Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Bristol Marriott Hotel City Centre

Voyageur (424)
Chambre et suite (161)
Salle à manger (21)

Infos pratiques

Nº 24 sur 39 hôtels à Bristol
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Bar/lounge
Spa
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Internet payant
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Familial
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel
Forfaits
2 001avis
36Q/R
1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 709
  • 781
  • 321
  • 124
  • 67
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Personnel agréable et accueillant. Chambre spacieuse. Bonne localisation. A 5mn de la gare de Temple Meads avec Bus direct pour l'aéroport. L'hôtel dispose également d'un restaurant' d'un Spa et d'une piscine chauffée. Espace très agréable après une journée de marche. Situé à
Plus
Hôtel vieillot avec service très moyen notamment au bar où le personnel vous laisse attendre avant de s’occuper de vous .... La piscine est tiède, il n’y a pas de peignoir dans les chambres. Bon petit déjeuner.
Plus
Réponse de Paige F, Front Office Manager de Bristol Marriott Hotel City Centre
A répondu le 19 mars 2018
Cher Alain G, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite a votre sejour au Bristol Marriott City Centre. Je suis desolee d'apprendre que vous avez trouve le service au bar moyen, soyez assure que j'ai partage vos remarques a notre Food and Beverage Manager et nous ferons en sorte que cela ne soit qu'un cas isole. Elle etait ceci dit ravie de lire vos commentaires positifs sur notre petit dejeuner! La temperature de la piscine est controlee toutes les heures et est a 28 degres, je suis desolee de lire que cela n'ait pas ete a votre gout. J'espere que nous aurons l'occasion de vous recevoir prochainement au Bristol Marriott City Centre! Cordialement, Sophie
Plus
Nous avons choisi cet hôtel par commodité puisqu'il est particulièrement bien situé. Cet hôtel semble dater, les chambres sont vieillottes, je n'ai pas forcément apprécié la salle de bain, assez glauque j'ai trouvé. Nous n'avons pas essayé le bar et le petit déjeuner. Je ne
Plus
A répondu le 7 août 2017
Chere Didaline, Merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre commentaire au sujet de votre recent sejour au Marriott Bristol City Centre. Je suis desolee de lire que vous avez trouve nos chambres datees et vieillottes - votre commentaire a ete transmis a la direction de l'hotel et nous prendrons ceci en consideration lors d'une prochaine renovation. Nous avons tout fraichement renove le bar et avons un nouveau menu pour lequel nous recevons de tres bons commentaires - si vous sejournez chez nous a nouveau je suis sure que vous en serez satisfaite, et pareillement pour notre petit dejeuner qui est d'une grande variete! Si vous repassez par Bristol je serais ravie de faire en sorte que votre sejour se passe au mieux et que la chambre qui vous sera attribuee sera plus a votre gout. Au plaisir de vous revoir au Bristol Marriott City Centre, Sophie
Plus
bon emplacement en plein centre. Personnel attentionné. Bonne literie. mais les fenêtres sont vétustes et auraient besoin d'être changées. Nous avons demandé à changer de chambre car énormément de bruit la 1ere nuit. Devant notre insistance on nous a donné une autre chambre au
Plus
Réponse de Marriott Bristo... C, Guest Relations Manager de Bristol Marriott Hotel City Centre
A répondu le 23 mars 2016
Thank you for taking the time to review our hotel following your recent stay here at the Bristol Marriott Hotel City Centre. My apologies that I am unable to respond to your review in French. My colleague who generally assists me with translating reviews is currently on annual leave. With regards to your comments about the feel of the hotel, we do try our utmost to keep our building and the decor well maintained. I apologise that you do not feel that this was the case during your stay and I can assure you that your comments have been taken on board and passed to our senior management team. Please be advised that Wi-Fi is complimentary in all of our public areas. With regards to the Wi-Fi in guest’s bedrooms, it is complimentary for Marriott Rewards Members who book directly through Marriott via marriott.com or over the phone. For all other guests, there is a small fee to ensure high speed, high security internet access. We are so pleased to read that you enjoyed the location of our hotel during your stay with us and that you were well looked after by our hosts. We truly appreciate you taking the time to share your thoughts with us so that we can continue to strive to deliver an excellent service to our guests. We do hope that we will have the opportunity to welcome you back to our hotel, and if I can be of any assistance, please do not hesitate to contact me. Kind Regards Holly Garnett Guest & Event Services Manager holly.garnett@marriotthotels.com
Plus
Très bon hôtel. Personnel très professionnel et attentionné. La chambre est super sympa, très propre, très spacieuse, très bien insonorisée et remplie de petites attentions. Superbe vue sur la ville depuis la chambre au 7è étage.
Plus
Réponse de Marriott Bristo... C, Guest Relations Manager de Bristol Marriott Hotel City Centre
A répondu le 25 août 2015
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre hôtel suite à votre récent séjour à l'Hôtel Marriott Bristol City Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un séjour confortable ainsi qu’un niveau de service élevé et nous sommes très heureux d’avoir atteint ce niveau lors de votre séjour avec nous. Nous espérons bientôt vous ré-accueillir à notre hôtel. N’hésitez pas à me contacter pour vos arrangements futurs. Cordialement Holly Garnett Guest & Event Services Manager holly.garnett@marriotthotels.com
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
87 $US - 213 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
marriott bristolbristol marriott
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreBristol
NOMBRE DE CHAMBRES
294
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page