Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Morton Hotel

Voyageur (280)
360
Panoramas (21)
Chambre et suite (253)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
One Key : gagnez des récompenses
223 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
One Key : gagnez des récompenses
223 €
165 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

4,5
Nº 173 sur 1 170 hôtels à Londres
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi le Morton Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Londres. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de charme avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, les chambres du Morton Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et un stockage des bagages.

Le salon contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Londres, comme London Eye (2,2 km) et Churchill War Rooms (2,3 km), le Morton Hotel est une destination de choix pour les touristes.

Si vous souhaitez déguster des huîtres rendez-vous au Rules Restaurant, Bob Bob Ricard ou Hawksmoor Seven Dials. Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme le Restaurant Gordon Ramsay, Sketch Gallery ou The Ivy.

Mais surtout, le Morton Hotel permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Londres telles que Science Museum, Royal Air Force Museum London et The British Vintage Wireless and Television Museum, qui sont des musées des sciences très populaires.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Morton Hotel et que vous pourrez profiter de tout ce que Londres a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Chaises hautes disponibles
Location de voitures
Consigne
Hôtel non-fumeur
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Café soluble gratuit
Thé offert
Service de taxi
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Radio
Station d'accueil pour iPod
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Philippin et 2 autres
Liens de l'hôtel
Tarif réduit:Tarif spécial disponible
566avis28Questions/Réponses7conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 402
  • 121
  • 27
  • 8
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Clairoi a écrit un avis (déc. 2018)
Ivry-sur-Seine, France7 contributions
Hotel bien situé. 15 minutes de Saint Pancras. Juste à côté du métro. Personnel super sympa. Vraiment très bel hôtel, je le conseille, il y a de belles attentions: peignoir, chaussons, produits Yves Rocher.
Hotel cher mais dans la moyenne de Londres et très confortable.
Plus
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de ImperialLondonHotels, Guest Relations Manager de Morton Hotel
A répondu le 4 févr. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review regarding your recent stay with us at the Morton Hotel. We are delighted to hear that you had a great stay with us and are glad that we had exceeded your expectations. We are also pleased to note that you received a friendly service from our staff during you stay and will definitely forward your feedback to our team, to ensure standards are met for all guests. We look forward in welcoming you back to our Morton Hotel, the next time you plan to visit London. Kind regards, Guest Relations Officer
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Heloise2580 a écrit un avis (sept. 2018)
Paris, France21 contributions22 votes utiles
L'hôtel semble avoir tout misé sur la décoration (qui est certes sympathique) et les petits "plus" (peignoirs et chaussons à disposition) ; malheureusement, il semble en avoir oublié l'essentiel : couette bien trop petite pour le lit (peu agréable de dormir avec une couette arrivant à peine jusqu'au nombril !), lit peu confortable pour deux personnes (2 petits lits réunis en un seul), température difficilement réglable depuis la chambre (boitier paramétré par l’hôtel soit sur climatisation soit sur chauffage, sans possibilité de le modifier nous mêmes), chambre petite et très sombre (une petite fenêtre donnant sur un mur), sans oublier l'ascenseur qui fait des siennes (manque de chance, c'est le seul accès depuis l'extérieur quand on n'a pas encore de badge). Le tout pour 200£ la nuit. Je connais plusieurs hôtels à Londres qui, pour le même prix, offrent des prestations bien meilleures et je reviendrai dans ces hôtels à l'avenir.
Plus
Date du séjour : septembre 2018
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de ImperialLondonHotels, Guest Relations Manager de Morton Hotel
A répondu le 27 sept. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review regarding your recent stay at our Morton Hotel. We are glad that you found our interior designs to be nice. Although, we are a disappointed that you did not enjoy your stay with us. We apologise if you encountered problems with the bedroom facilities. Our Housekeeping office is open daily on Sunday to Friday from 9:00am to 2:30pm, and Saturday at 9:00am to 2:00pm and would have been able to address any concerns you may have had about the room at the time of your stay, including requests for extra quilts. In addition, our Reception desk is available for 24 hours and would have happily assisted you with issues regarding the temperature device in your room. We are sorry if you were unware of this at the time. If you would like to discuss any issues relating to your stay, please do not hesitate to email us directly at info@mortonhotel.co.uk. Assuring you of our best intentions at all times. We hope to be able to welcome you back to our Morton Hotel soon. Kind regards, Guest Relations Officer
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
nahla2018 a écrit un avis (sept. 2018)
Beyrouth, Liban10 contributions4 votes utiles
L’hôtel Morton est bien situé avec de belles chambres mais à déplorer le personnel peu convaincant et non motivé et surtout le politique de check out qui est à 11h du matin alors que tous les hôtels la pratiquent à 13h. À 11h tapante une personne vient sonner à votre porte pour vous le rappeler alors que vous n’avez pas été informé et ils vérifient au moment où vous êtes à la réception que rien ne manque dans la chambre me sachant que le mini bar est vide. Attitude pas très agréable ou commerciale. Je ne risque pas d’y séjourner
Plus
Date du séjour : septembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de ImperialLondonHotels, Guest Relations Manager de Morton Hotel
A répondu le 27 sept. 2018
Dear Guest, Thank you for your feedback regarding your visit to our Morton Hotel. We are glad that you found our rooms to be nice and well located in the heart of Bloomsbury. Although, we are disappointed that you did not enjoy your entire stay with us. Our check-in time is from 2:00pm onwards, and our check-out time is any time before 11:00am, as stated on our direct website, as well as in our Guest Services Guide. If our guests had requested for a late check-out, our reception team would have happily assisted, applying our subject to availability policy. Moreover, we do ask our guests for a pre-authorisation on any valid credit or debit card as this is a standard requirement upon check-in. This is then cancelled when checking-out and can take up to 5 days to appear back on a guest’s account. Unfortunately, we do not accept American Express but cash is also an acceptable alternative. We apologise if you were unaware of this at the time. Please do not hesitate to contact us directly at info@mortonhotel.co.uk if you would like to discuss any issues relating to your stay further. Assuring you of our best intentions at all times. We hope to be able to welcome you back to our Morton Hotel soon. Kind regards, Guest Relations Officer
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Catherine A a écrit un avis (juil. 2018)
Paris, France55 contributions25 votes utiles
Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel et avons été conquis par la chambre avant tout (Chaleston apartment N°18, au 1ère étage) : propreté, décoration simple mais efficace, très bon confort, literie impeccable, peignoirs, chaussons, serviettes moelleuses, rangement suffisant, petit coin avec miroir pour se maquiller, fauteuils, salle de bain avec baignoire, 2 TV, climatisation parfaite et simple d'utilisation, kitchenette avec tout le matériel nécessaire pour se préparer des repas et éviter ainsi des dépenses en restaurants, coffre fort, 1 téléphone mobile à disposition pour éviter les frais d'itinérance avec possibilité d'appels gratuits en Europe.
Le personnel est prévenant, efficace, à l'écoute et professionnel. L'emplacement de l'hôtel est idéal : proximité de la station de métro Russel Square à 2 minutes, d'un shopping centre avec quelques boutiques, restaurants et supermarché à 5 minutes, bref... rien à redire.
Si vous devons retourner à Londres c'est au Morton hotel que nous irons à coup sûr ! Je recommande.
Plus
Date du séjour : juin 2018
Chambres
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Chambre 18 au 1er étage : double vitrage, pas de bruits de circulation.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence V a écrit un avis (juin 2017)
Paris, France227 contributions73 votes utiles
Hôtel bien situé, nombreuses lignes de bus au pied de l'hôtel, métro et parc Russel Square à proximité immédiate. Chambres spacieuses, literie confortable, belles salle de bain avec douche à l'italienne, serviettes hyper moelleuses. Très jolie "library" pour les petits déjeuners et l'afternoon tea.
Plus
Date du séjour : juin 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Weetedscotland a posé une question le oct. 2023
Glasgow, Royaume-Uni92 contributions37 votes utiles
No rates include breakfast, so what do they offer and what's the costs of breakfast
Réponse de 2306LM
Warrington, Royaume-Uni17 contributions4 votes utiles
The Morton Hotel offers a continental breakfast menu which has a good choice of options including pancakes and fruit and the prices vary depending on what you order but we found it to be good value for money for Central London. You can order breakfast with reception when you check in, the night before or on the day itself. Please contact the hotel direct for a sample menu.
l l a posé une question le avr. 2022
Do all the rooms have a mini fridge? Thanks
Réponse de Tony Smith
Royaume-Uni1 vote utile
Yes, All rooms have a small fridge in the room
C. Oliver a posé une question le mars 2020
Greater London, Royaume-Uni14 contributions12 votes utiles
How’s the safety in terms of access to the building, please? Are keycards in the lifts and/or room aisles needed? Many thanks in advance!
Réponse de EtGr
Rochester, Minnesota2 contributions3 votes utiles
The building is very secure. When you walk into the building, you may use the elevator to go down to the front desk, but otherwise access is restricted without a keycard. You need a keycard to take the elevator to any other floor or access the stairs.
Réponse de Kevin S
Hemel Hempstead, Royaume-Uni7 contributions10 votes utiles
I did not notice that they over used them or used them at all, but I might be wrong.
Catherine A a écrit une astuce en juil. 2018
Paris, France55 contributions25 votes utiles
"Chambre 18 au 1er étage : double vitrage, pas de bruits de circulation."
Lire l'avis complet
Jacky 5 a écrit une astuce en juin 2015
North-East France34 contributions27 votes utiles
"Chambres à l'arrière au calme"
Lire l'avis complet
voyagequirit a écrit une astuce en mai 2015
Paris1 842 contribution194 votes utiles
"En étage chambre calme et lumineuse"
Lire l'avis complet
Amandine B a écrit une astuce en août 2014
Malesherbes, France5 contributions5 votes utiles
"Nous avions demandé une chambre côté cours selon les conseils précédents et nous étions parfaitement au calme."
Lire l'avis complet
MetH7875 a écrit une astuce en juil. 2014
Paris, France18 contributions24 votes utiles
"Ne prenez pas une chambre côté rue si vous aimez le calme."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Londres.
FOURCHETTE DE PRIX
199 € - 303 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreLondresBloomsbury
NOMBRE DE CHAMBRES
34
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Morton Hotel (Londres, Angleterre) : tarifs 2024 et 24 avis

Questions fréquentes sur Morton Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Morton Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Grant Museum of Zoology (0,4 km), Petrie Museum of Egyptian Archaeology (0,4 km) et Faulty Towers the Dining Experience (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Morton Hotel ?
Le wi-fi gratuit, salon et service d'étage sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Morton Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Morton Hotel ?
Les clients peuvent profiter de salon, petit déjeuner disponible et thé offert pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Morton Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Choppaluna, Pizza Sophia et 49 Cafe.
Morton Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Morton Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, italien, roumain et filipino.
Y a-t-il des sites historiques proches de Morton Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Palais de Westminster (2,7 km), Churchill War Rooms (2,4 km) et Tour de Londres (4,0 km).