Découvrez pourquoi l'Holiday Inn London - West est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Londres. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Pendant votre séjour au Ramada Encore London West, visitez BAPS Shri Swaminarayan Mandir (3,0 km) et Chiswick (3,2 km), les attractions les plus connues de Londres.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du London Ramada sont dotées d'une télévision à écran plat et d'un bureau.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le service de chambre et le stockage des bagages. Les clients de l'Hotel Ramada Encore London West sont également invités à utiliser un centre de fitness et un salon de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Vous êtes amateur du tempura ? Londres et ses restaurants populaires comme The Shed, Hasu ou Restaurant Michael Nadra Chiswick, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Ramada Encore London West.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les jardins célèbres tels que Kyoto Garden, Kensington Gardens ou Hill Garden & Pergola.
L'Holiday Inn London - West fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Londres.
C’est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Il est pratique car a quelques minutes du métro. Les chambres ont été refaites récemment et elles sont très confortables. Nous avons bénéficié d un surclassement. La vue depuis la chambre sur Londres est très magnifique. Il est facile d accès depuis Heathrow avec TFL rail et Central line. Nous avons visité Harry Potter qui est facile d accès avec un bus et ensuite Overground. Le proximité du Westfield est un atout pour faire du shopping.
Hôtel très confortable super accueil merci en particulier à Annael Konde à la réception, Un peu loin de la ville mais à proximité d’une ligne rouge de métro ce qui permet de se retrouver au centre en une vingtaine de minute.
J'avais réservé une chambre pour le samedi 7 décembre dans cet établissement sur Booking.com, à un tarif non remboursable. Seulement nos amis les grévistes français ont déclenché une vague d'annulations d'Eurostar dont j'ai été victime. Eurostar a refusé de rembourser mon billet. J'ai contacté l'hôtel jeudi 5 décembre - Michaela très précisément, qui a ensuite échangé avec le manager de l'hôtel - qui a accepté de me rembourser étant données ces circonstances exceptionnelles. Je viens de recevoir le remboursement sur ma CB. Je m'étais engagé à mettre un avis positif sur cet hôtel, le voici. Et je pense que c'est mérité vu la qualité de service que ce geste traduit.
ensemble très correct aussi bien au niveau du petit déjeuner et le restaurant dans l’hôtel. Au niveau du trajet vous êtes à seulement environ 30 min du centre de Londres. le confort est parfait ainsi que l'accueil du personnel
Personnel visiblement tres chargé mais de qualité médiocre: on fait la queue lors de l’arrivée et au départ, et chaque fois quand on a juste une petite question a poser... Pas tres accueillant, parking tres cher. Coté positif: le petit déjeuner et la propreté des chambres.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page