Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hilton Garden Inn Bristol City Centre

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (439)
Chambre et suite (211)
Salle à manger (49)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Service en chambre
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Intermédiaire
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
91Idéal pour les marcheurs
Note : 91 sur 100
38restaurants à 0,5 km
18attractions à 0,5 km
2 437avis
477photos
21Q/R
2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 012
  • 1 009
  • 298
  • 78
  • 40
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Je suis actuellement dans cet hotel chambre 410. Je suis arrivé le 23 octobre vers 17h et j ai été accueilli comme un chien. Moquerie sur mon accent, erreur dans ma réservation. Arrogance du réceptionniste, homme brun avec une barbe. Ce dernier ne m'a pas pris ma carte de crédit
Plus
Réponse de GarethHGIBristol, Manager de Hilton Garden Inn Bristol City Centre
A répondu le 25 nov. 2018
Thank you for taking the time to review your recent stay with us at the Hilton Garden inn Bristol. I am disappointed to read that we did not meet your expectations on this occasion, I will be personally looking into this matter to understand why this has happened and to look into ways of this never happening again. Myself and the team do sincerely appreciate your detailed feedback as it will help us to achieve the high standards that we expect. Again my apologies for the inconvenience that this caused, and if you would be so kind to contact myself at gareth.jeffrey@Hilton.com so I can find out more details to aid my investigation into this matter. Thank you
Plus
Le coffre-fort et le réfrigérateur étaient hors service dans ma chambre. Je ne l’ai pas signalé, car j’avais déjà déballé toutes mes affaires quand je m’en suis rendu compte. Donc à contrôler dès l’entrée dans la chambre.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Très bon hôtel propre et calme avec un personnel au petit soin pour ses clients. C'était pour nous une très bonne expérience. Le petit déjeuner est très complet. À refaire sans hésitation. Dommage que le parking soit payant.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Expérience pour chambre single (ne convient pas à un couple[petite et peu de rangement] mais convenable pour "solo"): parfaitement insonorisée, literie très confortable, douche à l'italienne classique,grand écran TV, bouilloire avec sticks café et thé diversifiés. Personnel :
Plus
Réponse de FOM_HGI_BRISTOL, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Bristol City Centre
A répondu le 30 déc. 2016
Dear Guest, Thank you for your feedback, we appreciate your kind words. I have forwarded your comments to the bar staff, and they were delighted to hear you have enjoyed their service. Regards.
Plus
Hotel bien tenu. Personnel attentif et dévoué. Position de l'hotel centrale et à la fois au calme. Petit déjeuner copieux et de qualité. Etablissement très propre et bonne sonorisation des chambres. A recommander.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Réponse de GM_HGI_Bristol, General Manager de Hilton Garden Inn Bristol City Centre
A répondu le 18 oct. 2016
Thank you for your recent review, the most out standing attribute in the hotel is the fantastic team, who all genuinely strive to deliver friendly, attentive service. See again in the future.
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réception
The actual room we got!
Room
The wet patch which was by my bed.
Toiletries 2
PrécédentSuivant
12345643
Hi. would you please advise the price of breakfast. Thanks.
Add breakfast onto your reservation at check in for the discounted rate of £9.95 per person
1 vote
Afficher toutes les réponses
What do you offer to Diamond members
Very little in my experience. No lounge / room upgrade / drinks vouchers. But nevertheless a decent option that is comfortable and convenient
1 vote
Afficher toutes les réponses
Does this location have Laundry Facilities?
Yes we have self serve laundry facilities at a cost of £1.20 for a wash and 20p per 12min for the drier. We also have a same day dry cleaning and laundry service provide if you leave it with us before 9am. Thank you Gareth Jeffrey Night Manager
0 vote
Afficher toutes les réponses
Have plenty single beds in rooms?
Hi. I’m not really sure as we had a double. I would really just give them a buz
0 vote
Afficher toutes les réponses
Yes I think it did
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345
""vue parc", en étage ;"
"demander une chambre coté parc , chambres avec N° Pairs"
FOURCHETTE DE PRIX
83 $US - 198 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
city hotel bristolbristol city hotelcity inn
ANCIENNEMENT
MINT Hotel Bristol
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreBristol
NOMBRE DE CHAMBRES
167
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page