Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
140 Gloucester Road, Londres SW7 4QH Angleterre
2 personnes sont en train de réserver cet hôtel
Booking.com
209 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
209 $US
Voir l'offre
FindHotel
201 $US
Voir l'offre
Official Site209 $US
Trip.com209 $US
Lol.travel241 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (824)
Chambre et suite (322)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 20/05/22 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 20/05/22 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 327 sur 1 198 hôtels à Londres
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un endroit où séjourner à Londres ? Voilà ce qu’il vous faut : le The Bailey's Hotel London, un hôtel calme qui vous apporte le meilleur de Londres à votre portée.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le The Bailey's Hotel London propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, le Millenium Baileys est doté d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking privé payant sur site est disponible.

Agrémentez votre séjour à l'Hotel Millennium Bailey's d'une visite Buckingham Palace (2,9 km) et Piccadilly Circus (3,8 km), quelques-unes des meilleures attractions de Londres.

Vous êtes amateur de la pizza style new york ? Londres et ses restaurants populaires comme NY Fold, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité du Millenium Bailey.

Si vous êtes en manque d'activités, Natural History Museum (0,5 km), Harrods (1,5 km) et V&A - Victoria and Albert Museum (0,8 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du The Bailey's Hotel London.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au The Bailey's Hotel London car vous pourrez découvrir tout ce que Londres a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Navette aéroport
Salles de conférence
Salle de réception
Sécurité 24 heures sur 24
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Menus spéciaux
Location de voitures
Service de taxi
Salles de réunion
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Charmant
Classique
Langues parlées
Français, Anglais, Arabe, Chinois et 4 autres
1886avis107Q/R6astuces pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 1 128
  • 455
  • 138
  • 80
  • 85
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
klediment44 a écrit un avis (mai 2022)
Vaucresson, France11 contributions11 votes utiles
Chambre 220 (dite "de luxe") pour 3 personnes; Le lit supplémentaire déplié empêche la circulation autour du lit double. SDB - 3 m² maximum. l'ouverture de la porte est limitée par le siège des toilettes. Serviettes de bain : pour 2 personnes Le lavabo est un lave-mains Cintres : 5 Réfrigérateur : vide Sachets de thé pas renouvelés Arrivée à l'hôtel : personne pour récupérer vos valises depuis le taxi Puis promenade interminable dans un couloir ponctué de marches alors que vous avez des valises.... Je croyais que nous étions dans un 4 étoiles ?????!!!!!!
Plus
Date du séjour : avril 2022
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Evitez absolument la chambre 220
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Kim Tian, General Manager de The Bailey's Hotel London Kensington
A répondu le 6 mai 2022
Dear Klediment44 Thank you for your feedback. We value your feedback as this will help us improve our services going forward. We hope to welcome you again soon at the Bailey’s Hotel. Best wishes Kim Tian General Manager
Plus
Sarah A a écrit un avis (nov. 2021)
Bougival, France10 contributions
Idéalement Localise 7 stations de l’arrivée de l’eurostar Boutiques restaurants Plein de français Parc proche pour balade Suite parfaite Calme À l’heure pour le Check in Petit déjeuner très bon Très bonne recommandation pour un séjour à londres
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Kim Tian, General Manager de The Bailey's Hotel London Kensington
A répondu le 23 nov. 2021
Dear Sarahad11 Thank you for taking the time to write a review following your recent stay at the Baileys Hotel, we appreciate your feedback. I was glad to read that you enjoyed your stay and I will make sure to share your Positive feedback with our team, We look forward to welcoming you back soon! Kind Regards
Plus
Jolicaro95 a écrit un avis (nov. 2021)
Île-de-France, France67 contributions32 votes utiles
Bel hôtel, bien situé MAIS... Arrivées aux alentours de 12 AM, nous laissons nos valises, partons déjeuner en spécifiant que nous serons de retour à 15 Pm, heure de mise à disposition prévue pour la chambre. Nous revenons à 15 PM. Pas de chance, la chambre n'est pas prête, la réception s'excuse et nous indique qu'elle sera prête dans 20'. OK, nous attendons dans le hall. A 15:30 passées, nous retournons à la réception. Chambre toujours pas prête. Nous précisons que nous devons impérativement repartir, à 16:45/17 PM au plus tard, après nous être douchées et préparées. Plus que quelques minutes, nous dit-on. Résultat : La chambre a été disponible à 16:35, soit après plus d'1:30 d'attente. Inadmissible pour un hôtel de cette catégorie ! De plus, une note qui nous a été remise précise que compte tenu du Covid, le ménage ne sera fait dans les chambres que tous les 3 jours (pour les voyageurs résidant dans l'établissement plus de 3 jours bien entendu). Curieux, étant donné le peu de cas que le personnel fait des mesures de protection contre le Covid (très peu portaient le masque)... Soit. Le 3ème jour, vers 17:00, nous rentrons dans notre chambre, ravies que la chambre et la salle de bain soient rafraichies. Erreur et déception, la chambre et la sdbn'ont pas été faites. En repartant à 17:30, nous le signalons à la réception en indiquant que nous serons de retour vers 20:20/30. A notre retour, à 21:00, rien n'a bougé. Et finalement, le personnel d'entretien n'est arrivé que vers 21:15. Nous avons donc du quitter la chambre pour les laisser faire le ménage. Autre point négatif : nous nous sommes proprement fait virer de la salle du petit déjeuner au motif que d'autres clients attendaient... Première fois de mon existence que cela m'arrivait... En dehors de ça, le personnel est agréable et la chambre, calme, suffisamment vaste pour deux. Je nepense pas y retourner.
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Olivier-Bordelais a écrit un avis (févr. 2020)
Bordeaux, France656 contributions163 votes utiles
Très bien placé dans le quartier de Kensington au croisement de 3 lignes de métro et proche de Victoria Station quand on arrive de Gatwick. Confortable, calme, propre. Petit déjeuner très correct. Une très bonne adresse.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de ManagementBaileys, General Manager de The Bailey's Hotel London Kensington
A répondu le 20 févr. 2020
Cher Olivier-Bordelais Merci pour votre séjour au Bailey's Hotel et les commentaires sur votre séjour avec nous. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour ici. Je vous transmettrai vos éloges pour le service fourni par l'équipe F&B. Sincères amitiés Kim Tian Directeur général
Plus
Miromirotrip a écrit un avis (déc. 2019)
71 contributions95 votes utiles
Deux couples amis m’ avaient recommandé cet hôtel. Généralement on peut leur faire confiance, ce sont de bons voyageurs qui ont acquis un jugement sûr au cours de leurs pérégrinations. Mais un léger doute sur l’hôtel vagabondait de façon diffuse dans ma tête. Vous savez, ce genre de je-ne-sais-quoi que vous sentez par moments mais qui n’est pas suffisamment présent pour devenir une réelle inquiétude qui vous force à prendre d’autres décisions. Mais bon, let’s give it a try, d’autant que trouver un bon hôtel à Londres à un prix raisonnable (mais cher quand même) relève plutôt de la mission impossible voire du parcours du combattant. Et j’en ai passé l’âge. Il faut commencer par dire que l’hôtel est très bien situé. La station de métro est à 20 mètres, accès direct d’un côté à Heathrow, de l’autre aux lignes District et Piccadilly. Des restaurants aux alentours. Une belle façade blanche, un lobby accueillant et des réceptionnistes aimables. Vous demandez une chambre au calme, ne donnant pas sur la rue, pas de problème. Muni de votre clé, vous vous engagez dans des couloirs labyrinthiques. Chambre plutôt bien arrangée par rapport aux standards londoniens que vous connaissez, certes un peu plus petite que ce à quoi vous vous attendiez, mais enfin bon on fera avec. Jusqu’au moment où vous vous asseyez sur le lit (soit dit en passant un Queen’s bed non mentionné sur la réservation et non un King’s). Patatras, boum bada boum, le léger doute qui flottait dans votre tête devient dure réalité. Le sommier penche dangereusement (il s’est avéré qu’une roulette est manquante) et les ressorts du matelas ont été si mobilisés par des générations de clients qu’ils grincent à chaque mouvement et sont prêts à en crever la toile supérieure. Vous risquez donc de vous retrouver par terre pendant la nuit. Vous téléphonez à la réception puis vous y descendez en personne. Pas de problème, on envoie le technicien et les femmes de ménage pour réparer le sommier et mettre des couches de duvet supplémentaires pour atténuer le bruit des ressorts, on a déjà eu ce genre de problèmes, on sait ce qu’il faut faire. Bon. Et vous demandez quand même si on ne pourrait vous changer de chambre ou au moins changer sommier et matelas. Impossible, l’hôtel est plein et super plein. A force d’insister, puis de descendre à la réception une seconde fois, tout d’un coup miracle : une chambre familiale a été trouvée, même avec deux lits (Queen’s !). Certes au 1er étage, sur la rue, au dessus du steak house avec de vagues relents de French fries (mais dans le couloir pas dans la chambre). Et malgré ça, c’était plutôt bien. Les fenêtres sont très bien isolées phoniquement et donc nous n’avons pas souffert du bruit de la rue. Je pensais mettre une note de 3 pour l’évaluation de l’hôtel. Après avoir écrit cette revue, et tout bien considéré, une note de 4 me semble plus appropriée pour refléter l’effort qu’ont fait les réceptionnistes et trouver une solution. Mais l’épée de Damoclès subsiste: la note de 1 est toujours possible si sommier et matelas ne sont pas vérifiés dans toutes les chambres et changés où nécessaire. A part ça, petit déjeuner correct avec un très bon service. Je pense que le management de cet hôtel a recruté de très bons employés. C’est un bon signe.
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Vacation45384364832, Front Office Manager de The Bailey's Hotel London Kensington
A répondu le 4 déc. 2019
Dear Miromirotrip, Many thanks for your feedback and your stay and for choosing The Bailey's Hotel. It was great to read that you found our location ideal for your stay in London, that the room was well appointed and you found the team welcoming and accommodating. I will share your feedback with the relevant departments with regards to the comfort of the bed so that this can be addressed, it's assuring that the team members on duty were able to rectify the issue once brought to their attention. I sincerely hope that you visit us on your next trip to London. Many thanks Justin
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
210 $US - 297 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
millenium baileys hotel london, millennium baileys hotel, millennium bailey's hotel londres, hotel millennium bailey's londres, millennium baileys london, hotel millennium baileys, bailey's london, millennium london, millennium bailey hotel london
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreLondresEarls Court / South Kensington
NOMBRE DE CHAMBRES
212
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur The Bailey's Hotel London Kensington
Quelles sont les attractions populaires proches de The Bailey's Hotel London Kensington ?
Parmi les attractions à proximité, il y a South Kensington (0,4 km), Dolce Club London (0,5 km) et The Drayton Arms Theatre (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans The Bailey's Hotel London Kensington ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Bailey's Hotel London Kensington ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Bailey's Hotel London Kensington ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Bailey's Hotel London Kensington ?
Oui, parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Bailey's Hotel London Kensington ?
Exemples de restaurants bien situés : Bella Italia South Kensington, CERU et Town House.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Bailey's Hotel London Kensington ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
The Bailey's Hotel London Kensington dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, The Bailey's Hotel London Kensington propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
The Bailey's Hotel London Kensington propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
The Bailey's Hotel London Kensington propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de The Bailey's Hotel London Kensington ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, italien, chinois, arabe, roumain et filipino.