Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Unilofts Grande-Allée

2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Voyageur (158)
Chambre et suite (79)
Salle à manger (4)

Infos pratiques

Nº 77 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Buffet de petit-déjeuner
Discothèque/DJ
Hôtel non-fumeurs
Internet
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Climatisation
Bureau
Téléphone
Fer à repasser
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Service de réveil/réveil-matin
Plus
355avis
7Q/R
26astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 69
  • 124
  • 90
  • 46
  • 26
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous avions pris la chambre Deluxe avec foyer et bain - sur les photos du site: chambre super spacieuse, fauteuils individuels, bain massif dans la chambre. Sur place: petite chambre, 1 seul fauteuil avec pas vraiment d'espace 'seating', un micro bain (plus petit qu'un bain régulier maison) dans la salle de bain, avec une douche avec à peine de pression et une vue sur le toit de l'étage du dessous avec des saletés et le système de ventilation qu'on a entendu tout le long du séjour... Et le 'petit déjeuner inclus', c'est 1 oeuf (juste 1), 1 viande, patates et café au resto d'à côté - plutôt maigre comme pitance... Quand on en a parlé à la réception (photo vs réalité), on a eu droit à un 'ouais... je sais'. Décevant. On voit que le commis se sentait mal - on a pas dû être les premiers à lui dire ça...
Plus
Réponse de Geneviève M, Responsable des relations clients de Unilofts Grande-Allée
A répondu le 6 juin 2019
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes déçus de constater que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes. Comme nous sommes situés dans un bâtiment patrimonial du 19e siècle, nos chambres sont différentes les unes des autres, avec leurs propres caractéristiques. C'est ce qui rend notre hôtel unique en son genre. Nous vous encourageons à faire mention des aspects de votre chambre qui vous déplaisent lorsque vous êtes sur place afin que nous puissions corriger la situation rapidement. Nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés et soyez assuré qu’un suivi de vos commentaires sera effectué auprès des équipes concernées. Cordialement, Monique T.
Plus
Notre chambre était très bruyante,vu qu'elle était placée dos a l'entrée,et petite chambre chauffage déficient,douche variable(chaud,froid)machine a glacon non fonctionnelle propreté moyen. Les seuls points positifs, personnels polis,et bon emplacement de l'hôtel
Plus
Réponse de Geneviève M, Responsable des relations clients de Unilofts Grande-Allée
A répondu le 19 févr. 2019
Nous sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Sachez que l’expérience que vous décrivez est très loin de celle que nous sommes habitués d’offrir et que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous encourageons à faire mention des aspects de votre chambre qui vous déplaisent lorsque vous êtes sur place afin que nous puissions corriger la situation rapidement et vous offrir un séjour digne de vos attentes. Nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés et soyez assuré qu'un suivi de votre commentaire sera effectué. Cordialement, Monique T.
Plus
N avons pas reçu la chambre pour laquel on avait payé. Avons retourner à la réception et avons obtenu notre chambre avec bain tourbillon mais bain défectueux. Le bain démarrait seul a tout moment. Alors dû retourner a la réception. Il n ont pas pus nous délocaliser alors avont dû partir au début de la nuit ( plus nos frais de transport aller-retour ). Bien sur il nous on remboursé et offert d y retourner pour une meilleure expérience. Je crois qu on a juste été malchanceux. Je n ai aucune rancunes envers eux mais reste déçu
Plus
Réponse de Geneviève M, Responsable des relations clients de Unilofts Grande-Allée
A répondu le 18 févr. 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes vraiment désolés de savoir que votre séjour n’a pas été un succès et que les efforts de notre personnel n’aient pas pu répondre à vos attentes. Nous nous excusons des inconvénients rencontrés. Cordialement, Monique T.
Plus
Propre mais le décodeur de tv pend au mur, la toilette est brisée et la piscine de l'hôtel Concorde auquel on a accès est brouillée.Le réceptionniste est parti à 15h et on ne l'a pas revu. Probablement qu'en haute saison il y a plus de service.
Plus
Réponse de Geneviève M, Responsable des relations clients de Unilofts Grande-Allée
A répondu le 13 févr. 2019
Merci d’avoir pris quelques minutes afin de nous évaluer sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Sachez que l’expérience que vous décrivez est très loin de celle que nous sommes habitués d’offrir et que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions d’avoir porté la situation à notre attention et soyez assuré qu’un suivi sera effectué auprès du personnel concerné. Nous nous excusons des inconvénients rencontrés, Monique T.
Plus
Tres belle hotel. La chambre parfaite nous nous sommes senti tres bien. Nous avons dormi comme des bébés. Juste en face du Dagoberg et de plusieurs autre endroit tres bien . De bon restaurant a 1 mon de marche . Merci
Plus
Réponse de Geneviève M, Guest Relations Manager de Unilofts Grande-Allée
A répondu le 29 janv. 2019
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que l’ensemble des aspects que nous jugeons les plus précieux ont su répondre à vos attentes et que votre séjour a été un succès. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Monique T.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
126 $US - 357 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
le grande-allee hotel quebec city, chateau grande allee
ANCIENNEMENT
Le Grande-Allee Hotel and Suites
ADRESSE
CanadaQuébecQuébec (ville)
NOMBRE DE CHAMBRES
38
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page