Hôtel récent et moderne. Proche de la grande station de train/météo/bus Stratford (3 min à pied). Super accueil. Personnel disponible et très aimable. Chambre double confortable, taille moyenne/grande. Seul regret : les fenêtres (grandes baies vitrées) ne s’ouvrent pas. Du coup, il faut laisser tourner la climatisation même la nuit. Bémol : de grosses traces d’urine sur la lunette des wc. On nous a rapidement envoyé quelqu’un pour nettoyer et même proposé une nouvelle chambre. Environnement calme et centre ville touristique à 15-20 min en métro.
Merci à Bianca et au responsable de la réception d'avoir rendu notre séjour. Nous avions une chambre fantastique au 16ème étage et une vue sur Londres. Belle finition des chambres. Belle sélection de boissons au bar. Le petit déjeuner à la carte était bon car c'était agréable de ne pas avoir l'agitation autour du buffet animé le matin. Le foyer au bar extérieur était exceptionnel.
L'hôtel en lui-même est vraiment sympa. Décor moderne, très propre, la nourriture est excellente - vraiment très bonne. Emplacement fantastique pour le village olympique et les liaisons de transport. L'enregistrement est très lent même si le personnel de la réception est très sympathique. Je pense qu'à notre époque, l'hôtel profiterait d'un enregistrement rapide - ins sur l'ipad. La clé numérique Hilton Honors ne fonctionnait pas. Le serveur du bar manquait d'éclat. Je vis à la campagne et j'ai un accueil beaucoup plus chaleureux / plus professionnel dans les pubs locaux que dans un hôtel londonien haut de gamme. Opportunité de formation massive là-bas pour améliorer vos compétences. Le petit déjeuner était un désastre - l'hôtel avait fait un effort pour ouvrir 30 minutes plus tôt car il y avait une compétition de natation et les enfants devaient tous être à la piscine tôt. Cela a été très apprécié. Cependant, la nourriture a mis du temps à arriver et je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé, j'ai donc dû partir après 45 minutes d'attente. J'ai ensuite demandé (4 fois jusqu'à présent) ma facture car j'avais des frais très élevés du restaurant. J'ai finalement compris qu'ils m'avaient facturé un énorme petit-déjeuner de groupe où les tarifs étaient inclus dans les frais d'hôtel (bar le mien), donc la facture aurait dû être pour 1 petit-déjeuner. Plus de 2 semaines se sont écoulées et j'attends toujours que quelqu'un reconnaisse l'erreur et me rembourse. C'est dommage car l'hôtel a beaucoup de potentiel mais il y a des fondamentaux à trier. J'aimerais quand même que quelqu'un traite mon remboursement. . .…
Cet avis ne concerne que le restaurant. La décoration et l'ambiance sont fabuleuses, la nourriture est délicieuse bien qu'un menu limité, tout ce que nous avions était délicieux avec d'excellents cocktails. Mais oh là là, le service est horrible, nous y avons pipi pendant plus de 2 heures et ils n'ont réussi à nous servir qu'un seul cours pendant cette période. La serveuse a affirmé que c'était parce qu'ils manquaient de personnel, mais il n'y avait que nous et deux autres tables à manger. Ils ont également réussi à gâcher le cours en apportant deux repas principaux sur 5 en disant qu'ils nous avaient donné les deux repas destinés à une autre table. Nous avons dû attendre un bon moment pour que les trois autres dîners soient préparés, puis encore plus longtemps pour que les plats d'accompagnement arrivent. Nous avons commandé un dessert après avoir demandé à la serveuse de revenir nous servir après avoir attendu encore une fois un temps ridicule. Après avoir attendu encore 15 minutes, nous avons annulé le dessert et demandé notre facture. Nous avons eu des excuses mais pas d'argent prélevé pour un service décevant. Il va vraiment falloir qu'ils montent en puissance pour qu'on y retourne. C'est dommage car la nourriture était excellente, mais aucune excuse pour un service au-delà de la lenteur inacceptable.…
L'hôtel Gantry est excellent à bien des égards. 1 ) Emplacement : c'est près de la gare internationale de Stratford et le centre de Londres n'est qu'à 6 minutes et via un trajet très confortable. C'est idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs! Il est également au cœur du village olympique, avec sa superbe ligne d'horizon et ses nouveaux restaurants, à la fois élégants et servant une excellente cuisine. Si vous aimez vous promener, la rivière Waterworks est là avec le parc Queen Elizabeth environnant, idéal si vous êtes un motard. 2 ) Service : l'hôtel en lui-même est attrayant pour toutes les personnalités. Son style est décontracté, i. e. des meubles flambant neufs combinés et structurés avec des commodes vintage, qui vous rappellent que l'ancien et le nouveau peuvent coexister et s'enrichir mutuellement. Le restaurant est idéal pour les gourmands grâce à des assiettes qui permettent de goûter à de nombreux ingrédients auxquels on ne saurait se fondre : pêche, salade et poulet, pétoncles, lentilles et coriandre. . . 3 ) Personnel : tout le monde au Portique est très conscient des besoins des clients. J'ai pu le comprendre dès le premier instant, quand ils ont compris mon nom au début, malgré mon masque facial et mon accent non anglais! Merci, ça n'arrive jamais, je dois me répéter tout le temps !…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page