Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Valet Apartments Old Compton Street

Enregistrer
Partager
33 Old Compton Street Westminster Borough, Londres W1D 5JU Angleterre
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous séjourné dans Valet Apartments Old Compton Street ?
Publier des photosÉcrire un avis
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 643 sur 1 906 hébergements spéciaux à Londres
Service
3avis0Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 1
  • 0
  • 0
  • 1
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
Krumblelover a écrit un avis (déc. 2019)
Newcastle upon Tyne307 contributions97 votes utiles
Valet Apartment number 3, Old Compton street.  On entering from street there are 6+ flights of steep stairs. The stairways are dirty, in need of repair and unwelcoming. The apartment was £388 for 2 nights.  It is not luxurious, it's budget at best. There were stains on furnishings and floors and chips out of woodwork that we worried we would be blamed for (being a self check in).  Luxury toiletries amounted to 6 tiny travel bottles of 'shampoo' and a small amount of handwash in the bottom of a bog standard dispenser. The kitchen scourer provided was disgusting (this was replaced) but we were put off using any of the crockery or cutlery. The images of the apartment don't lie but in reality it's a bit drab and certainly doesn't have the 'sparkle' portrayed. For 2 nights it's okay but I wouldn't want to stay there any longer, it's depressing. VA is perfectly located in the heart of Soho, next door to Belgo restaurant (very good Groupon deal) and surprisingly quiet considering it is above a busy, noisy street.  The beds were comfortable and clean. Next door were having wooden decking laid and their power tools were a very loud wake up call first thing in the morning. This was a last minute booking because our previous accommodation cancelled on us a week before travel. We have had better quality accommodation at a much lower cost and with less fuss (requiring copies of driving licence, passport and pages of rules and regulations prior to travel). We did enjoy our mid week break and the location was fantastic for us, Ronnie Scott's and theatres minutes away, but would we book VA again? Probably not.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
05103103 a écrit un avis (oct. 2019)
87 contributions14 votes utiles
En week-end prolongé en famille, nous décidons de louer cet appartement en plein centre du quartier Soho , à deux pas de Picadilly , et loin de nulle part. Au top. Appartement très propre, par contre au 3 ème étage attention à aux mollets. A louer sans hésitation si vous voulez vivre a la mode londonienne.
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Zico2011 a écrit un avis (juil. 2019)
Glasgow, Royaume-Uni5 contributions1 vote utile
Londres est un endroit formidable et l'emplacement de cet hébergement est génial. Toutefois, Valet Apartments (VA), en tant que société, en particulier leur direction et Kelvin, doit suivre un cours de relation client. Le processus de réservation  1 . Après avoir confirmé ma réservation avec réservation. com et payant 1186 pour un séjour de 4 nuits au complet, je ne m'attendais pas à recevoir plusieurs courriels de suivi me demandant de faire x, y et z. Être invité à se référer aux termes et conditions après le paiement qui était différent de la réservation. com était le drapeau rouge de la rue 1, le 2 ème devait me trouver les termes et conditions car le lien qu'ils donnaient ne fonctionnait pas, le 3 ème ajoutait d'autres termes et conditions dans un email différent de leur propre site web et plus loin, réservation. com Beaucoup étant explicites avec lesquels je n’ai aucun problème et l’un étant plutôt vague, pouvez-vous trouver lequel il peut être lorsque vous avez deux enfants de 6 et 8 ans. Comme mentionné, certains d'entre eux s'ajoutaient au site Web • fumer à l'intérieur de la propriété • Dommages à la propriété • Faire la fête • Hébergement d'invités supplémentaires sur le maximum autorisé dans la propriété • Les plaintes déposées par d'autres clients dans la propriété au sujet du bruit excessif causé par vous ou l'un de vos invités • comportement antisocial signalé de votre part ou de la part des personnes que vous autorisez à entrer dans le bâtiment Lorsque j'ai réservé et payé mon hébergement, je ne m'attends pas à ce que des conditions supplémentaires complètent leur courrier électronique avec Nous ne pourrons vous envoyer vos instructions d’accès qu’après réception de x, y ou z. Il est apparu avec l'aide de David, le processus de réservation s'est déroulé sans heurts et il avait fait quelques progrès pour regagner ma confiance. Bien que le 4 ème drapeau rouge se soit produit lorsque j'ai demandé si la fête et le comportement décrit étaient monnaie courante à proximité de leurs appartements, je n'ai reçu aucune réponse à cette question. Quoi qu’il en soit, nous avons reçu nos instructions d’entrée et nous avons fait un beau voyage en famille à Londres. Avant notre heure de départ, nous avions demandé un départ tardif. départ, je leur ai donné quelque 4 à 5 jours. LONDRES / HEBERGEMENT Nous sommes arrivés à notre appartement, c'était propre et convenable mais certainement pas luxueux. Nous avons passé une excellente soirée à explorer les environs et nous nous sommes rendu compte que nous étions dans un endroit très animé et fantastique. Valet Apartments a envoyé un e-mail pour vérifier si nous sommes arrivés bien si nous avions des problèmes pour entrer en contact. Nous étions sur une haute jusqu'à ce que nous avons essayé de nous endormir. Nous ne pouvions pas Le fournisseur d’hébergement n’a pas informé que nous nous trouvions dans une zone très sociable et qu’on aurait pu apporter des bouchons d'oreilles. Leur tentative d'utiliser une vitre secondaire plutôt bon marché pour faire croire que le double vitrage était médiocre. Le lit double était digne des hobbits et non de deux adultes et ils auraient pu fournir des ventilateurs pour le temps chaud. Tout cela a été répercuté, sur Internet ne fonctionnant pas. La connexion Internet était réparée 24 heures après notre arrivée et il y avait une suggestion selon laquelle nous pourrions avoir un ventilateur, il n'est jamais venu. LONDRES Nous n'avons pas permis à Valet Apartments de freiner notre séjour, nous avons passé un excellent moment à Lego Land, nous avons apprécié le tour en bus (nous nous en tenions à la ligne jaune), nous avons apprécié le bateau dans le cadre du tour en bus. Nous avons apprécié les sites touristiques, les bars et les restaurants, tout était fabuleux. LBGT La veille de notre séjour, il avait été porté à notre attention qu'il y aurait une énorme marche LGBT à Londres ce samedi et qu'il serait probablement difficile de quitter notre logement et de nous faire transporter à temps, à moins que nous partions à temps. RETOUR AU SERVICE DE CHOC DE APPARTEMENTS VALET Étant donné que VA m'a demandé de lui fournir 24 heures pour demander un départ tardif, ce qui avait été fait 4 à 5 jours auparavant, il était logique que je puisse donner le même avis pour l'annuler. À 25 heures de leur départ anticipé normal, ils ont été informés de notre désir de partir plus tôt en raison des informations que nous avions apprises. Ce qui a suivi était un cirque. J'ai appris qu'ils avaient déjà facturé le départ tardif et, après de nombreux courriels, leur responsable, Kelvin, m'a offert le remboursement de 30 frais de départ tardif si je réservais un autre logement dans les 24 heures. Donc, pour que ce soit bien clair, je profite du dernier jour de mes vacances et on me demande de réserver un autre jour férié pour un montant dérisoire, avant que je ne quitte. J'ai demandé à 3 reprises où, selon leurs termes, il était indiqué que mes 25 heures de préavis ne suffisaient pas - Pas de réponse à celui-là non plus. En résumé, Londres est fabuleuse, l'emplacement est fabuleux, Valey Apartments - je n'irais pas près d'eux
Plus
Date du séjour : juillet 2019
Chambres
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Écrivez votre avis
Comment s'est passée votre expérience dans l'hôtel ?
Écrire un avis
Partagez votre plus belle photo de voyage
Rien de tel qu'une image pour rendre compte de votre expérience.
Publier une photo
Obtenez des réponses rapides
Posez vos questions aux autres voyageurs et au personnel de l'hôtel.
Poser une question
FOURCHETTE DE PRIX
66 $US - 803 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreLondresSoho
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Valet Apartments Old Compton Street
Quelles sont les attractions populaires proches de Valet Apartments Old Compton Street ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ballie Ballerson Soho (0,4 km), Strawberry Tours (0,3 km) et Banana Pub Crawl (0,3 km).
Quels sont les restaurants proches de Valet Apartments Old Compton Street ?
Exemples de restaurants bien situés : Scarlett Green, Hard Rock Cafe Piccadilly Circus et Leicester Square Kitchen.
Y a-t-il des sites historiques proches de Valet Apartments Old Compton Street ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Churchill War Rooms (1,2 km), Tour de Londres (3,9 km) et Palais de Westminster (1,6 km).