Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Est Hotel

Enregistrer
Partager
1790 Albion Rd Etobicoke, Toronto, Ontario M9V 4J8 Canada
Les prix les plus bas pour votre séjour
109 $US
105 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 4 $US
Hotels.com
eDreams
Expedia.com105 $US
Orbitz.com
FindHotel109 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (78)
Chambre et suite (21)
Salle à manger (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 112 sur 141 hôtels à Toronto
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Micro-ondes
Réfrigérateur
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Anglais
57avis0Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 9
  • 14
  • 12
  • 11
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nicolas J a écrit un avis (mars 2020)
St-Germain de Grantham24 contributions20 votes utiles
Dans toute ma vie de voyageur, je n'ai jamais rencontré une attitude aussi intransigeante etfermé que par la direction de cette hôtel. Bien qu'il y ai un interdit de déplacement donné par les gouvernements en général et plus particulièrement parce que je suis un travailleur de la santé et donc requis au travail, l,administration de cet hotel refuse toute offre d'accomodation, de réducrion de facture, de remboursement ou de déplacement de date. Je déplore une telle attitude qui fait tâche. Heureusement que c'est le seul endroit où j'ai eu besoin qui a une attitude aussi mesquine et inhumaine. Partout ailleurs. nous avons été capable de trouver une terrain d'entente sauf avec EST Hotel. Jamais je ne réserverai de nouveau à cet endroit et le déconseil à tout le monde
Plus
Date du séjour : mars 2020
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Est H, Manager de Est Hotel
A répondu le 5 avr. 2020
Hi Nicolas, Due to COVID 19, it is a very stressful time for all. Sorry about the inconvenience and not sure where the miscommunication developed. Date change for this reservation was approved and also the cancellation as per your request. If you have any further questions, please do not hesitate to contact me at 416 747 7676.
Plus
Izzie080 a écrit un avis (nov. 2019)
Mont-Saint-Aignan, France74 contributions31 votes utiles
Réservation pour 2 nuits ... le personnel d’accueil est souriant mais ne fait aucun effort pour qu’on comprenne ce qui est dit... je ne suis pas bilingue, loin de là !!! Chambre correcte, finitions non faites ... le personnel de chambre n’a pas été capable de refaire la chambre correctement pour notre 2nde nuit. Le petit déjeuner est insignifiant, peu de choix et cela ressemble plus à un pique-nique avec assiette en carton, couverts en plastique. Il faut débarrasser sa table et mettre le tout dans 2 gdes poubelles dont le sac déborde déjà (cas vecu pour les 2 petits dej), les poubelles sont placées de chaque côté du buffet... pas terrible de voir des poubelles qui débordent alors qu’on déjeune.
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
cindyoxo17 a écrit un avis (août 2019)
Canada9 contributions2 votes utiles
Nous avons séjourné au Est hôtel en famille et c’était bien. La piscine était chaude ce qui était parfait pour nous puisque que ma petite de 3 ans adore se baigner. Notre chambre était au 1er étage tout près de la piscine ce qui était très bien pour nous. Le petit déjeuner était bien mais très achalandé. La raison pourquoi je donne pas une note parfaite est que l’hôtel manque de finition et le travail qui a été exécuté a été vite fait. Nous allons sûrement y retourner dans le futur puisque c’était très bien en général et nous allons attendre que les travaux soient terminés.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Esthotel2018, General Manager de Est Hotel
A répondu le 19 août 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to leave a detailed review, your comments are important to us and will be passed on to the staff and management. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us and are looking forward to being your hotel of choice in the Toronto area! Thank you once again for choosing Est hotel Toronto .
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Eduardo Rico a écrit un avis (oct. 2020)
1 contribution
Le personnel est très sympathique et arrangeant! Le hall, les couloirs, l'ascenseur et la chambre étaient tous extrêmement propres. Cet hôtel est vivement recommandé - je reviendrai ici pour des voyages d'affaires à Toronto.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
Utile
Partager
Darla N a écrit un avis (août 2020)
1 contribution
C'était un voyage en solo. Je n'ai jamais eu de problème. J'ai toujours donné une note élevée à EST. Quand je suis parti, on m'a dit que je devais payer 50 $ pour 2 serviettes sales, une femme de ménage a dit qu'il ne pouvait pas être nettoyé de mon dépôt de garantie. C'était un peu de soda que j'avais essuyé après l'avoir renversé. (Comme n'importe quel humain qui renverse quelque chose ferait simplement) on m'a dit que j'aurais dû appeler la réception. Sooooo. . . Je devais appeler la réception quand j'ai renversé quelque chose quand l'instinct naturel est de l'essuyer avec une serviette? ? ? Maintenant, je suis responsable de l'entretien ménager dans un hôtel 5 étoiles. Je fais des voyages en solo et je note des hôtels cela me donne des idées pour mieux diriger mon service d'entretien ménager. Je suis absolument consterné d'être facturé 25 $ par serviette. Je n'ai rien volé, je n'ai certainement pas détruit la propriété. J'ai simplement nettoyé un désordre que j'ai fait. J'ai même dépouillé la chambre et organisé la poubelle pour aider la femme de ménage et laissé un pourboire assez généreux. Mes 10 ans et plus en ménage, je n'ai JAMAIS facturé de personnes ou appelé une serviette sale pour la destruction de la propriété. Toute femme de ménage ayant des connaissances correctes sur la lessive sait qu'un peu de peroxyde et d'eau élimine les taches de soude, de sang et de noir et quand elles sont tachées sans point d'économie, vous ne pouvez pas facturer respectueusement à un invité 25 $ par serviette. Malheureusement, je ne reviendrai jamais!
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en solo
Google
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
68 $US - 133 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
CanadaOntarioTorontoEtobicoke / West Humber-Clairville / Mount Olive-Silverstone-Jamestown (Smithfield) / Rexdale
NOMBRE DE CHAMBRES
103
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Est Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Est Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Pursuit OCR (0,8 km) et Dr. Flea's (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Est Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Est Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Est Hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Est Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Desi Spice, Samosa Sweet Factory et Tandoori Time.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Est Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et centre de fitness pendant leur séjour.
Est Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Est Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Est Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Y a-t-il des sites historiques proches de Est Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Black Creek Pioneer Village (7,8 km).
Est Hotel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.