Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown

Enregistrer
Partager
108 Chestnut Street, Toronto, Ontario M5G 1R3 Canada
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
222 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 07/09/21
Priceline
221 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 07/09/21
Booking.com
236 $US
211 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 25 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08/09/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com222 $US
eDreams211 $US
StayForLong236 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (557)
Chambre et suite (574)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 03/12/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown
Mise à jour : 03/12/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 52 sur 141 hôtels à Toronto
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel familial à Toronto ? Bienvenue au DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Chinatown (1,0 km) et Scotiabank Arena (1,4 km), les clients du DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Toronto.

L'Hotel The Metropolitan vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.

Toronto regorge de restaurants de barbecue/grillades. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Copacabana Brazilian Steak House, The Stockyards Smokehouse & Larder ou The Carbon Bar, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Si vous avez le temps, Tour CN (1,3 km), Marché St. Lawrence (1,3 km) et Graffiti Alley (1,3 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

Le DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Toronto.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Circuits à vélo
Visites pédestres
Chaînes de télévision pour enfants
Garage
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Chaises hautes disponibles
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Distributeur de billets sur site
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Réfrigérateur
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Eau en bouteille
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Films à la demande
Station d'accueil pour iPod
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Chinois et 9 autres
2 722avis63Q/R8astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 093
  • 1 056
  • 331
  • 123
  • 119
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Habib a écrit un avis (août 2020)
Montréal, Canada1 contribution
Accueil chaleureux, lieu propre. Cependant, cet hotel profite de la situation covid-19 pour réduire les services et les commodités nécessaires. Premièrement, aucun choix pour le petit déjeuner. Dans le sens que puisque c’est le covid, Il n’y a pas de buffet (ce qui est raisonnable) le chef prépare des boîtes d’avance et on ne peut substituer des aliments qu’on ne veut pas ou qu’on est allergique. De plus, les aliments sont dans des sacs en plastique et ne sont pas frais. Exemple: un croissant dans un sac de plastique, comme dans l’avion, ce n’est meme pas un bon croissant frais. Le chef ne cuisine rien, il ne fait que mettre des produits de dépanneur dans la boite. Ils donnent une pomme, si tu n’aime pas la pomme, ben tant pis car tu ne pourras pas la substituer par un autre fruit. Donc on a payé une chambre avec petit déjeuner inclus mais finalement je vous le déconseille fortement. Deuxièmement, le climatiseur ne fonctionne pas, il faut les appeler pour qu’ils viennent arranger quelque chose a l’extérieur de la chambre pour que ça se mette à marcher. À chaque fois qu’on rentre le soir dans la chambre, il fait chaud, aucune circulation d’air et ils ont trouvé le moyen de nous dire à notre dernière nuit qu’ils n’ont pas le staff nécessaire pour venir l’arranger. Donc on va passer la nuit à suffoquer. On est ici depuis le 17 aout et on quitte le 20 aout. Je ne recommande pas cet hôtel et je ne le reprendrai plus!
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Umesh Srivastava, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown
A répondu le 2 sept. 2020
Dear Sach 02 Thank you for taking the time and giving us your feedback. I have read your comments regarding your recent stay. Your opinions and impressions are indeed very important to me. Feedback is an essential component to our continuous improvement approach towards increasing guest satisfaction and hospitality levels. I appreciate the time and effort you took to bring to my attention your experience at our Hotel. I apologize for any inconvenience you may have experienced related to the breakfast. The kitchen is closed at the moment due to COVID. Having said that there is no reason that we cannot be flexible with the choice of the breakfast items. It is concerning for me too specially if you booked the breakfast package.. We want to create a rewarding experience for our guests and ensure they are happy with their stay and return to our hotel. Sach02 ,this certainly is not typical of the level of hospitality we provide at The DoubleTree by Hilton Toronto Downtown.We will review this situation with our staff to help improve our high standards of service and hospitality so that this will not occur in the future. Once again, please accept my apologies for any inconvenience you encountered as a result of the breakfast choice ,as well as for the level of service you experienced. Again, thank you for sharing your experience with us. Have a wonderful day. Sincerely,
Plus
Genevieve A a écrit un avis (août 2020)
Blainville, Canada18 contributions9 votes utiles
Nous sommes présentement à cet hôtel. Qui est situé à côté d’un énorme chantier de construction. Le châtier débute à 6h à tous les matins de semaine...oui à 6h. À notre arrivé j’ai remarqué et avisée la réceptionniste. Elle nous a placé tout à côté... on ne peut être plus près. J’ai pourtant demandé d’être loin....bruit de fer, de marteau de machinerie. À noter aussi qu’il n’y a AUCUN service, on doit vider nos poubelles, demander pour des serviettes....je suis très déçue et ne recommande pas cette hôtel pour des mois. Le positif... grande chambre et bien situé. La chambre était propre malgré des meubles abimés et désuets. Forte odeur de parfum à notre arrivé qui était dérangeant.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Umesh Srivastava, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown
A répondu le 2 sept. 2020
Dear 111genevievea Thank you for your feedback regarding your recent stay at the hotel. On behalf of the team I would like to apologize for the inconvenience caused during your stay. I have contacted the Project Manager from next doors and informed him of our guest concerns. He has promised his full cooperation in the matter. The work will not begin before 7 am. Also I have taken it up with my Front Desk team to ensure we do not allocate those rooms to any guests. The construction noise should reduce soon as the building is being enclosed in a glass curtain which will reduce the noise levels considerably moving forward. Due to the COVID protocols we do not service the rooms on a daily basis. We do however clear the garbage and supply fresh linen. Thank you once again for your feedback and I hope you will stay with us again.
Plus
andre g a écrit un avis (déc. 2019)
31 contributions2 votes utiles
Très belle chambre moderne, un lit très confortable, le service des gens de l’hôtel était formidable. À deux pas du parlement du Canada, cet hôtel est situé dans un quartier chinois alors si vous aimer les mets asiatiques vous serez servie, car il y a beaucoup de restaurants à proximité.
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Emplacement
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Explore30874979108, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown
A répondu le 4 janv. 2020
Thank you for taking the time to write such a detailed review of your recent stay at the DoubleTree by Hilton Toronto Downtown. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain the kind of service we provide to our valued guests. I was delighted to know that we were able to make your stay at the DoubleTree a memorable one. Thank you so much for the praises you give to our entire staff here at the DoubleTree by Hilton Toronto Downtown. I will be sure to pass on your kind words to our team, as I know they will be delighted to hear it. Your feedback is greatly appreciated and will inspire our staff to continue to strive towards outstanding customer service. We look forward to welcoming you back to DoubleTree by Hilton Toronto Downtown in the near future! Sincerely, Umesh Srivastava
Plus
Fontenay a écrit un avis (oct. 2019)
Fontenay-sous-Bois, France104 contributions79 votes utiles
Hôtel très bien situé,très central avec un parking en sous-sol qui vous laisse les allées venues à votre convenance .avec un personnel de l'hôtel très symphatique On retrouve les services de la chaîne Hilton tant dans l'insonorisation des chambres que dans le confort de la chambre,de la literie ,de la salle de bain etc. Piscine d'une quinzaine de mètres très agréable ainsi qu'une salle de fitness qui sont ouvertes 24 heures sur 24 Petit déjeuner buffet bien pour 24 $ht et un restaurant pour un dîner également agréable lorsque vous arrivez le soir sans trop de repères En conclusion hôtel que je recommande et qui me semble un bon qualité prix au vu des prix pratiqués dans la ville de ton monde
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Explore30874979108, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown
A répondu le 31 oct. 2019
Thank you for taking the time to write such a detailed review of your recent stay at the DoubleTree by Hilton Toronto Downtown. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain the kind of service we provide to our valued guests. I was delighted to know that we were able to make your stay at the DoubleTree a memorable one. Thank you so much for the praises you give to our entire staff here at the DoubleTree by Hilton Toronto Downtown. I will be sure to pass on your kind words to our team, as I know they will be delighted to hear it. Your feedback is greatly appreciated and will inspire our staff to continue to strive towards outstanding customer service. We look forward to welcoming you back to DoubleTree by Hilton Toronto Downtown in the near future! Sincerely, Umesh Srivastava
Plus
Guy P a écrit un avis (sept. 2019)
110 contributions34 votes utiles
Hôtel bien situé pour visiter la ville. Dommage qu on construise juste à côté depuis notre chambre nous voyons la tour CN pas sur qu après la construction la vue de la tour soit toujours d actualité. Sinon chambre nikel pas correcte. Literie bonne. Salle de bain très bien. Personnel très gentils. A vous de tester.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Explore30874979108, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown
A répondu le 3 oct. 2019
Thank you for taking the time to write such a detailed review of your recent stay at the DoubleTree by Hilton Toronto Downtown. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain the kind of service we provide to our valued guests. I was delighted to know that we were able to make your stay at the DoubleTree a memorable one. Thank you so much for the praises you give to our entire staff here at the DoubleTree by Hilton Toronto Downtown. I will be sure to pass on your kind words to our team, as I know they will be delighted to hear it. Your feedback is greatly appreciated and will inspire our staff to continue to strive towards outstanding customer service. We look forward to welcoming you back to DoubleTree by Hilton Toronto Downtown in the near future! Sincerely, Umesh Srivastava
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
133 $US - 271 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
metropolitan hotel toronto, toronto hotel metropolitan, hotel the metropolitan toronto, metropolitan hotel toronto
ANCIENNEMENT
The Metropolitan Hotel
ADRESSE
CanadaOntarioTorontoCentre-ville / Bay Street Corridor / Old Toronto
NOMBRE DE CHAMBRES
490
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown
Quelles sont les attractions populaires proches de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Four Seasons Centre for the Performing Arts (0,4 km), The Toronto Magic Company (0,3 km) et Nathan Phillips Square (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown ?
Exemples de restaurants bien situés : Adega, JOEY Eaton Centre et Donatello Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, chinois, hindi et thaï.