Novotel London West
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le Novotel London West est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Londres. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Le Novotel London est un hôtel familial proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'un service de chambre. Le centre de fitness et le petit déjeuner ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Londres. Pour les clients véhiculés, un parking est disponible.
Agrémentez votre séjour à l'Hotel Novotel London West d'une visite Chelsea FC Stadium Tour & Museum (2,5 km) et Notting Hill (2,8 km), quelques-unes des meilleures attractions de Londres.
Vous êtes amateur des crevettes ? Londres et ses restaurants populaires comme Zuma London, Core by Clare Smyth ou Le Gavroche, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Novotel London West Hotel.
Si vous êtes en manque d'activités, Kyoto Garden (1,5 km), Tardis Police Box (1,8 km) et Holland Park (1,6 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du London Novotel.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Novotel London West et que vous pourrez profiter de tout ce que Londres a à offrir.
Emplacement
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- jus de fruit collant sur mon chevet
- biscuit écrasé en bas du lit
- canapé taché
Ca fait pourtant partie des obligations d’un hôtel d’appliquer les règles d’hygiène strictes derrière chaque client : j’ose espérer que mes prédécesseurs n’avaient pas la gastro ou des mycoses😨😨😨
J’imagine les germes sur les interrupteurs, la télécommande, la lunette ded toilettes, la chasse-d’eau et les poignées.
UNE HONTE TOTALE !!!
Un grand remerciement à Ashleigh Hector pour les petites attentions et la jolie carte dans la chambre .
Un merci à Anas pour sa disponibilité .
La décoration de l hôtel pour les fêtes est remarquable et le choix très varié du petit déjeuner et la qualité des produits est un grand point fort .
C’est un hôtel très bien situé et d’une grande propreté .
Je ne peux que vous le recommander lors de vos séjours à londres . Merci à toute l’équipe chambre 9041 du 3 au 6 /12/24

On a du signaler le fait que les tasses n’étaient pas lavées et que les cafés et thés n’étaient pas remis.
La communication n’est pas suivie entre équipes, depuis notre arrivée, nous avions signalé une tomate cerise sous le canapé lit des enfants, les enfants l’ont laissé devant le lit, mais rien à faire, l’équipe du ménage a laissé cette tomate jusqu’à notre départ. Nous sommes restés 3 nuits.
La Réception et les « managers » disent qu’ils doivent enquêter pour chaque problème, mais rien n’est jamais fait. Ils essayent seulement de gagner du temps jusqu’à ce que vous quittiez l’hôtel. Aucun professionnalisme!!!!
Là, nous attendons le dépôt de 150£ toujours pas restitués une semaine après.
Nous étions en week-end en famille, cet hotel aura gâché notre séjour à Londres. On nous a donné la chambre 6039 à l'arrivée, cette chambre a un énorme problème de température. Nous n'avons pas dormi de la nuit, mon bébé a dormi en body et on a du laisser la fenêtre ouverte toute la nuit (en février)... Changement de chambre le lendemain, on a du attendre tout l'après-midi que l'autre chambre se libère. Et pression mise sur nous pour quitter la chambre car un autre client allait l'occuper le soir même. Zero communication entre duty manager.
Au petit déjeuner, on vous encaisse d'abord les 21 livres par personne avant de venir vous dire 5 minutes plus tard et de manière très désagréable de vous dépêcher car le service va se terminer.
Ma sœur a trouvé une tomate cerise sous son lit à l'arrivée. Elle l'a signalé plusieurs fois, 2 jours plus tard la tomate cerise y était encore.
Au delà du besoin de rénovation, cet hôtel a également besoin de former ses salariés à l'accueil et la propreté. Avec tous ces problèmes rencontrés, le management allait soit disant nous contacter dès le check out pour en parler : on attend toujours....
"On peut mettre sa voiture à westerfield pour environ 18€ par jour sur plusieurs jours. L'hôtel est à 5 minutes du bus et métro"Lire l'avis complet
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