Vous cherchez un hôtel de charme à Londres ? Bienvenue au The Montcalm London Marble Arch, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Tout proche de monuments populaires comme Churchill War Rooms (2,5 km) et Covent Garden (2,6 km), l'Hotel The Montcalm London vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Londres.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le The Montcalm London Marble Arch propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, l'Hotel The Montcalm London est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking public payant à proximité est disponible.
Envie de déguster des ribs? Allez dans un des restaurants alentours telles que The Ivy, Sexy Fish ou Hawksmoor Seven Dials.
Si vous êtes en manque d'activités, Buckingham Palace (2,0 km), Harrods (1,8 km) et Hyde Park (1,0 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hotel The Montcalm London.
Le The Montcalm London Marble Arch est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Londres.
Ne vous fiez pas à sa proximité avec Hyde Park car l’hotel The Montcalm à Marble Arch est loin d’être un 5 étoiles (uniquement sur le papier). Il y a presque tout qui n’allait pas - un check-in dont on me dit que la chambre sera prête à 14h00 et qui ne l’est finalement 40 minutes après en vous faisant patienter dans le salon. Ce n’est pas le pire, on m’a donné la chambre 523, la pire chambre de l’hôtel qui donne sur l’ascenseur donc avec un bruit important pendant (allez) toutes les 10 minutes. ce n’est pas la première fois qu’on me donne une chambre dans ces coins - la réservation sur Booking joue-t-elle sur la qualité des chambres. Bref, en général dans l’ambiance il règne une ambiance bizarre entre riches hommes d’affaires de divers horizons et des couples et familles de vieux. Ayant été sur un hôtel dans la même rue avec le même nombre d’étoiles, le service était largement mieux -on n’avait rien a dire. Au Montcalm, cette chambre a une fenêtre toute petite et qui donne littéralement sur rien (même chez soi on a plus grand). Sinon, le téléphone de la chambre ne marchait pas, les finitions de la salle de bain sont archi vieillissantes et le fonctionnement de la chasse d’eau est un casse tête, pas de prises au niveau du lit tout comme les saletés grossières dans les ascenseurs (des mouchoirs). En vérité, le room service prêt en 30 mn n’est pas le pire truc de l’hôtel, le responsable fut même professionnel. Mais sinon, pensez staff hyper junior pour gérer l’été 2022 (avec une telle affluence) et des chambres vieillissantes, bienvenue au Montcalm de Marble Arch dont le service ne ressemble en rien à un 5 étoiles. Pour le prix exorbitant, on peut trouver très largement mieux…
Les photos jointes parlent d'elles-mêmes, tout simplement scandaleux pour n'importe quel hôtel, à plus forte raison pour un 5 étoiles... Moisissures au plafond, joints de la baignoire en train de développer de nouvelles formes vies, chambre sombre et poussiéreuse. Mini- bar inexistant et pas de room service. Quant au petit-déjeuner, moi qui me faisait une joie de savourer un bon petit déj anglais, bacon froid et dur, oeufs mal cuits... bref je n'y retournerai plus
Nous avons choisit cet hotel pour son emplacement et ses prix relativement corrects , relativement car durant le carnaval tout est beaucoup plus chers , accueil digne d un palace , grande chambre trés bien décorée et trés bien équipée , nous avons fortement apprécié les petits cadeaux en chambre , à notre arrivée notre chambre n était pas prête mais surtout ca sentait le tabac , par contre le jour du départ , nous avons eu en effet un peu de retard sur le départ et au moment de la facture le réceptionniste voulait nous comptait un supplément de "late check out " alors que nous n avions pas eu de petit cadeau pour le "late check in " , heureusement le directeur nous a retiré ce supplément de late check out , nous avons passé un trés bon séjour malgrés cela
Il y a mieux pour un 5* ! Nous avons logé pendant 4 nuits dans cet hôtel durant la semaine du Carnaval 03/2020. Deux chambres, une pour mes filles de 9 et 14 ans et une pour nous les parents. A l’arrivée il y avait dans les chambres un joli panier de fruits, une bouteille de vin et du chocolat, jusque-là pas de problème. Nous n’avons pas eu de chance pour le prix payé… Les chambres étaient mal situées ! Près d’une porte de secours ! Les femmes de ménage claquaient cette porte tôt le matin et tard la nuit ! Vous n’imaginez pas à quel point c’est énervant. Les chambres sont très petites… mais pire encore il n’y avait qu’une seule petite fenêtre dans les chambre et cerise sur le gâteau IMPOSSIBLE de l’ouvrir ! Imaginez dormir dans une chambre sans pouvoir l’aérer pendant des jours… de plus c’était la période COVID-19 en Chine. Pour terminer, si vous y aller pour le SPA oublier tout de suite. Il est minuscule… le matériel est vieux, la piscine est abimée… le sauna c’est pour maximum 4 adultes, un jacuzzi old génération… Pas bien située du tout… pour quasi tous les endroits à visiter dans Londres nous avons dû prendre le taxi.…
Situé à 2 pas d'Oxford Street avec toutes les commodités aux alentours, le gros point fort de l'hotel est avant tout son service irréprochable et la gentillesse du personnel. Venus pour fêter notre anniversaire de mariage, nous avons été upgradé dans une chambre spacieuse, avec petit déjeuner, champagne et gateau offert. Le personnel est d'une incroyable gentillesse, de la réceptionniste au portier, sans oublier Vera, la charmante guest relation de l'hotel toujours prête à nous satisfaire. Seul le petit déjeuner est moyen et peu varié pour un hotel pareil, mais les restaurants sont excellents, notamment le restaurant Indien vraiment top. Nous reviendrons sans hésiter.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page