans une suite vue océan. Points positifs : - belle vue depuis la chambre - bonne literie, confortable - bonne qualité des buffets - personnel sympathique et très serviable Points à améliorer : - check-in : nous avons effectué un pre-checking en ligne qui à notre avis n’a pas servi à accélérer cette étape. Par ailleurs, aucune information clé ne nous a été donnée spontanément : nous avons dû poser plusieurs questions sur les restaurants, le code wifi, etc. - vétusté des chambres : la climatisation était très bruyante et peu efficace et l’eau chaude quasiment absente. - mesures covid : le mini bar était rempli de boissons mais nous n’avions aucun verre pour boire mis à notre disposition. Par ailleurs, nous n’avions aucune information de disponible sur les services de l’hôtel dans la chambre. Nous avons téléchargé l’application de l’hôtel que nous avons trouvé inutile. - hôtel usine : cet hôtel possède beaucoup de chambres et cela se ressent dans les zones communes telles que les restaurants. Nous avons dîné et petit-déjeuné dans le restaurant buffet de l’hôtel et ce fut toujours très bruyant et stressant. Compte-tenu du prix payé pour la nuit d’hôtel au paradisus (708 dollars en tout compris), les prestations ne sont vraiment pas à la hauteur.
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Paradisus Cancun, Owner de Paradisus Cancun
A répondu il y a 3 semaines
Cher 591alicef, Merci d'avoir partagé votre expérience. Il est dommage de savoir que nous n'avons pas dépassé vos attentes et que vous repartez avec une perception négative de votre séjour. Nous apprécions grandement le temps que vous prenez pour partager les domaines qui nécessitent un entretien et un peu plus d'attention, nous transmettons volontiers vos commentaires aux départements concernés pour qu'ils prennent des mesures. Nous vous prions de nous excuser pour le désarroi que vous avez vécu et nous espérons que vous pourrez nous rendre visite une fois que nous aurons apporté les améliorations nécessaires. Avec nos meilleures salutations. Guest Service Center Management
Plus
Chloé a écrit un avis (janv. 2020)
Montreal, Quebec2 contributions5 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
La chambre était tellement belle! Vue incroyable! Spacieuse! Nous avons été très impressionnés du service Concierge hors pair! Rudolfo et Gloria etaient tellement à l écoute et rapides!! Nos filles de 3 ans et 5 ans ont aussi vraiment adoré leur voyage et surtout le Baby club!! Elles demandaient pour y retourner!!!! La nourriture était aussi excellente. Tout était frais et une grande variété de choix. C'est aussi à 20 minutes de l’aéroport, ce qui est cool apres un long voyage en avion avec des enfants.... Merci vraiment pour tout, ce fut vraiment un voyage magique et mémorable!! C'est certain que nous allons y retourner!!
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : il faut prendre le service concierge
Autres astuces sur les chambres
3 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de ParadisusCancun, Gerente de Paradisus Cancun
A répondu le 7 janv. 2020
Dear joliedinde Thank you so much for leaving these awesome and valuable comments in regards of your recent experience with us in the Paradisus Cancun. We also want to appreciate the fact that you really enjoyed your stay in Cancun where we hope we exceeded your expectations and that it makes you feel like you want to come back real soon. We will be looking forward to see you soon again to keep carry on pampering you like only we know. Best regards, Chrystian Rodríguez Gerente de Hotel
Plus
Nathalie L a écrit un avis (mars 2020)
13 contributions23 votes utiles
Nous revenons d'un magnifique voyage au Paradisus Cancun du 28 février au 6 mars.Tout était parfait! (chambre rénovée au Royal service, propreté,nourriture,cocktails, plage, piscine et service incroyable partout).Un grand MERCI encore à Kenia et Rossana (nos deux butlers) pour votre gentillesse et votre excellent service tout au long de la semaine!Nous vous recommandons fortement le Paradisus Cancun ! Coup de coeur pour nous!
Plus
Date du séjour : mars 2020
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de ParadisusCancun, Gerente de Paradisus Cancun
A répondu le 11 mars 2020
Dear NathalieL1761 Thank you very much for so kindly describing in your comments the experience that you and your family lived in this paradise. For us, to know that you enjoyed our facilities, service and unparalleled attention to the maximum is what encourages us to continue providing the authentic Pure Freedom experience that you lived. We are very grateful for the congratulations you have mentioned for our team and for the fact of you have chosen us as your holiday destination, we hope to see you soon again and make your holidays happy once again!!! Best regards, Chrystian Rodríguez Gerente de Hotel
Plus
anidda659344 a écrit un avis (févr. 2020)
1 contribution2 votes utiles
Établissement reste figé dans les années 90. Les chambres ont besoin d’une grande rénovation, les salles de bains sont vétustes avec de vieux rideaux de douche en tissu, les baignoires sont vieilles et sales, pas assez de lumière, pas de prises électriques à côté des lits, les toilettes sont également vétustes avec de nombreuses remontées d’égouts et une odeur nauséabonde qui nous a empêché de dormir ainsi que la musique qui faisait trembler les murs! Nous avons été obligé de changer de chambre et de bâtiment car ce dernier était envahi par cette odeur masquée par de l’encens! La décoration est has been et n’a rien d’un 5 étoiles de 2020. La restauration n’est pas innovante, recyclage des aliments de repas en repas, si vous n’êtes pas VIP vous ne pouvez pas prendre de matelas lits sur la plage sauf paiement de 50 US$ Ce qui est scandaleux quand vous payez la nuit 430€! Heureusement que le personnel demeure sympathique malgré le manque d’effectif qui les paralysent. Il faudrait soit effectuer des travaux pour refaire votre hôtel à neuf soit baisser considérablement les prix!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de ParadisusCancun, Gerente de Paradisus Cancun
A répondu le 3 mars 2020
Dear anidda659344 Thank you for sharing your most recent experience with us at our hotel. We regret not having reached the highest rating of our services. We want you to know, that part of our improvement process is to locate the opportunities areas we have and implement programs to resolve these situations as soon as possible. All the comments and suggestions you have made to us will be sent to the corresponding departments. At Paradisus Cancún Resort, we continuously strive to meet your needs and expectations; therefore your feedback is very important to us. We sincerely hope to have the opportunity to serve you again in Paradisus Cancún. Best regards Chrystian Rodríguez Hotel Manager
Plus
clame3086 a écrit un avis (févr. 2020)
Victoriaville, Canada50 contributions48 votes utiles
En général tout étaient parfait,chambre(suite immense)la nourriture est bonne et abondante,le personnel très gentil et poli,très beau décor et super propre partout.Un petit b,molle il y a beaucoup de vague a la mer dû au vent
Plus
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de ParadisusCancun, Gerente de Paradisus Cancun
A répondu le 20 févr. 2020
Dear clame3086 It is a pleasure for me to read the good comments you have shared with the traveling community. We greatly appreciate your thank the efforts of our collaborators, for us there is no greater reward than create unique and unforgettable experiences. Please do not hesitate to return with us in the future and relive the great wonders that we have to offer. Best regards, Chrystian Rodríguez Hotel Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
266 $US - 649 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel gran melia cancun, gran melia cancun hotel cancun, cancun gran melia, grand melia cancun, melia cancun
ADRESSE
MexiquePéninsule du YucatanQuintana RooCancún
NOMBRE DE CHAMBRES
678
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Paradisus Cancun
Quelles sont les attractions populaires proches de Paradisus Cancun ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Club 91 (0,4 km) et Extreme Games Cancun (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Paradisus Cancun ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Paradisus Cancun ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Paradisus Cancun ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Paradisus Cancun ?
Oui, parking gratuit et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Paradisus Cancun ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurante Careyes, Tora Cancún et Crab House Cancun.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Paradisus Cancun ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, piscine extérieure et sauna pendant leur séjour.
Paradisus Cancun dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Paradisus Cancun propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Paradisus Cancun propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Paradisus Cancun propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Paradisus Cancun ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.