The Queen's Gate Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

The Queen's Gate Hotel

Bonito despertar!!!
Voyageur (515)
Panorama at The Queens Gate Hotel
360
Panoramas (13)
Chambre et suite (325)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 310 €/nuit, du 16/9 au 17/9
406 €
par nuit
299 €
par nuit
192 €
par nuit

sept.

oct.

16 sept.
Aujourd'hui

18 sept.

20 sept.

22 sept.

24 sept.

26 sept.

28 sept.

30 sept.

2 oct.

4 oct.

6 oct.

8 oct.

10 oct.

12 oct.

14 oct.

16 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 174 sur 1 147 hôtels à Londres
4,5 sur 5 bulles
Emplacement
4,3 sur 5 bulles
Propreté
4,2 sur 5 bulles
Service
3,9 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Découvrez pourquoi le The Queen's Gate Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Londres. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un calme et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Tout près de monuments populaires comme Buckingham Palace (2,7 km) et Piccadilly Circus (3,4 km), l'Abba Queens Gate est le point départ parfait pour partir à la découverte de Londres.

Les chambres de l'Abba Queens Gate Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

L'Abba Queens Gate propose réception ouverte 24 heures sur 24, service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter du centre de fitness et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking dans la rue.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants The Churchill Arms, The Harwood Arms et Waxy O'Connor's Pub sont des pubs réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les musées d'histoire célèbres tels que British Museum, Natural History Museum ou Churchill War Rooms.

Le The Queen's Gate Hotel fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Londres.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking dans la rue
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Chaises hautes disponibles
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Vin/champagne
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Portier
Trousse de premiers soins
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Radio
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Quartier résidentiel
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 6 autres

Emplacement

31-34 Queen's Gate, Londres SW7 5JA Angleterre
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
London City Airport
Aéroport d'Heathrow
Gloucester Road
6 min
1 620avis52Questions/Réponses5conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 662
  • 641
  • 211
  • 63
  • 43
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Sylvie P a écrit un avis (mars 2024)
2,0 sur 5 bulles
Chambre réservée pour 3 nuits à 296 pounds la nuit soit environ 350 euros. Compte tenu des avis précédents sur la vue de certaines chambres envoi d'un email pour demander une belle vue. Mail resté sans réponse. J'appelle deux fois, 15 jours avant puis 3 jours avant l'arrivée. On me dit qu'on note ma demande. Arrivée à l'hôtel on me dit qu'on a bien noté ma demande sans plus de précision. Chambre tout à fait correcte mais donnant sur un espace entre deux murs photo jointe
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Estelle M a écrit un avis (avr. 2022)
+1
5,0 sur 5 bulles
Nous avons passé un excellent séjour au Queen's Gate Hotel, la chambre était tout à fait conforme aux photos et à notre surprise nous avons eu une baignoire (ce qui était très appréciable après nos bonnes journées de marche).
Le personnel est très gentil et toujours à l'écoute de ses clients.
Le petit déjeuner était aussi très bien, très varié, nous avons pu essayer le fameux "English Breakfast".
Pour finir, nous étions à 5 minutes à pied des stations de métro et de bus "south kensington" et "gloucester road" ce qui nous a permis de découvrir la ville facilement.
Je vous conseille ce magnifique hôtel qui, en plus, est situé dans un très beau quartier.
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
jean-claude j a écrit un avis (déc. 2019)
4,0 sur 5 bulles
Grande chambre avec de très bons lits, salle de bain un peu petite comparativement.
Personnel efficace et à l'ecoute.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix , vrai jus d'orange, bon café et possibilité de breakfast Anglais.
Mobilier dans le hall d'accueil de très bonne qualité.
Plus
Date du séjour : décembre 2019
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de TheQueensGateHotel, Manager de The Queen's Gate Hotel
A répondu le 25 déc. 2019
Dear jean-claude j, Thank you so much for your amazing feedback and I was glad to hear that you had a lovely time. I have shared all you r feedback with my staff and happy to see that you did like everything about your stay. Looking forward in having you once again and having a amazing time. Kind Regards Shane Van Sanden Operations Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Eiffel a écrit un avis (oct. 2019)
Paris, France
4,0 sur 5 bulles
Rien à redire sur emplacement, confort et propreté de l hôtel
Bien insonorisé
La douche était par contre très petite
Prix un peu élevé mais il y a un peu de Londres la dedans
Proche du métro, parc et du Royal Albert Hall
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de TheQueensGateHotel, Manager de The Queen's Gate Hotel
A répondu le 28 oct. 2019
Dear Eiffel75116, Thank you so much for sharing your recent stay with us. I was glad to see that you did like our location which most of our guest keep letting know how amazing it is and how easy it is to get around many places. I understand your disappointment on the bathroom size which maybe on the smaller size and not having soundproof which I am very sorry to hear. however due to the nature of the building been a grade two listed one we're unable to have this option on having the rooms soundproof however we shall be looking at having the bathrooms done in the near future to maximize the space for our guest use. As of the price been a bit expensive which for a London hotel in amazing location can be a bit more due to the high demand however I would recommend to book in advance which you can get a much more better price . I do trust that you will be back once again and have a wonderful time. Kind Regards Shane Van Sanden Operations Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
974MAP a écrit un avis (oct. 2019)
Paris, France
1,0 sur 5 bulles
... cher, plus de 200 livres par nuit, alors que c'est à peine un hôtel deux étoiles.
laid, d'une laideur repoussante. Des parquets flottants, un goût de chiotte, des salles de bain ridiculement petites et j'en passe.
Désagréable, à la réception une harpie... Vos valises ne sont même pas montées dans votre chambre! On vous donne de l'eau en bouteille le premier jour et puis après, plus rien. Si vous fumez sur la terrasse à l"exterieur, l'un des garçons se rue sur vous pour vous demander d'arrêter, au motif que la fumée entre dans la salle car la porte coulissante n'est pas hermétique. Fuyez donc ce très médiocre établissement londonien.
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de TheQueensGateHotel, Manager de The Queen's Gate Hotel
A répondu le 8 oct. 2019
Dear 974MAP, I am very sorry to hear that you did not have a great stay. As you had mentioned that you did find our hotel expensive and hardly been a two star hotel to your experience which is something that I was not happy to hear. We always have the best prices within the area matching all four star hotels around us and also the demand been extremely high during this time it can be high depending whats going on during that time frame. I have to disagree on your feedback which you have mentioned about our rating which I have investigated on all your topics however as you had mentioned that our reception team was not friendly and also the bar staff not allowing you to smoke a cigar in our terrace which clearly mentions on our sing boards no cigars allowed due to discomfort of other guest which my staff had politely mentioned to you on this which you did not seems to agree. as of the reception staff not been friendly you did book the room for one person and when they did mention to you on the extra charge for the extra guest you did refuse to pay for this and this includes breakfast too. I have to mention that our staff always goes the extra mile to make sure our gust has the best comfortable stay however as a hotel we have to follow the regulations and the correct booking process which you did not agree on unfortunately I can not agree on your rating and feedback on some of the issues. I see that you did mention that you only had water on arrival which we do for all our guest however I shall be looking at this in the near future however if you did require some extra water our food and beverage team would have been more than happy to have some sent to your room. I have to apologies that our front office team had not offered to help you with the luggage which I have spoken to the manager on this which we should be offering assistants to all our guest. I also see that you did find our bathrooms small which is something that we can not change due to layout of the building and been a grade two listed there is very much little changes that can been done we will be looking at some options on the bathrooms in the future to see how we can maximize the space to make our guest feel more comfortable. One again my sincere apologies for your stay not been the best we will always learn from our mistakes and guest feedback which does help us. if you do wish you contact me directly I would be more than happy to speak to you on this. Kind Regards Shane Van Sanden Operations Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de Ann H
Perry, Oklahoma2 contributions
I don't know about room service, but do not think take out food being brought in was a problem.
CNGAz a posé une question le mars 2023
AZ79 contributions5 votes utiles
Are there washing machines onsite at the hotel? If not is there a Laundromat nearby?
Réponse de Sophie T
1 contribution
We had a hair dryer separately which was in a bag in the wardrobe, we stayed in the delux town house!
CNGAz a posé une question le févr. 2023
AZ79 contributions5 votes utiles
What are some recommendations for breakfast places walking distance from the hotel for 10 pounds or less per person?
Réponse de TheQueensGateHotel
London9 contributions
The better option is the hotel itself. We have a vast hot and cold buffet with great quality and variety, which if you book through the reception desk on check in is £15 per person. The better option is to book directly on our website, where the breakfast is free of charge (included in the rate). In the area, for below £10 per person we would recommend Paul, a french bakery with shops next to south kensington and gloucester road stations.
Vincent D a écrit une astuce en déc. 2018
Paris103 contributions66 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Chambre sur rue mais en étage élévé (pour le bruit)"
Lire l'avis complet
Christian M a écrit une astuce en sept. 2017
Lédignan, France392 contributions75 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Exiger une chambre sur rue avec les mêmes fenêtres et prestations que celles prévues au tarif"
Lire l'avis complet
Véronique B a écrit une astuce en avr. 2016
Belgique46 contributions78 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"grande chambre triple avec 3 "vrais" lits single ; parfait pour nos 3 fils !"
Lire l'avis complet
Robert C a écrit une astuce en janv. 2015
Nîmes, France1 contribution1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
"Nous étions dans la chambre 101 (accès facile) très bien sauf la réserve sur l'espace rangement vêtements (surtout pour 6 jours avec une épouse élégante et en période de soldes)"
Lire l'avis complet
glc1978 a écrit une astuce en mars 2012
Lausanne, Suisse109 contributions54 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"ne pas prendre au rez de chaussée"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Londres.
FOURCHETTE DE PRIX
201 € - 347 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
abba queens gate london hotel, abba queen gate hotel, abba queen's gate londres, hotel abba queen's gate londres, abba queens gate london, hotel abba queens gate, abba hotel london, abba queens gate hotel london
ANCIENNEMENT
Abba Queen's Gate Hotel
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreLondresSouth Kensington / Kensington and Hyde Park
NOMBRE DE CHAMBRES
90
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

THE QUEEN'S GATE HOTEL (Londres, Angleterre) : tarifs 2024 et 39 avis

Questions fréquentes sur The Queen's Gate Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de The Queen's Gate Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Natural History Museum (0,3 km), South Kensington (0,3 km) et Royal Albert Hall (0,4 km).
Quels sont les services offerts par The Queen's Gate Hotel ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Queen's Gate Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Queen's Gate Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Queen's Gate Hotel ?
Oui, un parking dans la rue est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Queen's Gate Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Coda Restaurant By Eric Chavot, Launceston Place et Light of India.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Queen's Gate Hotel ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
The Queen's Gate Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
The Queen's Gate Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de The Queen's Gate Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, portugais, thaï et grec.
Y a-t-il des sites historiques proches de The Queen's Gate Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Palais de Westminster (3,8 km), Tour de Londres (7,2 km) et Churchill War Rooms (3,5 km).
Tous les hôtels : LondresOffres sur les hôtels : LondresSéjours de dernière minute : LondresHôtels près de The Queen's Gate Hotel
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location