Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Plaza Québec

Voyageur (232)
Chambre et suite (195)
Piscine et plage (59)

Infos pratiques

Nº 62 sur 101 hôtels à Québec (ville)
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Situé à l’entrée de la ville par les ponts, à proximité des centres commerciaux – Laurier Québec, Place de la Cité et Place Ste-Foy – de Sainte-Foy et à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville, l’hôtel Plaza Québec vous accueille dans un décor enveloppant d’inspiration victorienne et contemporaine. Au-delà de ses allures de château, l’hôtel offre 233 chambres douillettes avec matelas à mémoire de formes, planchers de bois et lits pour enfants, pour certaines. Une cour intérieure avec piscine bordée de palmiers naturels, un centre de santé, le restaurant Ginger au sein duquel des spectacles musicaux sont présentés plusieurs soirs par semaine ainsi qu’un stationnement intérieur et extérieur gratuit y sont également offerts. Un heureux mariage de style et de commodité vous attend à l’hôtel Plaza Québec !
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Piscine
Service en chambre
Restaurant
Bar/lounge
Spa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Nettoyage à sec
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Modern
Familial
465avis
7Q/R
57astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 125
  • 175
  • 76
  • 52
  • 37
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous y sommes allés pour le travail, j'adore le fait que les chambres des hôtels Jaro n'ont pas de tapis, par contre je préfère le décor du Must qui est plus épuré. Je trouvais que le rouge, les moulures, les nombreux miroir devenaient too much. Sinon j'adore le fait d'avoir un
Plus
Réponse de Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Plaza Québec
A répondu il y a 2 semaines
Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Plaza Québec 491nadiap. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un des sept établissements de Les Hôtels JARO. Une agréable journée à vous.
Plus
Il y a une odeur très forte de gaz qui imprègne de nombreuses parties de l'hôtel, notamment en bas dans le lobby. On m'a répondu que c'est comme ça depuis longtemps, que c'est le chlore de la piscine qui fait ça. L'odeur est vraiment dérangeante et me donnait des maux de tête.
Plus
Réponse de Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Plaza Québec
A répondu le 1 avr. 2019
Bonjour 265pierremarcb, Tel que mentionné par notre équipe lorsque vous nous en avez fait la mention, considérant que notre piscine est intérieure et que notre équipe doit s'assurer de la qualité de l'eau en faisant plusieurs ajustements en cours de journée, il est normal d'en percevoir l'odeur depuis le lobby et dans les chambres avec balcon donnant sur le jardin intérieur. Ce n'est pas la même réalité qu'une piscine résidentielle extérieure. Nous sommes heureux de constater que notre équipe ait pu vous changer de chambre rapidement et espérons que vous ayez apprécié le confort de notre Grande Suite Présidentielle La Rose. Sachez que les suivis ont été faits auprès de notre équipe, tant au niveau de l'entretien ménager qu'au niveau du restaurant concernant les commentaires que vous nous avez formulé. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu livrer une prestation à la hauteur de notre réputation et ferons tout en notre pouvoir afin d'éviter de telles situations de se reproduire. Si vous avez des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les partager au questions@hotelsjaro.com avec la mention PLA2.010.419 Merci encore de vos commentaires et bonne journée.
Plus
L'achalandage était assez grand dû à l’événement de ski. Le service pour les «non-skieurs» s'en ai vue affecté. Les services étaient longs et nous n'étions pas vraiment traiter comme des clients à part égale. Les services étaient bref et nos questions n'ont pas été vraiment
Plus
Réponse de Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Plaza Québec
A répondu le 26 mars 2019
Bonjour Noirroame, Quoi qu'en laisse présager vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Plaza Québec, tous nos clients sont importants et traités de la même façon. Nous sommes désolés que le service offert par notre équipe n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes quand même heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et le décor de notre piscine intérieure. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des commentaires supplémentaires au questions@hotelsjaro.com avec la mention PLA2.260.319 Bonne journée.
Plus
Cet hôtel n’est pas en mesure de faire face à l’achalandage de la relâche scolaire, nous y avons séjourné 3 nuits avec mes petits fils de 2 et 5 ans, la deuxième journée la chambre n’a pas été nettoyé , j’ai communiqué avec la réception a 17;00 pour les aviser , après notre
Plus
Réponse de Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Plaza Québec
A répondu le 11 mars 2019
Bonjour Daline66, À la lecture de vos commentaires, vous nous voyez sincèrement désolés de n'avoir pu vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et de nos standards de qualité. Nous sommes conscients que nos clients sont les meilleurs guides pour l'amélioration de nos services, ainsi nous sommes vigilants sur les points qui peuvent être corrigés. Sachez que vos commentaires ont été transmis à la direction de l'établissement, qui se fera un plaisir d'en discuter davantage avec vous si vous le souhaitez. Bonne journée.
Plus
Très belle nuit à cet hôtel. La chambre était belle, de grandeur correct. La piscine était bien et le site très beau. J’ai préféré cet hôtel que l’hôtel quebec. La salle de jeu au sous sol serait à refaire pour les petits il manque un peu de jeux. Le restaurant Ginger très bon.
Plus
Réponse de Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Plaza Québec
A répondu le 8 mars 2019
Bonjour Belly82, Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Plaza Québec et d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos installations ainsi que le confort de votre chambre. Tel que vous le mentionnez, il n'en revient pas à nous de discipliner les enfants qui séjournent chez nous. Toutefois, n'hésitez pas à contacter la réception si vous jugez qu'une intervention est nécessaire de notre part. Notre équipe sera toujours disponible pour rendre votre séjour des plus agréables. Bonne journée & au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Plaza Québec.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
102 $US - 198 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
plaza quebec hotel quebec cityplaza quebec sainte foy
ADRESSE
CanadaQuébecQuébec (ville)
NOMBRE DE CHAMBRES
233
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page