Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Styles Valence Romans Gare TGV

Enregistrer
Partager
2-4 Avenue de la Gare Zac De La Correspondance, 26300 Alixan France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
eDreams
Orbitz.com
Priceline
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (70)
Chambre et suite (55)
Salle à manger (25)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 28/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
Mise à jour : 28/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 1 sur 3 hôtels à Alixan
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Dans un espace HQE (de haute qualité environnementale), notre établissement est idéalement situé entre Valence et Romans, face à la gare Valence TGV : Profitez ainsi de nos 80 chambres climatisées, spacieuses et aux couleurs chatoyantes.

Conscients que cela peut parfois vous être nécessaire, nous vous informons que notre hôtel propose cinq salles de réunion modulables ainsi qu’un parking gratuit et fermé.

Notre restaurant « Courtepaille Comptoir » vous accueille midi et soir et 7 jours sur 7 : Un atout de plus pour la réussite d’un séjour organisé chez nous.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Salle de jeux
Aire de jeux pour les enfants
Chaînes de télévision pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking sécurisé
Wi-Fi
Café
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Café soluble offert
Thé offert
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Chaises hautes disponibles
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Solarium
Parasols
Trousse de premiers soins
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
541avis2Q/R20astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 230
  • 252
  • 51
  • 3
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Guy H a écrit un avis (mars 2021)
Saint-Mandrier-sur-Mer, France27 contributions29 votes utiles
Un établissement à recommander Qualités des chambres des repas et personnel au top très à l écoute des clients Cet hôtel apporte un confort haut de gamme à un tarif correct Je le recommande vivement Pour un voyage d affaire ou privé
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : mars 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Coudour Audrey, General Manager de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
A répondu il y a 2 semaines
Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eric, chef de réception.
Plus
MariK07 a écrit un avis (mars 2021)
Lyon, France93 contributions28 votes utiles
Location de salle pour une formation, pas de mise en place du matériel à l'arrivée (videoprojecteur...), salle éteinte, propos désagréables de la part de l'hôtesse d'accueil. Cafetière sans dosette, pas de café mis a disposition (2 € par personne pour prendre un café). Accueil déplorable. Plateau repas à 11,9 € pour un plat proche d'un plat d'hôpital ou de plat tout prêt de supermarché, petite quantité servie, plat avec viande avec deux petits morceaux de viande... (cf photo) Établissement à éviter.
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Coudour Audrey, General Manager de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
A répondu il y a 2 semaines
Bonsoir, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS STYLES VALENCE TGV. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Je vais revenir sur les différents points énoncés ci-dessus qui ne vous ont pas convenu. - Tout d'abord, le café d'accueil n'a jamais été demandé en amont par la personne qui a effectué la demande de location de salle de séminaire. Hors, il s'agit d'une administration publique qui fonctionne par l'envoi de bon de commande validée en interne par leur comptabilité. Ainsi, tout ce qui est en plus des prestations énumérées strictement dans le bon de commande reste à la charge des clients avec un règlement sur place. - Je suis étonné que ma 1ère de réception ait été désagréable envers vous, elle qui est habituée à avoir d'excellents retours de la part des clients dans une écrasante majorité. Idem pour son accueil. - A propos de la mise en place de la salle de séminaire, c'est moi-même qui l'ai effectuée. Rien ne manquait, le vidéoprojecteur étant intégré et se mettant en veille au bout de 30 minutes d'inactivité. Ainsi, il est déployé à votre demande à votre arrivée. La salle de séminaire était éteinte puisque la mise en place de votre salle de séminaire est faite la nuit et les rideaux tirés pour une question de sécurité. - Finalement, à propos de l'offre de restauration, elle convient à beucoup de personnes. Cependant, je vous l'accorde, les goûts et les couleurs sont personnels, cela peut ne pas plaîre. Malgré ces incidents, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel IBIS STYLES, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eric, chef de réception.
Plus
Cyril2935 a écrit un avis (mars 2021)
France6 contributions2 votes utiles
Excellent accueil malgré une arrivée tardive suite à un retard de train. Emplacement à quelques pas de la gare TGV. Chambres spacieuse et propre. Petit déjeuner classique pour un Ibis style, à consommer en chambre compte tenu des circonstances. Je n’hésiterai pas à revenir si je dois séjourner à nouveau à Valence.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : mars 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de Coudour Audrey, General Manager de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour Charles2935 , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eric, chef de réception.
Plus
didierregent a écrit un avis (mars 2021)
Saint-Nazaire, France1 contribution
La crise sanitaire étant, cela ne justifie pas l'obligation qui est donné aux clients de descendre pour prendre possession de leurs plateaux repas. Grands nombres d'hôtels assurent le service en chambre, nettement plus pratique.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : mars 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Coudour Audrey, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
A répondu le 9 mars 2021
Cher "Didierregent", Nous vous remercions de votre avis suite à votre venue dans notre établissement. La plupart des établissements 3 étoiles proposent un service de restauration en chambre étant donné le protocole sanitaire en vigueur, mais pas de room-service qui est plutôt en place sur des hôtels de 4 étoiles et plus. Pour notre établissement, nous avons fait le choix de vous proposer une carte Courtepaille avec des produits cuisinés chaque soir plutôt que des bocaux ou des plats réchauffés comme la plupart des hôtels à l'heure actuelle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Très belle journée, Cordialement,
Plus
deflandrefeneuil a écrit un avis (mars 2021)
Tinqueux8 contributions1 vote utile
Le respect des règes sanitaires est toujours bien appliqué dans cet hôtel. Très bons couchages. Chambre trop proche de l'ascenseur, assez sonore. Parking sécurisé. C'est notre 3ème séjour en 4 mois Un petit couac sur un plat cuisiné que nous avions commandé à 17h30 et qui s'est avéré indisponible à 19h15! Mais nous y retournerons sûrement en avril.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : février 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Coudour Audrey, General Manager de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
A répondu le 5 mars 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous nous excusons de nouveau pour le petit couac intervenu dans le timing et le choix de votre dîner. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eric, chef de réception.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
77 $US - 115 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesDrômeAlixan
NOMBRE DE CHAMBRES
80
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
Quelles sont les attractions populaires proches de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Jardin zen d'Erik Borja (6,4 km), V and B (7,8 km) et Le Bois des Naix (7,6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, salon et parking gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?
Les clients peuvent profiter de salon, petit déjeuner disponible et thé offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?
Exemples de restaurants bien situés : Les Cèdres, Youz et La Clé d'Sol.
Les animaux sont-ils autorisés dans Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Ibis Styles Valence Romans Gare TGV propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Chateau de Crussol (11,2 km), La Maison des Têtes (9,2 km) et Hotel du Marquis de la Tourette (14,5 km).
Ibis Styles Valence Romans Gare TGV est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.