Delicious breakfast ! Perfect ! Merci beaucoup Geneviève pour votre gentillesse et votre disponibilité ! Nous avons passé un fabuleux moment à Londres ! Nous sommes enchantés par cette ville et nous aimerions revenir le plus vite possible ❤️
Hôtel de grande qualité très bien situé avec tous les transports aux pieds de l'hôtel. Ambiance extraordinaire le soir dans le hard rock avec un service impeccable. Petit déjeuner complet et de qualité. Thé, café et eau en chambre inclus.
Personnel adorable, au petit soin, très serviable. Notre chambre était très spacieuse, grand confort, côté travaux de l'autre côté de la rue mais à partir de 18h plus de bruit. Mon fils a été malade et ils sont tout de suite venus nettoyer la chambre et ont été très gentil.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Tout était parfait. L'accueil, le personnel, le restaurant, le bar, l'emplacement. Le buffet au petit-déjeuner était très copieux. Nous avons pris un surclassement pour notre chambre et nous étions très satisfaits de l'avoir fait.
Hard Rock Café Hôtel de Londres:un fiasco total. Check-in: la réception vous impose un paiement obligatoire par carte de plus de 70% de la réservation les paiements en espèces ne sont pas possibles ce qui est anormal, inacceptable et inadmissible sachant que plus de 90% de touristes utilisent le cash à l’étranger. Plus navrant encore c’est qu’après cinq nuitées une alerte incendie « hebdomadaire » a été déclenchée à 10h avec son lot de stress et de panique occasionnés par cette procédure insuffisamment portée à la connaissance des clients. Le plus grave enfin c’est les deux alertes incendie successives déclenchées pour des raisons inconnues et sans aucune information pour les clients. Le plus dramatique c’est que si pour la première alerte très éprouvante ayant eu lieu le 2 novembre 2021 à 9h30 le personnel de l’hôtel a encadré l’évacuation et l’accueil des clients dans un hôtel voisin jusqu’à la fin du travail des pompiers, pour la seconde alerte qui a eu lieu aujourd’hui 7 novembre 2021 à 4h du matin, les clients ont été abandonnés à leurs sort dans un mouvement de panique généralisée et les rares employés présents semblaient dépassés par les événements et ce n’est qu’à l’arrivée des pompiers et après leur intervention que nous avons été autorisés à revenir à cet horrible hôtel. Je ne vous cache pas que j’étais tellement traumatisée et effrayée, et pendant l’évacuation je me suis foulée la cheville gauche et je n’ai pas pu m’empêcher de trembler de tout mon corps jusqu’à maintenant et la première chose à laquelle j’ai pensé c’est de quitter cet hôtel le plutôt possible. J’ai donc pris mes bagages et j’ai demandé à la réception de faire le check-out et bien entendu il n’était pas question que je paye les nuitées du 6 au 7, puisque nous l’avons passé dans la rue et les nuitées restantes jusqu’au 10 novembre. La rigidité et l’intransigeance des réceptionnistes et l’intense fatigue et grand traumatisme que je subissais ont eu raison de moi et je leur ai donné mes cartes bancaires sur lesquelles ils ont procédé au prélèvement injustifié d’un montant de 1447,40 livres sterling pour quatre nuitées que je n’ai pas exploité.…
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