Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
2 Wallenberg Place, Londres W1H 7TN Angleterre
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
295 $US
Voir l'offre
Expedia.com
261 $US
Voir l'offre
FindHotel
246 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23/08/22
Hotels.com261 $US
Travelocity261 $US
travelup.com358 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (1342)
Chambre et suite (441)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 04/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 04/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 25 sur 1 196 hôtels à Londres
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un hôtel de charme à Londres ? Bienvenue au The Montcalm London Marble Arch, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Tout proche de monuments populaires comme Churchill War Rooms (2,5 km) et Covent Garden (2,6 km), l'Hotel The Montcalm London vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Londres.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le The Montcalm London Marble Arch propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, l'Hotel The Montcalm London est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking public payant à proximité est disponible.

Envie de déguster des ribs? Allez dans un des restaurants alentours telles que The Ivy, Sexy Fish ou Hawksmoor Seven Dials.

Si vous êtes en manque d'activités, Buckingham Palace (2,0 km), Harrods (1,8 km) et Hyde Park (1,0 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hotel The Montcalm London.

Le The Montcalm London Marble Arch est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Londres.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Menus spéciaux
Location de voitures
Service de taxi
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Service de ménage
Service en chambre
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Service de réveil/réveil-matin
Station d'accueil pour iPod
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Affaires
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Hindi, Italien et 3 autres
3605avis55Q/R15astuces pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 3 161
  • 363
  • 52
  • 17
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Florian R a écrit un avis (juil. 2022)
Paris, France225 contributions148 votes utiles
Ne vous fiez pas à sa proximité avec Hyde Park car l’hotel The Montcalm à Marble Arch est loin d’être un 5 étoiles (uniquement sur le papier). Il y a presque tout qui n’allait pas - un check-in dont on me dit que la chambre sera prête à 14h00 et qui ne l’est finalement 40 minutes après en vous faisant patienter dans le salon. Ce n’est pas le pire, on m’a donné la chambre 523, la pire chambre de l’hôtel qui donne sur l’ascenseur donc avec un bruit important pendant (allez) toutes les 10 minutes. ce n’est pas la première fois qu’on me donne une chambre dans ces coins - la réservation sur Booking joue-t-elle sur la qualité des chambres. Bref, en général dans l’ambiance il règne une ambiance bizarre entre riches hommes d’affaires de divers horizons et des couples et familles de vieux. Ayant été sur un hôtel dans la même rue avec le même nombre d’étoiles, le service était largement mieux -on n’avait rien a dire. Au Montcalm, cette chambre a une fenêtre toute petite et qui donne littéralement sur rien (même chez soi on a plus grand). Sinon, le téléphone de la chambre ne marchait pas, les finitions de la salle de bain sont archi vieillissantes et le fonctionnement de la chasse d’eau est un casse tête, pas de prises au niveau du lit tout comme les saletés grossières dans les ascenseurs (des mouchoirs). En vérité, le room service prêt en 30 mn n’est pas le pire truc de l’hôtel, le responsable fut même professionnel. Mais sinon, pensez staff hyper junior pour gérer l’été 2022 (avec une telle affluence) et des chambres vieillissantes, bienvenue au Montcalm de Marble Arch dont le service ne ressemble en rien à un 5 étoiles. Pour le prix exorbitant, on peut trouver très largement mieux
Plus
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Joelle a écrit un avis (févr. 2022)
1 contribution1 vote utile
Les photos jointes parlent d'elles-mêmes, tout simplement scandaleux pour n'importe quel hôtel, à plus forte raison pour un 5 étoiles... Moisissures au plafond, joints de la baignoire en train de développer de nouvelles formes vies, chambre sombre et poussiéreuse. Mini- bar inexistant et pas de room service. Quant au petit-déjeuner, moi qui me faisait une joie de savourer un bon petit déj anglais, bacon froid et dur, oeufs mal cuits... bref je n'y retournerai plus
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Toujourslà a écrit un avis (sept. 2020)
Neuilly-sur-Seine, France22 contributions67 votes utiles
Nous avons choisit cet hotel pour son emplacement et ses prix relativement corrects , relativement car durant le carnaval tout est beaucoup plus chers , accueil digne d un palace , grande chambre trés bien décorée et trés bien équipée , nous avons fortement apprécié les petits cadeaux en chambre , à notre arrivée notre chambre n était pas prête mais surtout ca sentait le tabac , par contre le jour du départ , nous avons eu en effet un peu de retard sur le départ et au moment de la facture le réceptionniste voulait nous comptait un supplément de "late check out " alors que nous n avions pas eu de petit cadeau pour le "late check in " , heureusement le directeur nous a retiré ce supplément de late check out , nous avons passé un trés bon séjour malgrés cela
Plus
Date du séjour : mars 2020
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Selma S a écrit un avis (juil. 2020)
Wemmel, Belgique37 contributions32 votes utiles
Il y a mieux pour un 5* ! Nous avons logé pendant 4 nuits dans cet hôtel durant la semaine du Carnaval 03/2020. Deux chambres, une pour mes filles de 9 et 14 ans et une pour nous les parents. A l’arrivée il y avait dans les chambres un joli panier de fruits, une bouteille de vin et du chocolat, jusque-là pas de problème. Nous n’avons pas eu de chance pour le prix payé… Les chambres étaient mal situées ! Près d’une porte de secours ! Les femmes de ménage claquaient cette porte tôt le matin et tard la nuit ! Vous n’imaginez pas à quel point c’est énervant. Les chambres sont très petites… mais pire encore il n’y avait qu’une seule petite fenêtre dans les chambre et cerise sur le gâteau IMPOSSIBLE de l’ouvrir ! Imaginez dormir dans une chambre sans pouvoir l’aérer pendant des jours… de plus c’était la période COVID-19 en Chine. Pour terminer, si vous y aller pour le SPA oublier tout de suite. Il est minuscule… le matériel est vieux, la piscine est abimée… le sauna c’est pour maximum 4 adultes, un jacuzzi old génération… Pas bien située du tout… pour quasi tous les endroits à visiter dans Londres nous avons dû prendre le taxi.
Plus
Date du séjour : mars 2020
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Verifier déjà de ne pas être à côté d'une sortie de secours... emprunté regulièrement par le...
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Christina a écrit un avis (déc. 2019)
Bruxelles, Belgique14 contributions41 votes utiles
Situé à 2 pas d'Oxford Street avec toutes les commodités aux alentours, le gros point fort de l'hotel est avant tout son service irréprochable et la gentillesse du personnel. Venus pour fêter notre anniversaire de mariage, nous avons été upgradé dans une chambre spacieuse, avec petit déjeuner, champagne et gateau offert. Le personnel est d'une incroyable gentillesse, de la réceptionniste au portier, sans oublier Vera, la charmante guest relation de l'hotel toujours prête à nous satisfaire. Seul le petit déjeuner est moyen et peu varié pour un hotel pareil, mais les restaurants sont excellents, notamment le restaurant Indien vraiment top. Nous reviendrons sans hésiter.
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
3 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de ManagerMontcalm, General Manager de The Montcalm London Marble Arch
A répondu le 14 déc. 2019
Dear ChristinaLem, I am most appreciative for the time taken to provide us with your review following your recent stay/ It makes me so happy to learn of how wonderful your anniversary stay was with us. Also to know the reception, porters and Vera from the Guest Experience team, looked after you so well. Thank you also for highlighting your spacious room as well as Hankies restaurant, offering tasty Indian cuisine. Should business or pleasure bring you back to London I trust The Montcalm will be your first choice and we’ll have the pleasure of personalising your stay even more next time. We look forward to welcoming you back in the near future. Kind Regards, Ankur B General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
327 $US - 458 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
montcalm hotel london, the montcalm london hotel, montcalm nikko hotel, hotel the montcalm london londres, the montcalm london hotel london, montcalm nikko hotel london, london montcalm nikko hotel
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreLondresMarylebone
NOMBRE DE CHAMBRES
143
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur The Montcalm London Marble Arch
Quelles sont les attractions populaires proches de The Montcalm London Marble Arch ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Wallace Collection (0,4 km), London Shopping Tours (0,5 km) et Marble Arch Theatre (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans The Montcalm London Marble Arch ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Montcalm London Marble Arch ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Montcalm London Marble Arch ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Montcalm London Marble Arch ?
Oui, parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Montcalm London Marble Arch ?
Exemples de restaurants bien situés : TOKii, Steak And Lobster Marble Arch et Lanes of London.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Montcalm London Marble Arch ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
The Montcalm London Marble Arch dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, The Montcalm London Marble Arch propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
The Montcalm London Marble Arch propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
The Montcalm London Marble Arch propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de The Montcalm London Marble Arch ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, italien, portugais, hindi, roumain et slovaque.