J'y suis allée pour la Saint-Valentin, on y a passé un séjour exceptionnel. Le lac, la cheminée, la déco, tout ça rend le cadre est magnifique. Un peu dessus de pas pouvoir déjeuner dans la chambre. Quant on y rentre, on a plus envie dans sortir.
Tout est beau, la décoration, le paysage, le cadre bucolique, la terrasse et son mobilier choisi avec soin, la musique. Tout est bon, le dîner avec les fruits et légumes du jardin, le petit déjeuner avec yaourts et jus faits maison, les produits de beauté, la literie d’exception. Tout dans ce lieu invite au repos et à la contemplation. L’accueil par les propriétaires passionnés est à la hauteur de tout le reste de cet établissement de premier choix.
Cadre idyllique car calme et reposant dans un environnement nature superbe. Les modge sont top (grand, spacieux, MATÉRIAUX de bonne qualité). La piscine est également superbe avec un espace pataugeoire et un espace et nage. Les transats sont également de bonne qualité avec serviette à dispo. Les « moins » de cet établissement réside dans l’accueil qui n’est pas adapté aux clients : nous sommes arrivés à 12 h et la porte ne s’est pas ouverte car « ce n’est pas avant 15h pour les accueils ! ». Dommage car nous avions la voiture pleine et avons dû patienter trois heures alors que nous ne demandions qu’à déposer nos affaires, sans forcément avoir la chambre. De plus les prestations annexes (sauna, bains finlandais, boissons dans le frigo de la chambre, repas) sont facturées en sus à des prix ne nous incitant pas à les prendre d’autant que la chambre est déjà à un tarif élevé. Du coup, nous n’avons rien consommé en plus.…
Magnifique expérience dans la verdure et le calme, ressourçante et poétique, et nous y avons diné délicieusement : un risotto aux cèpes et un riz au lait vanillé comme jamais, servis avec beaucoup de gentillesse et de convivialité ! Bravo au chef !
Nous avons réservé une chambre en mars dernier pour un séjour prévu en août en précisant bien dans la case commentaire que nous avions un enfant. Je reçois alors un mail de confirmation. Puis, il y a une semaine, j’adresse un mail pour demander si un lit bébé sera mis à dispo. Je reçois alors un mail m’expliquant que les enfants ne sont pas autorisés et que ma réservation est donc annulée à moins de 10 jours de mon séjour…. Je trouve cette attitude inacceptable puisqu’il m’est maintenant impossible de me reloger, tout étant complet dans la région à cette période. J’essaie d’échanger avec la direction pour trouver une solution mais sans aucune empathie, on me répond qu’on va m’envoyer une liste d’autres établissements (soit affreux ou complets) et qu’il était bien précisé dans le mail recap que les lodges étaient réservés aux adultes…. Sous entendu, j’aurais du m’en rendre compte… Ils auraient aussi dû lire mon commentaire au moment de ma réservation Je ne séjournerai donc pas dans cet établissement même si je reviens sans enfant mais je peux seulement juger de l’attitude qui était tout sauf bienveillante…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page