Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

30 James Street, Home of the Titanic

Voyageur (3637)
360
Panoramas (13)
Chambre et suite (763)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Internet gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Spa
Piscine
Service en chambre
Accès personnes handicapés
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Kitchenette
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Boutique
Superbe vue
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
224restaurants à 0,5 km
105attractions à 0,5 km
5 345avis
3 891photos
140Q/R
1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 4 161
  • 749
  • 239
  • 94
  • 102
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Cet hotel est à éviter. Arrivés dans la chambre, il fait 16°c, on met le chauffage à fond. Ensuite nous entendons un sifflement incessant dans le couloir. Le manager qui est monté suite à ma demande me dit que c'est le bruit de l'eau chaude dans les tuyaux, qu'on en sait rien y
Plus
L'hôtel loue sa salle pour des mariages et loue des chambres au dessus. Sans prévenir le reste des clients. Je pense d'ailleurs qu'ils s'en foutent totalement. Impossible de dormir entre la musique et les allées venues dans le couloir. Alors félicitations à Rachel et Scott
Plus
Réponse de LiamM9523, Front Office Manager de 30 James Street, Home of the Titanic
A répondu le 5 janv. 2019
Dear Sandrine A, Thank you for taking your time to write a review after your recent stay I am disappointed to read that aspects of your stay were not up to our usual high standard of service we strive to deliver to all our guests on a daily basis. We take all reviews very seriously, and aim to rectify them with immediate effect. I just need to ask you a few questions, if you are available. I would welcome the opportunity to discuss this in more detail, please contact me at your earliest convenience on liam.mcauley@rmstitanichotel.co.uk Kind Regards Liam McAuley liam.mcauley@rmstitanichotel.co.uk
Plus
Nous avons eu une première chambre au sous-sol pas chauffée, pas chauffée et hyper bruyante à cause d'une pool party la porte en face de la notre. Nous avons demandé à changer, mais l'hôtel étant complet ils ont seulement pu nous donner une chambre au bout du couloir, ce qui
Plus
Réponse de LiamM9523, Front Office Manager de 30 James Street, Home of the Titanic
A répondu le 23 déc. 2018
Dear Murielle D, Thank you for taking your time to write a review after your recent stay I am disappointed to read that aspects of your stay were not up to our usual high standard of service we strive to deliver to all our guests on a daily basis. We take all reviews very seriously, and aim to rectify them with immediate effect. I just need to ask you a few questions, if you are available. I would welcome the opportunity to discuss this in more detail, please contact me at your earliest convenience on liam.mcauley@rmstitanichotel.co.uk Kind Regards Liam McAuley liam.mcauley@rmstitanichotel.co.uk
Plus
Hôtel original au tarif contenu. chambres démesurées et bon petit déjeuner. Sous réserve de demander une chambre silencieuse, le séjour est très agréable et le personnel très professionnel. la localisation est parfaite pour découvrir en quelques minutes cette ville étonnante.
Plus
Réponse de Charles A, Guest Experience Manager de 30 James Street, Home of the Titanic
A répondu le 5 janv. 2018
Dear Regis L, Thank you so much for your wonderful 5* review of 30 James Street! It is brilliant to see you liked your room and the location of our hotel in Liverpool city centre! We cannot wait for your next stay with us and hopefully you would have the chance to try our relaxing Morgan's spa or our amazing Carpathia bar and restaurant! Kind regards Adam McDonald Guest Experience Manager
Plus
Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel tout droit sorti d'une mauvaise série B. l'accueil nous a rappelé nos années d'étudiant lorsque nous séjournions dans des auberges de jeunesse. Une caution de 50 £ pour les serviettes de bain @@. L'arrivée dans la chambre fut une
Plus
Réponse de focus77, Guest Relations Manager de 30 James Street, Home of the Titanic
A répondu le 24 août 2015
Dear Catherine M, Thank you for your feedback regarding your stay with us. We always appreciate when people take the time to leave feedback as your opinion is extremely important to us! At 30 James Street we do strive to give our guests a 5* experience and I'm very sorry that we weren't able to achieve this during your stay with us. I would love to talk about the issues that you experienced in greater detail, could you please contact me at grm@rmstitanichotel.co.uk at a time that is most convenient for you. Kind regards, Sophie Orrett Guest Relations Manager 30 James Street, Home of the Titanic
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réceptionAires de jeux et espaces familiaux
Photo fournie par la Direction30 James Street, Home of the Titanic
Morgan's Vault
Photo fournie par la Direction30 James Street, Home of the Titanic
Photo fournie par la Direction30 James Street, Home of the Titanic
Photo fournie par la Direction30 James Street, Home of the Titanic
Photo fournie par la Direction30 James Street, Home of the Titanic
PrécédentSuivant
123456151
Hello, can anyone recommend the nearest car park? Many Thanks.
We parked in the Liverpool One Q Car Park underground as you drive it into Liverpool just past 30 James Street, (also easy access to and from the shops) you can get your ticket validated at the hotel itself for only a charge of around £10-12 I can’t remember exactly sorry, but it wasn’t much more than that for 24hours x
2 votes
Afficher toutes les réponses
Does the presidential suite have a shower ?
All rooms have a shower ... enjoy your stay
1 vote
Afficher toutes les réponses
Good Morning Twokness, Our rooms with Jacuzzi baths all have rainfall showers above. However, our superior doubles (sleep 4) do not have Jacuzzi baths.
0 vote
Afficher toutes les réponses
I would suggest that you tel direct to hotel services
1 vote
Afficher toutes les réponses
We did not have all these problems when we stayed just over a year ago, although it was very cold weather at the time and the heating was inadequate. When we complained the staff brought us an electric heater for our room The building is very old and there was a severe draught coming thro the old windows
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345628
"Ne prenez pas de chambre sur rue le bruit est insupportable et les chambres très mal isolées"
FOURCHETTE DE PRIX
124 $US - 435 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreLiverpoolCentral Liverpool
NOMBRE DE CHAMBRES
64
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page