Avant de lire ce commentaire ou de penser qu’il est biaisé, je vous laisserai voir le peu de critiques négatives que j’ai pu faire lors des quelques voyages que j’ai faits. Nous avions réservé depuis juin une chambre pour une nuit. Nous avons reçu une notification en italien peu de jours avant la location, alors que notre voyage avait déjà commencé qu’un repas avec de la musique aurait lieu ce soir là. Si vous recevez une telle notification n’y allez pas. Vous ne dormirez pas. Vous ne pourrez pas profiter du lieu car cela a lieu au milieu de l’hôtel. Il est mal insonorisé. Comprenez bien qu’il s’agit non pas d’un dîner avec un peu de musique mais d’un gros dîner avec sono à fond. Comprenez aussi que dans la nuit une personne a ouvert notre porte. (Ça à la rigueur vous n’êtes pas responsables) Chers propriétaires, dans de tels cas, lorsque vous notifiez vos clients, encouragez les à annuler leur réservation ou trouvez leur une autre solution d’hébergement. Apprenez à avoir plus de compassion quand on vous dit qu’on a pas dormi et à faire mieux qu’une ristourne de 8euros sur une facture de 108. Apprenez également à vous soucier du bien être de vos clients. Apprenez à les accueillir lors de leur arrivée. (Une personne qui ne connaît pas plus l’hôtel que nous, nous a donné les clés)... Je ne vous apprendrai pas votre métier mais sachez que notre expérience n’a pas été appréciée et ne me permettra pas de souligner les quelques points positifs de ce lieu... Dommage... …
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