Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Montcalm London Marble Arch

Enregistrer
Partager
2, Wallenberg Place Top of Park Lane, Marble Arch, Londres W1H 7TN Angleterre
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
372 $US
Voir l'offre
Snaptravel
400 $US
322 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 78 $US
Agoda.com329 $US
Prestigia.com400 $US
FindHotel332 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1188)
Chambre et suite (314)
Vidéos (2)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 04/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 04/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 5 sur 1 152 hôtels à Londres
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Best of the Best 2020

Vous cherchez un hôtel de charme à Londres ? Bienvenue au The Montcalm London Marble Arch, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Tout proche de monuments populaires comme Churchill War Rooms (2,5 km) et Covent Garden (2,6 km), l'Hotel The Montcalm London vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Londres.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le The Montcalm London Marble Arch propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, l'Hotel The Montcalm London est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking public payant à proximité est disponible.

Envie de déguster des ribs? Allez dans un des restaurants alentours telles que The Ivy, Sexy Fish ou Hawksmoor Seven Dials.

Si vous êtes en manque d'activités, Buckingham Palace (2,0 km), Harrods (1,8 km) et Hyde Park (1,0 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hotel The Montcalm London.

Le The Montcalm London Marble Arch est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Londres.

Plus
Chambre et suite (314)314
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Spa
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Station d'accueil pour iPod
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Affaires
Langues parlées
Anglais, Hindi, Italien, Portugais et 2 autres
3 256avis52Q/R15astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 2 845
  • 351
  • 45
  • 8
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Toujourslà a écrit un avis (sept. 2020)
Neuilly-sur-Seine, France22 contributions44 votes utiles
Nous avons choisit cet hotel pour son emplacement et ses prix relativement corrects , relativement car durant le carnaval tout est beaucoup plus chers , accueil digne d un palace , grande chambre trés bien décorée et trés bien équipée , nous avons fortement apprécié les petits cadeaux en chambre , à notre arrivée notre chambre n était pas prête mais surtout ca sentait le tabac , par contre le jour du départ , nous avons eu en effet un peu de retard sur le départ et au moment de la facture le réceptionniste voulait nous comptait un supplément de "late check out " alors que nous n avions pas eu de petit cadeau pour le "late check in " , heureusement le directeur nous a retiré ce supplément de late check out , nous avons passé un trés bon séjour malgrés cela
Plus
Date du séjour : mars 2020
Chambres
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Selma S a écrit un avis (juil. 2020)
Wemmel, Belgique23 contributions30 votes utiles
Il y a mieux pour un 5* ! Nous avons logé pendant 4 nuits dans cet hôtel durant la semaine du Carnaval 03/2020. Deux chambres, une pour mes filles de 9 et 14 ans et une pour nous les parents. A l’arrivée il y avait dans les chambres un joli panier de fruits, une bouteille de vin et du chocolat, jusque-là pas de problème. Nous n’avons pas eu de chance pour le prix payé… Les chambres étaient mal situées ! Près d’une porte de secours ! Les femmes de ménage claquaient cette porte tôt le matin et tard la nuit ! Vous n’imaginez pas à quel point c’est énervant. Les chambres sont très petites… mais pire encore il n’y avait qu’une seule petite fenêtre dans les chambre et cerise sur le gâteau IMPOSSIBLE de l’ouvrir ! Imaginez dormir dans une chambre sans pouvoir l’aérer pendant des jours… de plus c’était la période COVID-19 en Chine. Pour terminer, si vous y aller pour le SPA oublier tout de suite. Il est minuscule… le matériel est vieux, la piscine est abimée… le sauna c’est pour maximum 4 adultes, un jacuzzi old génération… Pas bien située du tout… pour quasi tous les endroits à visiter dans Londres nous avons dû prendre le taxi.
Plus
Date du séjour : mars 2020
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Verifier déjà de ne pas être à côté d'une sortie de secours... emprunté regulièrement par le...
Autres astuces sur les chambres
2 votes utiles
Utile
Partager
Christina a écrit un avis (déc. 2019)
Bruxelles, Belgique14 contributions17 votes utiles
Situé à 2 pas d'Oxford Street avec toutes les commodités aux alentours, le gros point fort de l'hotel est avant tout son service irréprochable et la gentillesse du personnel. Venus pour fêter notre anniversaire de mariage, nous avons été upgradé dans une chambre spacieuse, avec petit déjeuner, champagne et gateau offert. Le personnel est d'une incroyable gentillesse, de la réceptionniste au portier, sans oublier Vera, la charmante guest relation de l'hotel toujours prête à nous satisfaire. Seul le petit déjeuner est moyen et peu varié pour un hotel pareil, mais les restaurants sont excellents, notamment le restaurant Indien vraiment top. Nous reviendrons sans hésiter.
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Chambres
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de ManagerMontcalm, General Manager de The Montcalm London Marble Arch
A répondu le 14 déc. 2019
Dear ChristinaLem, I am most appreciative for the time taken to provide us with your review following your recent stay/ It makes me so happy to learn of how wonderful your anniversary stay was with us. Also to know the reception, porters and Vera from the Guest Experience team, looked after you so well. Thank you also for highlighting your spacious room as well as Hankies restaurant, offering tasty Indian cuisine. Should business or pleasure bring you back to London I trust The Montcalm will be your first choice and we’ll have the pleasure of personalising your stay even more next time. We look forward to welcoming you back in the near future. Kind Regards, Ankur B General Manager
Plus
hugues m a écrit un avis (sept. 2019)
1 contribution1 vote utile
4 Nuits passées dans ce bel établissement sobre et raffiné servi par un personnel d une grande gentillesse et d une grande efficacité ..tout en sobriété Service irréprochable Chambres soignées aux couleurs douces et apaisantes fruits et chocolats en guise de bienvenue .....Accueil d une grande délicatesse ! Le spa est égal aux autres services de l établissement !.......Nous y avons passé un très agréable séjour Parmi l équipe de l accueil une pensée toute particulière a cette séduisante hôtesse qui fit l effort d aller chercher très loin son français afin de palier a notre anglais "rouillé" ( J eus souhaité la nommer mais je ne me souviens plus de son prénom ) merci pour sa patience et son efficacité Puis pour le chasseur d hôtel tellement sympathique Un grand merci a tous Je recommande vivement cet établissement !!!!
Plus
Date du séjour : août 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : chambre en hauteur ; pour la vue
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de ManagerMontcalm, General Manager de The Montcalm London Marble Arch
A répondu le 8 sept. 2019
Dear Hughes M, What a pleasure it is to read your comments and to know that had such a wonderful four nights with us at the Montcalm. It is always delightful to know that that the staff, service, bedrooms and spa facilities all made for a wonderful experience, and I have shared your feedback with all the team, who are so thrilled with the news. I hope to have the opportunity to welcome you back in the not so distant future, whether it is for business or pleasure, please do not hesitate to contact me directly to personally assist with your booking. Thank you once again. Ankur b General Manager
Plus
Karine S a écrit un avis (août 2019)
Corbais, Belgique39 contributions5 votes utiles
Non seulement cet hôtel est exceptionnellement bien placé mais le service , l’acceuil et la disponibilité de son personnel est juste Incroyable ! Avant notre arrivée joint par e-mail le Concierge (Charlie) a usé de toute son influence pour nous organiser un week-end de rêve , obtenir des réservations malgré des overbooking. Ce monsieur fait des miracles . Je tiens à rajouter l’efficacité la gentillesse et la disponibilité d’Izabella ( guest Experience Exécutive) . Un week-end organisé en dernière minute qui grâce à leur professionnalisme fut parfait .
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de ManagerMontcalm, General Manager de The Montcalm London Marble Arch
A répondu le 9 août 2019
Dear Karine S, First of all, thank you for choosing The Montcalm for your London accommodation. I am delighted to see that the service, hospitality and attention from the staff, in particular, from Charlie from the Concierge and Izabella from the Guest Experience team were so wonderful, and organised such a perfect stay. Hopefully it won’t be too long before we have the chance to welcome you back where I would encourage you to try our delicious new indian restaurant, Hankies restaurant. Thank you once again for your wonderful feedback and I look forward to seeing you soon. Kind Regards, Ankur B General Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
236 $US - 450 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
montcalm hotel london, the montcalm london hotel, montcalm nikko hotel, hotel the montcalm london londres, the montcalm london hotel london, montcalm nikko hotel london, london montcalm nikko hotel
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreLondresMarylebone
NOMBRE DE CHAMBRES
143
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur The Montcalm London Marble Arch
Quelles sont les attractions populaires proches de The Montcalm London Marble Arch ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Wallace Collection (0,4 km), London Shopping Tours (0,5 km) et Marble Arch Theatre (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans The Montcalm London Marble Arch ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Montcalm London Marble Arch ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Montcalm London Marble Arch ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Montcalm London Marble Arch ?
Oui, parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Montcalm London Marble Arch ?
Exemples de restaurants bien situés : Texture, Lanes of London et Santo Mare.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Montcalm London Marble Arch ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
The Montcalm London Marble Arch dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, The Montcalm London Marble Arch propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
The Montcalm London Marble Arch propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
The Montcalm London Marble Arch propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de The Montcalm London Marble Arch ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, italien, portugais, hindi, roumain et slovaque.