Il y a 4ans j'écrivais de cet hôtel qu'il était incroyable et à recommander sur les réseaux sociaux que nous reviendrons. Nous y sommes pour le moment et au grand désespoir. L'étoile que l'on doit mettre est pour les concierges. 1) les chambres - nous avons un studio king côté lobby. À éviter si vous souhaitez avoir facilement les ascenseurs ou si vous voulez une chambre insonorisée, vous pouvez entendre vos voisins de la chambre 1430 en plein ébats sexuels (chambre en face de la nôtre) et ceux de la chambre 1433 avec l'enfant qui hurle comme un putois et ceux de la chambre du dessus qui ont décidé de tout faire tomber sur le sol... bref une très mauvaise insonorisation. Je trouve l'agencement du studio même moins bien que les chambres avec vue sur atrium. Sachant qu'initialement, on avait commandé la chambre avec la vue sur l'atrium (et non le studio). On a dû notamment prévenir la réception qui nous a proposé uniquement d'envoyer la sécurité à la chambre avec l'enfant turbulent mais comment le blâmer quand les clients de l'hôtel hurlent comme des animaux dans les couloirs (et encore c'est une insulte pour les animaux). Le frigo est vide et fonctionnement légèrement mais on devra jeter nos yaourts achetés chez mark and spencer en raison de son fonctionnement faible. Il faut scanner un qr code pour demander de remplir le frigo. La salle de bain est petite, fonctionnelle mais à notre arrivé, le papier toilette était en fin de vie (au lieu de mettre le rouleau entier). On a fait une demande ce matin et merci à la femme de ménage qui a fait le nécessaire aujourd'hui. Dans la salle de bain, il faut appuyer à 2mains sur la chasse d'eau des wc qui se grippe/se bloque. Bref, vive la galère mais le côté positif, je muscle mes bras. Concernant la literie, celle-ci est vraiment top. En général c'est souvent ce point qui bloque chez les clients mais aujourd'hui ce sont les nuisances sonores et le services qui coincent/sont les points noirs de l'hôtel. 2) concernant le petit-déjeuner, Je ne sais pas ce qui s'est passé entre 2020 et 2024, soit 4 ans mais la qualité et le choix ont fortement diminué. Avant il y avait tout le buffet de disponible. Un choix incroyable. Aujourd'hui on a 2x la même chose réparti sur le même espace qu'avant. (Le choix a été fortement réduit). De plus les serveurs de ce matin étaient exécrables et le café proposé avant à table, n'existe vraiment plus. On se croyait à la foire en mode bourrin. Pour communiquer avec son collègue elle hurlait pour obtenir une information. Concernant l'option des pancakes, elle a quasiment doublé de prix. Dans mon souvenir en 2019/2020, on devait tourner autour de 3,5£. Aujourd'hui on est à 6,5£. L'eau proposée ce matin pour la plate était uniquement celle du robinet. En 2020, il y avait le choix robinet ou eau embouteillée. Quant aux oeufs brouillés, pourriez-vous préciser quand vous les foirer ou mettez de la crème/lait dedans? Il sentait mauvais et était immangeable. Bref, au niveau choix, qualité des produits, on a vraiment un nivellement par le bas (et je pèse mes mots). 3) le service / le personnel - heureusement qu'il y a les concierges qui sont professionnels et agréables. On a eu aussi la réceptionniste pour le check-in souriante et très accueillante. Pour le reste, je suis tellement choquée que je n'ai pas de mots. Nous avons eu droit ce matin à la serveuse qui hurle comme une marchande après son collègue pour placer les personnes aux tables. Elle est aussi très brute et on se demande si elle a eu un passage en école d'hôtellerie. La corbeille de fruit en chambre, il a fallu plusieurs appels/échanges pour l'avoir 24h plus tard en chambre.. je ne sais pas si en rire ou en pleurer car le pire celle-ci nous sera facturée mais avec un service tellement en dessous de tout que cela laisse un goût amer en bouche. Concernant les réceptionnistes, ceux-ci font de leur mieux pour comprendre les clients mais le souci, ce hall est tellement bruyant. Il est davantage bruyant que le quai d'un métro que je ne peux que compatir avec eux de ne pas toujours comprendre ce que leur disent/racontent leur client. Ils devraient toutefois faire un effort au niveau de l'anglais. Voyageant souvent, je n'ai jamais eu de souci avec le personnel d'un hôtel bien au contraire. Je peux dialoguer avec les londoniens facilement étant c1. Toutefois, les réceptionnistes font régulièrement répéter les phrases des clients (est-ce lié au bruit ou bien à leur niveau,...) je n'en sais rien. Il n'en demeure pas moins que lorsque vous rencontrez un souci, vous avez dès lors du mal à vous faire comprendre. Concernant le service client guest,le jeune homme de ce soir, a proposé d'envoyer la sécurité, à la famille hurlant comme des dégénéres. Cela a eu un effet temporaire mais une solution idéale aurait été de déplacer les personnes vers une autre chambre. Il est 23h30 et hélas avec le bruit, impossible de dormir. 4) concernant la clientèle de l'hôtel, alors ici aussi un léger nivellement par le bas. Pour les français et les belges, on croirait un remake du film les tuches à monaco. On a un lot de baraki avec un comportement inapproprié (hurlant dans les couloirs de l'hôtel), se comportant comme au bled, et on a les personnes venant pour affaires dont certains finissent éméchés à 17h30 dans l'ascenseur....alors une petite suggestion comme certains hôtels le font - un rappel des règles au check-in ferait un plus grand bien au client souhaitant par exemple de dormir la nuit. 5) concernant la situation de l'hôtel, elle est vraiment son point fort. Mais je suis persuadée qu'un autre hôtel dans la city ou westminster sera mieux que celui-ci. 6) les ascenseurs : il faudra vous montrer patient pour ceux-ci dépendant de ceux que vous devez prendre, si un ascenseur est hors service ou pas, de l'heure etc, ... cela vous permettra de tester votre patience. Les chambres côtés.lobby ne comptent que 2 ascenseurs à partir de la réception dont un est hors service. 7) la propreté - elle est acceptable. Moins bonne que 2020 dans les toilettes communes et l'espace restaurant. 8) rapport qualité-prix : mauvais. Aujourd'hui, lorsque je vois les soucis et le petit déjeuner dégueulasse et peu varié, les nuisances sonores, les soucis de clientèle, le manque de professionnalisme, ... je suis plus que déçue de la chaîne radisson et surtout du park plaza westminster bridge. Le manager peut toujours me contacter. Nous restons encore quelques heures dans cet hôtel. Par la suite il peut m'appeler via conference call ou mon numéro de portable. Je pense réellement que votre hôtel souffre de nivellement par le bas au niveau de tout et hélas ce n'est pas le 1% qui va changer. Bonne soirée, Une cliente mécontente, épuisée, et déçue.…
Date du séjour : février 2024Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en familleConseil sur les chambres : Choose another hotel if you want clean-place, not noise/quiet place and good services
Autres conseils sur les chambres
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