Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hyatt Ziva Cap Cana

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (8102)
Piscine et plage (773)
Vidéos (6)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Offre directe de l'hôtel !25 % sur le tarif de la chambre
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 1 sur 2 hébergements tout compris à Cap Cana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Salle de jeux
Babysitting
Service de voiturier
Internet
Jacuzzi
Rivière lente
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Équitation
Plongée avec masque et tuba
Parc aquatique
Location d'équipements de sport nautique
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Karaoké
Toboggan aquatique
Jeux de société/puzzles
Discothèque/DJ
Console de jeux
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Luminothérapie
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Cheminée en plein air
Boutiques
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Portier
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Salle de bain supplémentaire
Service de ménage
Minibar
Réfrigérateur
TV par câble/satellite
Télévision à écran plat
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Prix spécial:25 % sur le tarif de la chambre
5727avis349Questions/Réponses3conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 5 284
  • 289
  • 93
  • 42
  • 25
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
lydialac2024 a écrit un avis (janv. 2024)
Québec, Canada1 contribution
Hotel magnifique et spectaculaire. La plage est plus que magnifique, la nourriture excellente et le personnel extraordinaire. Nous avons passé une semaine parfaite en famille avec deux enfants de 7 et 9 ans.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : janvier 2024
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Laura Ogando, Owner de Hyatt Ziva Cap Cana
A répondu il y a 4 semaines
Dear lydialac2024, Thank you for your wonderful review. We're thrilled to hear that you found our hotel magnificent and spectacular, and that the beach exceeded your expectations. It's great to know that you enjoyed the excellent food and found our staff extraordinary. We're delighted that you and your family had a perfect week with us. Creating memorable experiences for families is a top priority, and we're glad we could achieve this for you. We look forward to welcoming you back for another fantastic stay. Best, Merilina Portes Hyatt Cap Cana
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Annie F a écrit un avis (mai 2023)
Blainville, Quebec, Canada4 contributions7 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Super hotel avec une belle vue, belle chambre, bonne nourriture et excellent service. Nous avons été 5 nuits. Nous avons été au restaurant Japonais, français et le steak house. Une mention spéciale à notre serveur Demetrio (Mossles : Odalis) au Waves Steackhouse. Merci beaucoup pour ton service. Points qui pourraient être améliorer : 1) un peu trop collé à la plage. L'employé qui installe les chaises et parasols ne laissent pas assez de distance entre les familles. Ceux qui arrivent plus tard devraient être en arrière ou plus loin vers les côtés. 2)Dès mon arrivé à l'hotel, j'ai demandé à garder ma chambre plus longtemps la journée de mon départ puis que l'avion était à 8H20 du soir. La réception m'ont demandé de revenir la journée de mon départ, ce que nous avons faits. Nous étions prêts à payer pour garder la chambre. 1 heure de plus seulement a été accordée. Pourtant, nous avons vu plusieurs arrivés dans le Loby tout le long de la pm avec leurs valises... Nous allons certainement y retourner essayer les autres restaurants et profiter de ce luxueux complexes.
Plus
Date du séjour : mai 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Victoria Balbuena, Sales de Hyatt Ziva Cap Cana
A répondu le 20 juil. 2023
Dear AnnieF398, Nous sommes honorés que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup d'avoir mis en évidence tous les détails incroyables de notre hôtel, des clients comme vous sont la principale raison pour laquelle nous innovons constamment et créons de nouvelles expériences pour nos visiteurs. Merci d'avoir apprécié notre personnel qui travaille constamment au bien-être de chacun d'entre vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Laura Ogando Social Media Coordinator Hyatt Ziva & Zilara Cap Cana
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Melissa L a écrit un avis (janv. 2024)
Longueuil, Canada1 contribution
L'hôtel est parfaite . Le site n'est pas trop gros est la nourriture est excellente et le service est au top !! négatif : nous venons en république dominicaine vivre l'expérience dominicaine mais il y a seulement de musique américaine des années 2000 nous avons demandé a plusieurs reprise de la bachatq et aucun employé peu en mettre car le gérant n'autorise pas. le site sent super bon , les chambres sont propres . il merite leurs 5 etoiles .
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Laura Ogando, Owner de Hyatt Ziva Cap Cana
A répondu le 23 janv. 2024
Dear MelissaL4121, Thank you for your wonderful feedback and for recognizing the efforts we put into making Hyatt Cap Cana a perfect destination. We are delighted to hear that you enjoyed our beautiful and spacious facilities, the excellence of our food, and the top-notch service provided by our team. We appreciate your honest feedback regarding the music selection. We understand your desire to experience the local Dominican culture, including its rich musical heritage. Please know that your comments have been taken seriously, and we will discuss this with our management team to explore ways to incorporate more local music, like bachata, into our ambiance. We strive to create an authentic and enjoyable experience for all our guests, and your input is invaluable in helping us improve. We're also pleased to know that the scent of our site and the cleanliness of our rooms contributed positively to your stay. Your acknowledgement of our 5-star quality means a lot to us. Thank you again for choosing Hyatt Cap Cana, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Warm regards, Merilina Portes Hyatt Cap Cana
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Escape20320453570 a écrit un avis (janv. 2024)
1 contribution
Nous revenons tout juste d'une semaine au hyatt ziva cap cana, 2 adultes et 1 enfant de 9 ans, l hôtel est superbe, très propre, l acceuil super, le personnel très attentionné partout sur le resort, les filles au bar a café, les serveuses à la mer et surtout alejandro au buffet....la nourriture était bien, mais sans plus, selon nous !!! Vous pouvez y trouver presque toutes les sortes de boissons alcoolisées et ce dans tous les bars de l hôtel...les spectacles le soir, fantastiques !!! Malheureusement la mer était pas au top cette semaine, beaucoup d algues, ils ramassent le matin et plus dutout après pendant la journée, donc en après midi, il y en a beaucoup sur le sable, très triste!!! Petit problème à la dernière journée de nos vacances, on nous avait promis un "late checkout" toute la semaine, car notre départ était prévu à 17h30, mais le matin même ils nous ont dit que ça ne serait pas possible, pourtant l hôtel était loin d'être à pleine capacité, très décevant pour une hôtel de cet envergure
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
ani b a écrit un avis (mars 2023)
16 contributions3 votes utiles
A première vue l’hôtel est super! Récent et bien équipé. Nous avons réservé la chambre club avec vue direct sur plage. La nourriture est bonne, la plupart du personnel est gentil. En revanche, la communication et le partage d’info sont à améliorer. Je n’ai pas pu accompagner mes enfants au kids club. Ils ne laissent pas entrer les parents meme pour le premier jour. Nous avons réservé une chambre club pour profiter de la vue et de la tranquillité mais voila qu’ils organisent des événements privés et nous devons subir les nuisances sonores jusqu’à 23h! Enfin pas de possibilité de faire une réservation dans les resto (même en étant membre du club), du coup nous devons attendre qu’une place se libère pendant longtemps. Avec des enfants en bas âge, c’est juste compliqué. On devrait pouvoir réserver une table au resto comme dans tous les autres hôtels pour éviter une attente trop longue. Néanmoins je recommande l’hôtel qui offre une belle expérience et de belles prestations.
Plus
Date du séjour : mars 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Victoria Balbuena, Sales de Hyatt Ziva Cap Cana
A répondu le 21 mars 2023
Cher anib830, Merci d'avoir pris un moment de votre précieux temps pour nous écrire et nous évaluer de cette manière. En tant que famille française que nous sommes, nous nous soucions de la santé, du bien-être et du divertissement de nos hôtes depuis l'heure d'arrivée jusqu'au moment de l'adieu. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères si, pendant votre séjour, vous avez eu des inconvénients qui ont empêché que votre séjour parmi nous ne vous soit pas agréable. Nous travaillons sur ces problèmes pour qu'à l'avenir ils ne se reproduisent plus jamais. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel et nous justifier avec vous. Cordialement, Laura Ogando Social Media Assitant Hyatt Ziva & Zilara, Cap Cana
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Cap Cana.
FOURCHETTE DE PRIX
614 € - 828 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta CanaCap Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
375
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hyatt Ziva Cap Cana (République dominicaine) : tarifs 2024 et 42 avis

Questions fréquentes sur Hyatt Ziva Cap Cana
Quelles sont les attractions populaires proches de Hyatt Ziva Cap Cana ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Hoyo Azul (4,8 km), Juanillo Beach (0,5 km) et Marina Cap Cana (2,7 km).
Quels sont les services offerts par Hyatt Ziva Cap Cana ?
Le piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hyatt Ziva Cap Cana ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hyatt Ziva Cap Cana ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hyatt Ziva Cap Cana ?
Oui, parking gratuit et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hyatt Ziva Cap Cana ?
Exemples de restaurants bien situés : La Yola Restaurant, Bao Restaurant et Brassa Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hyatt Ziva Cap Cana ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hyatt Ziva Cap Cana dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hyatt Ziva Cap Cana propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hyatt Ziva Cap Cana propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hyatt Ziva Cap Cana propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hyatt Ziva Cap Cana ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.