Très bon rapport qualité /prix Équipe très pro, hôtel bien tenu Excellente localisation dans Londres. Centale près des musées de Hyde Park. À 100 mètres du métro avec une ligne directe pour St Pancras utile pour ceux qui prennent l Eurostar ou dans l autre sens pour l aeroport Heathrow
J'ai eu l'immense plaisir d'être invité au Meli London Kensington lors de deux séjours non consécutifs en juillet et août 2022 . Le Meli London Kensington a beaucoup d'atouts… à proximité d'une station de métro, à proximité de musées, à proximité d'une épicerie, à proximité de nombreux restaurants… L'hôtel a été récemment rénové et le lifting est impressionnant avec un mélange de classique William Morris designs inspirés et touches modernes/art déco. Le Meli London Kensington est à la fois chic et chaleureux. La décoration des chambres est apaisante et la plupart des chambres ont de vastes plafonds et des détails géorgiens. Une note de bienvenue écrite à la main, une bouteille d'eau gratuite et une petite assiette de tapas m'attendaient dans ma chambre. Et les grandes salles de bains avec douches pluie et miroirs anti-buée sont tout simplement sublimes. Pro - conseil : si vous voulez plus de calme et de tranquillité, demandez une chambre à l'arrière. L'emplacement et les beaux designs mis à part, ce qui fait du Meli London Kensington un hôtel vraiment superbe, c'est le personnel. Au cours de mes deux séjours, j'ai été tellement impressionné par le personnel amical et serviable. Chaque fois que j'entrais dans l'hôtel, un membre du personnel de la réception m'accueillait avec un bonjour amical. Tout le monde, de l'équipe de la réception / réception au personnel d'entretien ménager en passant par le personnel du restaurant, a toujours fourni un excellent service client. Le personnel était très chaleureux et courtois et m'a donné l'impression que le Meli London Kensington était une maison accueillante loin de chez moi. Le petit déjeuner était frais et copieux. J'ai pris le repas d'un soir au restaurant de l'hôtel et j'ai honnêtement apprécié l'un des meilleurs repas au saumon que j'ai jamais eu. La carte des vins est également de premier ordre. J'ai séjourné plusieurs fois au Meli London Kensington au fil des ans et je n'ai jamais été déçu. Mais mes derniers séjours ont été vraiment exceptionnels grâce au personnel exemplaire. Mention spéciale du personnel (sans ordre particulier ! ) à Esther, Zara, Irene, Jose, Estevan, Javier… malheureusement, je n'ai pas obtenu les noms du chef, responsable de la réception au restaurant, ni des membres de l'entretien ménager et de quelques-uns du personnel de la réception que j'ai rencontré, mais une mention spéciale pour eux aussi. Merci Meli London Kensington d'avoir rendu mon séjour si mémorable. J'ai hâte d'y retourner ! P. S. ma seule suggestion est d'inclure un manuel d'instructions étape par étape sur l'utilisation de la machine Nespresso dans la pièce. Je ne pouvais pas le comprendre, donc je n'ai jamais pu l'utiliser.…
Nous avons tout simplement adoré cet hôtel. Nous avons été chaleureusement accueillis à chaque entrée ou sortie. L'emplacement est génial, près du métro, des restaurants, de Waitrose et de Boots. Nous avons marché jusqu'à Harrods et le musée d'histoire naturelle et la rue principale de Kensington. Le Melia a dépassé nos attentes !
l'ascenseur était en panne 2/3 jours où nous étions là-bas - porter des bagages sur trois vols pas amusant! le saboter trois vols après 15 000 marches pour visiter la ville n'est pas non plus amusant! le "AC" dans la pièce est à peine fonctionnel - il souffle de l'air mais pas de l'air frais. le centre de remise en forme était fermé ou «hors service» quand j'y étais. l'enregistrement prend beaucoup de temps… et il n'y a qu'un seul bureau d'enregistrement. ils offrent gracieusement un verre d'eau ou de vin pendant que vous attendez - mais il est fastidieux de s'asseoir dans le très petit hall en regardant la réceptionniste enregistrer lentement l'invité devant vous en prenant vingt minutes… après un vol de 12 heures et un trajet en train - vous juste pas besoin de ça. J'ai choisi cet hôtel PARCE QU'il y avait un ascenseur et un centre de remise en forme… c'était aggravant que ces caractéristiques n'étaient tout simplement pas disponibles en réalité. ils auraient dû me proposer un petit-déjeuner gratuit ou quelque chose comme ça puisque je n'ai PAS eu ce pour quoi j'ai payé… le personnel était sympathique cependant, et la chambre était jolie et confortable. c'était aussi bien qu'ils aient placé des bouteilles d'eau et des collations complémentaires dans la chambre. ils DOIVENT améliorer et accélérer leur processus d'enregistrement ! ils doivent réparer la climatisation, l'ascenseur et le centre de remise en forme. sinon, ils devraient offrir aux clients un petit-déjeuner complémentaire en guise de petite compensation. J'aurais pu choisir un hôtel moins cher qui n'avait pas ces commodités. J'ai payé plus pour cet hôtel pour ces commodités. pas une bonne affaire pour ne pas livrer ce qui a été offert.…
Très bon emplacement. Près du musée, du parc et de nombreux restaurants. La station de métro est également si proche. C'est l'endroit idéal pour des vacances en famille. Le petit déjeuner est très délicieux aussi. Sélection de petit-déjeuner espagnol, petit-déjeuner continental et petit-déjeuner anglais. Le personnel est très sympathique et gentil. Fortement recommandé! ! ! : D
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page