Royal Garden Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel de luxe à Londres ? Bienvenue au Royal Garden Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Royal Garden sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le service de chambre et la conciergerie. Les clients de l'Hotel Royal Garden sont également invités à utiliser un centre de fitness et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Pendant votre séjour au Royal Garden Residence, visitez Buckingham Palace (3,2 km) et Piccadilly Circus (3,8 km), les attractions les plus connues de Londres.
Vous êtes amateur du tempura ? Londres et ses restaurants populaires comme The Shed, Sexy Fish ou Zuma London, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Royal Garden Hotel.
Si vous êtes en manque d'activités, Natural History Museum (1,1 km), Harrods (1,8 km) et V&A - Victoria and Albert Museum (1,3 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Royal Garden Residence.
Le Royal Garden Hotel vous offre le meilleur de Londres à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 3 547
- 1 081
- 345
- 146
- 111
- Filtrer
- Français
je petit déjeuner compris mais , on vous demande de payer le service ? ne venez pas à la première heure car certaines viennoiserie sont des " réchauffés" pas cuit du jour aspect carton , pas friable. ( je suis un ancien pâtissier)
sinon beau choix salé , sucré , dans l'ensemble bon , les saucisses souvent grasses. bacon attention à la cuisson , ou qualité , assez ferme sous la dent.
c'était un voyage pro , notre chambre était payé par le patron, mais si je devais payer la nuitée à ce prix excessif, je demande d'avoir un ensemble irréprochable , ce n'est pas le cas ..
j'oublié le bar , ne commandé pas un pinacolada , l'aspect n'est pas laiteux , chercher le rhum , du Malibu ? à petite dose ? du jus de citron ? cela ne ressemble pas du tout à cette boisson si bonne lorsqu'elle est bien faite .
Conclusion , je ne reviendrai pas dans cette hôtel pour voir si cela à changer ..
Accueil chaleureux, professionnalisme du personnel impeccable.
Petit-déjeuner de grande qualité même si plus garni en salé qu'en sucré.
Point négatif: des chambres assez petites, bien qu'impeccablement propres et fonctionnelles.
Un gros problème d'isolation intérieure avec un jour de plusieurs centimètres sous la porte laissant passer la lumière et les moindres bruits du couloir. Détail inacceptable pour un établissement de ce standing.
L’équipe était disponible avec le sourire.
Sinon nous recommandons l’hôtel.
Les repas sont vraiment répétitifs on tourne souvent plusieurs fois autour des stands avant de trouver quelque chose qui convienne et que l’on a pas mangé le jour d’avant
Une très belle piscine mais vraiment dommage pour un 5 étoiles l’eau n’est même pas tempérée. Nous y étions en avril, elle était gelée, nous y sommes retournés en octobre elle était vraiment froide...
Dommage car à la piscine on ne peut pas se baigner car l’eau est froide et à la mer l’on ne peut pas se baigner car il y a plein d’algues
Pour les chambres, il faut impérativement prendre vue sur mer et piscine car il y a un bruit infernal de compresseurs venant des autres hôtels nous avons demandé à changer de chambres c’était idem dans la 2me contrairement à avril ou il n’y a pas ce bruit, les autres hôtels dans les environs étant fermés à cette période
Concernant notre séjour il s’est soldé par une hépatite À pour chacun, par 8 jours d’hôpital pour tous les 2, par un mois de nausées à ne pas pouvoir se lever et par plus de 10 prises de sang pour chacun. Il faut savoir que l’on contacte l’hépatite A uniquement par un manque d’igiène. Je tiens à préciser que nous avons mangé et bu 100pour 100 hôtel et que nous n’avons pas bu d’eau du robinet!!
"demander des chambres haut dans les étages et si possible avec vue sur Hyde Park"Lire l'avis complet
"Nous avions une King avec magnifique vue sur Hyde Park. Pour une belle vue, viser les étages supérieurs"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page