Questions fréquentes sur Locke at Broken Wharf
Quels sont les services offerts par Locke at Broken Wharf ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Locke at Broken Wharf ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Locke at Broken Wharf ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Locke at Broken Wharf ?
Oui, un parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Locke at Broken Wharf ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Locke at Broken Wharf propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et laverie automatique sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Locke at Broken Wharf ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Locke at Broken Wharf offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le fleuve qui est disponible ici.
Locke at Broken Wharf est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?