Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa

Voyageur (580)
Chambre et suite (212)
Vidéo (1)

Infos pratiques

Nº 34 sur 39 hôtels à Bristol
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service en chambre
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Piscine
Spa
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Modern
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Tour virtuel de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
94Idéal pour les marcheurs
Note : 94 sur 100
50restaurants à 0,5 km
17attractions à 0,5 km
3 105avis
45Q/R
2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 915
  • 1 214
  • 590
  • 226
  • 160
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
chambre spacieuse confortable et silencieuse television défectueuse non réparée malgré demande restauration et petit dejeuner corrects hotel un peu excentré parking extrerieur un peu cher :15 pounds/jour
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de stevenbrazil, General Manager de Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa
A répondu Il y a 2 jours
Thank you for your review of the hotel from your recent stay. We are pleased you found the room comfortable and would like to apologies for the TV not working correctly, we will be sure to repair this immediately. We hope to see you again in the future. Regards Steve
Plus
Bon hôtel, bien situé, avec une bonne infra-structure. Chambre très agréable: literie excellente. Personnel manque de gentillesse et d'information. Petit déjeuner excellent. Parking inclus confortable.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de stevenbrazil, General Manager de Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa
A répondu le 1 avr. 2019
Thank you for your review about our hotel from your recent stay. We are delighted you found the hotel good and had an excellent breakfast. We hope top welcome you again in the near future Regards Steve Merci pour votre commentaire sur notre hôtel de votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel bon et que vous ayez pris un excellent petit déjeuner Nous espérons que top vous souhaite la bienvenue dans un futur proche Cordialement Steve
Plus
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel, bien placé, tout était bien, bon petit déjeuner, à refaire. Je n'ai pas pu tester la piscine qui était hors service pour entretien. On peut visiter Bristol à pied, proximité de la gare pour aller à Bath.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
A première vue tout semblait magnifique.. Rentrer d'une journée de shopping et une chambre qui sent le joint.. un lit avec des traces de quelqu'un qui s'est gentillement installé sur mon lit durant mon absence et une climatisation qui chauffait !?. Après plusieurs heures, un
Plus
Réponse de Graeme B, General Manager de Mercure Bristol Holland House Hotel & Spa
A répondu le 30 juil. 2018
Dear Sabrina Q Thank you for your feedback on your recent stay with us. I am very sorry for the expereince you had from the hot room to the poorly executed room move. We have had some challenges with cooling the bedrooms in the period of continious and excessive hot weather period and have provided additional cooling to support the needs of our guests. There are no excuses for the shortfall in the management of the room move and for this I am very sorry. I hope these issues won't deter you from returning and look forward to welcmoing you back in the near future. Kind regards Graeme
Plus
Bon accueil, chambre rien à redire avec très bonne literie. Le petit déjeuné est généreux. Juste un petit bémol, la cage d’escalier un peu usagée, elle méritait d’un petit rafraîchissement. L’hotel n’est pas trop mal situé.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
84 $US - 194 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
mercure holland house bristol hotel bristolmercure holland hotel bristolaccor holland hotel bristol
ANCIENNEMENT
Mercure Holland House Bristol
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreBristol
NOMBRE DE CHAMBRES
275
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page