Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Chateau Laurier

Voyageur (387)
Chambre et suite (405)
Salle à manger (19)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 41 sur 101 hôtels à Québec (ville)
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Service en chambre
Piscine
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Spa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Vue sur le parc
1 768avis
23Q/R
100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 699
  • 638
  • 288
  • 98
  • 45
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Très bien situé, cet hôtel a des chambres confortables mais le service de chambre laisse un peu à désirer. Nous sommes restés 2 semaines et avons dû réclamer presque tous les jours des prestations oubliées : café, thé, serviettes, savon... un employé est même entré dans la
Plus
Lors de notre dernier séjour à Québec nous avons logé au Château Laurier. La chambre est de bonne dimension et surtout silencieuse. Mais ce que j'ai préféré c'est le service 5 étoiles de la part de tout le personnel. Bravo je vais y retourné c'est certain, L'hôtel est en prime
Plus
Réponse de Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier
A répondu le 4 avr. 2019
Bonjour Michel Verdon, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Château Laurier Québec mais surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé l'objectif premier du Château Laurier Québec qui est de surpasser les attentes de tous nos clients. Au grand plaisir de vous revoir. Jcaron
Plus
Je suis arrivé aujourd'hui vers 15h30 et l'accueil était très froid et a la limite désagréable. Je viens a Québec plusieurs fois par an pour le travail et j'ai déja fait le tour de tous les Hôtels a plusieurs reprises et c'est la deuxième fois que je viens au Chateau Laurier la
Plus
Réponse de Johanne C, Director of Sales de Hotel Chateau Laurier
A répondu le 15 mars 2019
Bonjour PierreSaguenay, Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que chaque jour, nous nous efforçons d'être les meilleurs. Dans votre cas, il semble que nous n'avons pas réussi deux fois plutôt qu’une. Nous vous invitons à communiquer avec nous ventes@vieuxquebec.com pour échanger sur la situation. Nous avons à cœur le confort de nos clients. Vous serez assurément heureux d’apprendre que nous débutons la rénovation de notre hall d’entrée dès la fin mai celui-ci sera tout remodeler. Jcaron
Plus
Confort de la chambre et de la literie, buffet petits déjeuners complets et bons, piscine et spa extérieur agréable, et mention spéciale au concierge de l’hôtel très pro, souriant et de bons conseils. Nous recommandons pour un séjour en famille.
Plus
Réponse de Johanne C, Director of Sales de Hotel Chateau Laurier
A répondu le 15 mars 2019
Bonjour Magali972, Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Au plaisir de vous revoir. Jcaron
Plus
Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel.Il est bien situé mais les chambres. sont vieillottes..lors du séjour le sol de la chambre n’a pas été nettoyé et le jour du départ on est venu taper à notre porte pour nous demander à quelle heure on comptait libérer la chambre il
Plus
Réponse de Johanne C, Director of Sales de Hotel Chateau Laurier
A répondu le 15 mars 2019
Bonjour 26mll, Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour à l'hôtel. Si nous ne connaissons pas ce que nos invités n’apprécient pas de notre établissement, il est difficile pour nous de nous améliorer. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous offrons plusieurs types de chambres, la majorité sont fraichement rénovées, sans tapis. Les distributrices de savon dans les douches\bains sont un élément fort de notre engagement écoresponsable, diminuer les contenants de plastic. Des décisions en relation avec nos convictions peuvent être en opposition avec notre prestation de service ce sont des choix difficiles. Nous espérons vous recevoir à nouveau. JCaron
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
161 $US - 308 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
chateau laurier hotelchateau laurier quebec city
ADRESSE
CanadaQuébecQuébec (ville)
NOMBRE DE CHAMBRES
271
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page