Vous cherchez un hôtel familial à Londres ? Bienvenue au Plaza on the River, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une kitchenette. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Plaza On The River dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du centre de fitness et du salon offert par l'Hotel Plaza On The River - Club And Residence. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.
Tout près de monuments populaires comme Covent Garden (2,3 km) et The View from The Shard (2,8 km), le Plaza On The River est le point départ parfait pour partir à la découverte de Londres.
Ponctuez votre séjour à Londres d'une dégustation de shawarma local dans l'un des restaurantes alentours, comme Kazan Restaurant, Le Bab ou Honey & Co..
Vous cherchez des choses à faire ? London Eye (1,3 km), Churchill War Rooms (1,3 km) et Westminster Abbey (1,0 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.
Le Plaza on the River vous offre le meilleur de Londres à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Un voyage prévu initialement en 2020 via booking puis reconduit deux fois de suite dû au Covid. Nous avions réservé notre séjour de 4 jours pour début juin 2022, très heureux de séjourner à Londres et profiter enfin de notre voyage ! Dès le Check in, déception, la réceptionniste nous demande un paiement en plus pour la réservation de la chambre (environ 130 pounds) avant notre entrée dans la chambre. Somme qui sortait de nul part sans explications..? Hors la réservation avait été validée et encaissée par l’hôtel depuis des mois… nous avons refusé bien entendu, attendu que la réceptionniste parle avec son manager (qui n’a jamais dénié se déplacer à nous) pendant 30min, pour qu’en finalité on nous dise de profiter de notre séjour et que l’on verrait tout cela au Check out. Le voyage commençait sur une note un peu décevante suite à cela. En finalité nous n’avons rien eu à payé lors de notre départ, fort heureusement car il était inacceptable de demander une telle somme après confirmation de la réservation. Drôle de fonctionnement. L’hôtel était cela dit bien situé, la chambre propre et agréable vue sur la tamise.…
Salle de bain à l'arrivée sale. Fenêtre ont besoin d'être nettoyé. Amabilité et professionalisme des réceptionniste à améliorer Nous avons demandé un lit bébé à 15.00 lors du check-in le lit est arrivé à 21.30
Aucun suivi dans le service. Personnel débordé. J’attends encore une réponse à mes messages et à mes demandes. Le service clients est réduit à sa plus simple expression. Il est impossible d’être entendu par le personnel de l’hôtel qui sourit - et encore pas tout le temps, et ne fait rien.
J'ai réservé et payé la chambre il y a plus de deux ans. Nonobstant la fermeture des frontière en raison du Covid, l'établissement n'a pas voulu me rembourser. J'ai passé trois nuits récemment sans que ma chambre ne soit nettoyée. Même au 16 ieme étage, le sommeil est perturbé pat les bateaux sur la Tamise et le bar sur le banc de sable au pied de l'immeuble. On m'a facturé £30 pour avoir libéré les lieux à 15 heures. indigne d'un "grand hôtel" ! Les prix sont prohibitifs en single. Point positif, la vue est sensationnelle, le petit déjeuner varié et le personnel très professionnel.
Hôtel qui pourrait être super bien mais pas digne d un 4 étoiles.la chambre n est pas faite sous couvert du covid alors qu aucune fenêtre ne permet de l'aérer.le personne ne porte par ailleurs pas de masque et le petit-déjeuner est en libre service. M...donc le covid a bon dos...les matelas et le canapé étaient très sales et le sol également.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page