Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Enregistrer
Partager
Avenida Los Oceanos s/n, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife Espagne
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
46 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !JUSQU'À 45% DE RÉDUCTION
lovevacations
240 $US
Voir l'offre
Expedia.com
225 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/04/21
Snaptravel
240 $US
196 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 44 $US
Annulation gratuite jusqu'au 06/05/21
eDreams237 $US
Hotels.com225 $US
Travelocity225 $US
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (6089)
360
Panoramas (89)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 09/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Mise à jour : 09/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 2 sur 2 hôtels à Alcala
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Or

Découvrez pourquoi le Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Alcala. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un de luxe et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, un réfrigérateur et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez au Gran Melia Palacio De Isora Hotel en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Sauco, El Rincon de la Barriga et Pizeria El Paseo sont des restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Le Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Alcala.

Plus
Chambre et suite (386)386
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Court de tennis
Babysitting
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Buffet adapté aux enfants
Snack-bar
Bar côté piscine
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Discothèque/DJ
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Équipements de chambre VIP
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 1 autre
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:JUSQU'À 45% DE RÉDUCTION

Emplacement

Plein écran
55Assez accessible à pied
Note : 55 sur 100
33restaurants à 1 km
2attractions à 1 km
9 976avis829Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 6 060
  • 2 179
  • 1 016
  • 395
  • 329
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
christianwendling a écrit un avis (oct. 2020)
Haguenau, France94 contributions26 votes utiles
+1
Avis préféré de l'hôtel
Très bel hôtel 5 étoiles. Chambres spacieuses, propres et très bien entretenues, comme l'ensemble de l'hôtel d'ailleurs. Frigo et bouilloire dans la chambre De multiples piscines dans l'hôtel, d'autres à l'extérieur dans la mer et un accès à une plage de sable noir. Repas proposés dans deux restaurants, un italien et un méditerranéen. Nous ne sommes allés que dans ce dernier et avons mangé de très bons poissons crus et cuisinés. A la carte qu'il fallait télécharger. ( Ce n'est peut être pas toujours comme ça, là il y avait peu de monde et le covid....) Nous étions en demi pension Possibilité d'avoir 20 euros de consommation à chaque fois que l'on demandait que le ménage ne soit pas fait. Parking à l'arrière de l'hôtel ou en sous sol ( qui peut être payant) Petit bémol, le problème de la langue et le peu d'information à l'arrivée. Nous avons tout découvert au fur et à mesure Il y a deux petits supermarchés à proximité Super hôtel On y retournera peut être.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Alejandro Naranjo Molina, Otros de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
A répondu il y a 4 semaines
Cher christianwendling. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour au Gran Meliá Palacio de Isora. C’est une joie pour nous savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que nos chambres et nos piscines aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de pouvoir vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Tenerife. Nos salutations. Alejandro Naranjo Guest Experience Manager
Plus
Stéphane A a écrit un avis (oct. 2020)
1 contribution
Séjour paisible dans une zone très calme et assez isolée. Idéal pour se reposer en couple avec des activités de jour et des spectacles le soir. Les restaurants différents permettent de satisfaire à peu près tous les goûts. Un micro-climat local protège la zone des intempéries.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Utile
Partager
Réponse de Alejandro Naranjo Molina, Otros de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
A répondu le 14 oct. 2020
Chere Stéphane A. Nous voulons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Gran Meliá Palacio de Isora pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très fiers de lire vos mots, et nous voulons vous remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir une autre fois chez nous. Salutations très distinguées, Alejandro Naranjo Guest Experience Manager
Plus
Mow B a écrit un avis (sept. 2020)
Ténérife, Espagne13 contributions2 votes utiles
Sublime hôtel luxueux, magnifique infrastructures ! Restaurant pour le midi d'une qualité irréprochable ! Tous les serveurs se plient en 4 pour vous faire passer un séjour agréable ! Au vue des circonstances vraiment pas beaucoup de monde ce qui nous a rendu les 10 jours reposantes ce que nous recherchions. Cependant il y a quelques petits hic, mais qui en rien ne nous ont empêché de passer des bonnes vacances ! Le week-end des touristes Espagnols sont les bienvenus.. cependant ça serait plus agréable si ceux-ci respectaient les autres touristes.. Les couverts et assiettes ne me semblent pas hyper propre, j'ai du demander a quelque reprises de changer mes couverts car encore des restes de nourriture collé dessus.. Si vous êtes en All In faites bien attention au suppléments sur certains plats au restaurant du midi ! Et prenez votre temps pour manger car a peine la dernière boucher mise en bouche, on vient déjà vous retirer vos assiettes pour vous amener la suite... Ce sont de petits détails qui en rien ça nous a déranger pour passer de sublime vacances mais voilà certains points sont a améliorer tout de même. Un grand grand merci a toute l'équipe de l'hôtel, nous avons passé 10 jours formidable !
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Alejandro Naranjo Molina, Otros de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
A répondu le 30 sept. 2020
Cher client MowB_13, Nous voulons vous remercier pour avoir choisi notre Red Level à l’hôtel Gran Meliá Palacio de Isora pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très fiers de lire vos mots, et nous voulons vous remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. . Nous sommes enchanté de lire que votre expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour votre gentillesse en parlant de nos installations et le service de notre personnel. D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec votre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients. En espérant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Melia Palacio de Isora, veuillez recevoir nos plus sincères salutations. Cordialement, Alejandro Naranjo Guest Experience Manager
Plus
Jean-Baptiste D a écrit un avis (août 2020)
Monswiller, France56 contributions8 votes utiles
Un établissement vraiment très beau et agréable. Les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel est vraiment très agréable et à l'écoute. Les piscines sont tops et les abords très bien entretenus. Mais il y a des détails qui sont pénibles, et le 5 étoiles à mon sens, n'est pas mérité. Par exemple : 1 bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée, mais aucun décapsuleur pour l'ouvrir. Rien dans le frigo de la chambre n'est approvisionné. L'hôtel est immense, et si vous souhaitez vous désaltérer, va falloir marcher un peu pour peu que vous soyez dans un coin reclus. Lisez bien entre les lignes, vous êtes en all inclusive mais si vous commandez le mauvais plat, il vous en coûtera un supplément, pareil pour les boissons. Soft, boissons chaudes et bière, en dehors de ça il va falloir payer. 4 restaurants, mais il faut réserver (covid oblige, alors soit.) Mais c'est d'un compliqué, entre ceux qui sont ouvert que le midi, ceux ouverts que le soir, ceux qui font les deux, une carte pour le midi, une autre pour le soir etc. Les vacances ce n'est pas prise de tête en général ! Les animations du soir sont très moyennes, les soirs où il y en a. Pour les jeunes enfants les installations sont légères, mais le miniclub est vraiment sympa pour l'animation du matin. Pour des adolescents ou plus jeunes je vois pas comment ils peuvent s'occuper... Bref, hôtel très bien pour un couple à la recherche de calme et services de qualités, mais si vous êtes en famille et si vous voulez un peu de fun pour vos vacances, passez votre chemin.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Alejandro Naranjo Molina, Otros de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
A répondu le 28 août 2020
Chèr 653jeanbaptisted, Premièrement merci pour avoir choisi Gran Meliá Palacio de Isora pour vos vacances, ainsi que du temps que vous avez investi pour partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à votre goût et que vous avez pu profiter de nos installations. En ce qui concerne vos commentaires sur les équipements dans les chambres et les services offerts aux restaurants, pour des raisons de sécurité sanitaire, ils sont sur demande et sous reservation. Cependant, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif sur notre personnel et nos instalations. Une fois de plus, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés. Veuillez agréer mes sincères salutations, Alejandro Naranjo Guest Experience Manager
Plus
Nathalie a écrit un avis (août 2020)
Villers-la-ville, Belgium9 contributions
+1
Bonjour, notre séjour touche à sa fin et nous avons été enchantées du service proposé. Nous nous sommes senties en toute sécurité malgré cette période difficile du COVID . Tout est mis en place pour se sentir rassurer et profiter de ses vacances. Les repas sont excellents où que vous alliez manger.Le cadre reposant . Merci à Saul pour son sourire et son travail efficace ainsi qu’à Guaciamara et son équipe au restaurant Ocean. Nous espérons avoir la chance d’y revenir. Parfait, un vrai 5 étoiles .
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Alejandro Naranjo Molina, Otros de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
A répondu le 10 août 2020
Cher Client nathetco, Il est très important pour nous de vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Gran Meliá Palacio de Isora. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôtel, et aussi d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un séjour mémorable à Tenerife. Nous sommes enchanté de lire que votre expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes. C’est avec beaucoup de plaisir que vos impressions ont été partagées avec toute l’équipe de notre restaurant Club Ocean. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, lors de votre prochaine visite à Tenerife. Recevez nos très sincères salutations Alejandro Naranjo Guest Experience Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
205 $US - 480 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel gran melia palacio de isora alcala, gran melia palacio de isora hotel alcala, gran melia guia de isora, palacio de isora gran melia
ADRESSE
EspagneÎles CanariesTénérifeGuia de IsoraAlcala
NOMBRE DE CHAMBRES
578
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Playa La Jaquita (0,1 km) et Playa de Alcala (0,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Tres Raices, El Rincon de la Barriga et Restaurante Muelle Viejo.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et russe.
Y a-t-il des sites historiques proches de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?
De nombreux voyageurs aiment visiter La Fuente de los Tres Chorros (13,7 km) et Casa Fuerte (13,7 km).