Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Grand Hotel

Voyageur (851)
Chambre et suite (249)
Salle à manger (65)

Infos pratiques

Nº 52 sur 87 hôtels à Torquay
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Service en chambre
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet gratuit
Bar/lounge
Spa
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Hôtel historique
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
2 958avis
15Q/R
2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 919
  • 945
  • 584
  • 308
  • 202
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Pour tous ceux qui aiment les anciens Grands Hôtels à l’atmosphère du siècle dernier (ils y trouveront même une suite Agatha Christie). L’infrastructure y est vieillissante, le personnel bien occupé reste sympathique. Nous avons mangé les traditionnels Fish & Chips à la
Plus
Réponse de OwenC657, Guest Relations Manager de The Grand Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
As per Google Translate: "For all those who love old Grand Hotels with the atmosphere of the last century (they will even find a suite Agatha Christie). The infrastructure is aging, the busy staff is friendly. We ate the traditional fish & chips at the brewery and were not disappointed" Thank you for your kind feedback and if there is anything we can do for you in the future, please do not hesitate to contact me directly on the information below. Best Regards, Owen Conbeer Guest Relations Manager (e) dm.grand@richardsonhotels.co.uk (o) 01803-296677
Plus
Une véritable catastrophe. Les chambres n'était pas propre et bruyante. Nous avions l'impression que le personnel n'était pas formé. Un rapport qualité prix horrible. Attention ce n'est pas un 4 étoiles
Plus
Réponse de ReceptionGrand, Front Office Manager de The Grand Hotel
A répondu le 11 janv. 2019
Thanks for your feedback. I have passed your feedback onto the relevant Department Managers who will address the issues you have highlighted. I am sorry that you were disappointed as these standards fall way below what we strive to offer our guests. Should you wish to discuss any details further, I would welcome the opportunity to talk to you. Kind regards Laura
Plus
Comme déjà dit par d'autres, vue très belle sur la mer Le bâtiment lui même à l'extérieur est laissé dans un état déplorable, corniches pourries , cassées, fenêtres délabrées Bizarre qu'un propriétaire ne fasse pas les travaux urgents, faute de cash je présume, et c'est
Plus
Réponse de Peter W, General Manager de The Grand Hotel
A répondu le 23 mai 2017
Dear jacqueGrignan, Thank you for your review following your stay at The Grand. I am pleased to note that you found your stay to be an enjoyable one, with the food, staff and service to be excellent throughout. I am disappointed to read that you were disappointed with the exterior of the hotel, and we are scheduled to start a redecoration programme on this starting this week, and I assure you that we are investing heavily in the hotel, both internally and externally throughout the year, with many projects and works planned and currently being undertaken. Kind regards
Plus
Bénéficiant d'une très belle vue sur l'embouchure du fleuve Exe et la pleine mer, ce bel hôtel au charme un peu désuet cumule les avantages, au nombre desquels un parking aisé à proximité, même si les places de l'hôtel sont déjà occupées. Petit déjeuner servi par un staff
Plus
Réponse de Peter W, General Manager de The Grand Hotel
A répondu le 5 mars 2017
Dear philippefarrr, Thankyou for taking the time to leave your review following your stay with us. I am delighted to read that you enjoyed all aspects of your stay, and we look forward to welcoming you back again soon. Kind regards
Plus
Bel hôtel 4 étoiles au charme totalement anglais. Personnel très agréable. Notre chambre avec vue sur la mer était très confortable. Restauration un peu chère pour la qualité. Les animaux sont bienvenus.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
97 $US - 190 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreRiviera anglaiseTorquay
NOMBRE DE CHAMBRES
132
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page