Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Mercure London Bridge est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Londres. Réputé pour son cadre calme et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Mercure London Bridge vous permet de profiter pleinement de ce que Londres a de mieux à offrir.
Le Mercure London est un hôtel calme proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un journal. Le centre de fitness et le salon ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Londres. Pour les clients véhiculés, un parking sécurisé est disponible.
Tous près de monuments populaires comme Churchill War Rooms (2,1 km) et Buckingham Palace (3,0 km), l'Hotel Mercure London City Bankside est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Londres.
Vous êtes amateur du crabe ? Londres et ses restaurants populaires comme Coppa Club - Tower Bridge, Restaurant Gordon Ramsay ou Aqua Shard, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Hotel Mercure London City Bankside.
Si vous êtes en manque d'activités, Tour de Londres (1,6 km), Sky Garden (1,2 km) et London Eye (1,4 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Mercure London Bridge.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Mercure London Bridge rendra votre séjour à Londres inoubliable.
Excellentes prestations! La chambre était très propre, bien insonorisée et le service efficace, répondant, en général, à toutes nos attentes. Les pièces communes sont très agréables. L’hôtel est super bien placé: des restaurants/cafés partout, à 5 min de la Tate, du Millenium bridge, des bords de la Tamise…. Quartier très animé en soirée. Très bien desservis par les bus/métro/taxis/Uber boats!
Hôtel bien placé et sécurisé, proche des transports en commun pour visiter Londres Le personnel est accueillant et agréable. Chambre conforme aux attentes Grâce à ma carte Accor, une attention supplémentaire à notre arrivée qui fait toujours plaisir avec le voyage. A recommander
Nous avons passé 4 nuits à l’hôtel. L’accueil fut très bon et le personnel de la réception serviable et attentifs à nos demandes. La chambre était grande, vue sur rue mais très calme grace à la double fenêtre qui rend l’espace très lumineux . Toutefois, la literie est à remplacer, le matelas est très mou et le sur matelas gondolais. Nous avons demandé des oreillers différents qui ont été mis à notre disposition très rapidement. Nous n’avons pas pris le petit-déjeuner, mais le prendrons lors de notre prochain séjour (le lobby sentait très bon dans la matinée). La salle de sport est petite mais dispose du matériel nécessaire.
Hôtel très bien situé « London Bridge » avec une équipe très agréable et très disponible ( beaucoup sont Françaisr Au retour d’une ballade au cœur de Londres en face de l’hotel Un snack « Prêt à Manger »très pratique et très bon Pas de métro pour nous ( 83 ans) les taxis sont parfaits et très utiles ....on attend très peu.pas très cher Bref , excellent séjour dans cet hôtel et à Londres
Très déçu par l'établissement, j'ai réalisé le check-in en ligne la veille de notre arrivée et à la question "souhaitez vous avoir votre chambre avant mdi ?" ma réponse est positive, résultat à notre arrivée la réceptionniste nous informe que la chambre n'est disponible qu'à 15h00 (merci pour la prise en compte de ma demande) SMS reçu en fin d'après-midi m'informant qu email chambre est prête.. Nous venions pour les 20 ans de notre fille, donc j'ai envoyé plusieurs messages à l'hotel pour les informer, aucun retour, ni attentions particulières dans la chambre. La chambre pas de téléphone en raison du Covid (????) donc pour toutes questions ou besoin de réveil eh bien descendre à la réception. Dans la salle de bain, pas de gel douche et le papier toilette en quantité insuffisante, je demande à la réception que l'on vienne nous donner les éléments manquants dans la chambre, résultat on me remet le tout à la réception, donc je me balade dans les couloirs avec des rouleaux de papier wc à la main (c'est la première fois que je vis ce genre d'expérience dans ce type d'hôtel) Le soir pour diner, nous nous présentons au restaurant à 21h33, visiblement il est un peu tard et la personne à l'entrée du restaurant est concentrée sur la mise en place et ne nous demande pas ce que nous désirons. Nous faisons un room service, j'avais lors du check-in fait une pléautorisation de 80 rounds pour mes dépenses à l'hotel, et bien là il faut payer de suite, alors pourquoi faire une pré autorisation de 80 rounds si vous demandez aux clients de payer immédiatement ? Bref, le séjour dans cet hotel est très clairement inférieur aux attentes. J'avais retenu cet établissement au regard des divers avis laissés sur le site mais en l'occurrence la qualité de service est médiocre. Il existe à Londres d'autres hôtels avec un service de meilleur qualité alors n'hésitez pas à faire jouer la concurrence.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page