Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Novotel Bristol Centre

Voyageur (194)
Chambre et suite (114)
Salle à manger (17)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 17 sur 39 hôtels à Bristol
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Bronze
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service en chambre
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Spa
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vert
Intermédiaire
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
93Idéal pour les marcheurs
Note : 93 sur 100
57restaurants à 0,5 km
21attractions à 0,5 km
1 704avis
260photos
14Q/R
1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 612
  • 744
  • 252
  • 58
  • 39
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
nous sommes actuellement au novotel de bristol pour 3 jours. s il n'y a rien à dire sur la qualite et la compétence du personnel, je suis en revanche tres déçue par la qualité de l'établissement. les serviettes de bain netaient pas propres ce matin. le réfrigérateur est vide
Plus
Réponse de Iain F, General Manager de Novotel Bristol Centre
A répondu le 3 mars 2019
J'étais désolé d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour à cette occasion, en particulier de la qualité de votre chambre pour le prix, veuillez accepter mes sincères excuses. Bien qu’il ne puisse y avoir aucune excuse pour la propreté, je discuterai de vos commentaires concernant les serviettes et le tapis taché avec mon équipe d’entretien ménager qui reverra leurs produits de nettoyage afin d’éviter qu’elle ne se reproduise. Nous espérons que vous envisagerez à nouveau d’utiliser Novotel prochainement, Cordialement, Iain France - Directeur général
Plus
Le Novotel de Bristol est parfaitement bien placé, entre gare et centre-ville.Les chambres sont bien insonorisées et parfaitement propres. Service de qualité, large choix au petit-déjeuner mais le grille-pain était en panne, un comble au Royaume Uni !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Iain F, General Manager de Novotel Bristol Centre
A répondu le 21 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire, heureux de vous annoncer que vous avez passé un excellent séjour et apprécié l'offre de petit-déjeuner. Cependant, j'étais désolé d'apprendre qu'il y avait un problème avec le grille-pain, veuillez accepter mes sincères excuses pour cet incident technique isolé. Je peux confirmer que deux grille-pain de remplacement ont été achetés immédiatement pour éviter que cela ne se reproduise, et merci de me le faire savoir. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Novotel, Cordialement, Iain France - Directeur général
Plus
+1
Bon séjour, accueil agréable. Parking dans l’hôtel mais payant. Des difficultés pour atteindre une température agréable dans la chambre malgré l’ajout d’un radiateur électrique. Restaurant sur place avec de bons plats.
Plus
Réponse de Iain F, General Manager de Novotel Bristol Centre
A répondu le 25 nov. 2018
Heureux de vous entendre passer un bon séjour et merci de nous le faire savoir, nous attendons avec impatience votre prochaine visite, Cordialement, Iain France - Directeur général
Plus
Très bon séjour, malgré une arrivée un peu tardive, accueil chaleureux. Chambre spacieuse, avec un grand lit, table ronde et un fauteuil et un bureau. Hôtel calme.Taille de la salle de bain correcte, nous avions une baignoire. Il manquait une serviette qui nous a été vite donnée
Plus
Réponse de Iain F, General Manager de Novotel Bristol Centre
A répondu le 22 oct. 2018
Heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous, Caroline, et merci pour votre commentaire positif. A bientôt, Cordialement, Iain France - Directeur Général
Plus
L’hôtel est un bâtiment de 4 étages situé sur la rue Victoria très proche du centre ville et de la gare. J’avais réservé une chambre executive. La chambre est de taille classique pour un Novotel, meublé d’un bureau, fauteuil, une petite table ronde, une TV et une machine à
Plus
Réponse de Iain F, General Manager de Novotel Bristol Centre
A répondu le 5 sept. 2018
Heureux d'entendre que vous avez passé un séjour confortable avec nous et merci pour la critique. Nous serons impatients de vous revoir bientôt chez Novotel, cordialement, Iain France - General Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
77 $US - 154 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
novotel bristol centre hotel bristolaccor bristol centrebristol novotel
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreBristol
NOMBRE DE CHAMBRES
131
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page