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South Quay, Marsh Wall, Londres E14 9SH Angleterre
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Voyageur (1364)
Chambre et suite (633)
Salle à manger (141)
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Infos pratiques

Nº 122 sur 3 039 hôtels à Londres
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire

Bienvenue à l'Hilton London Canary Wharf, votre second chez vous à Londres. L'Hilton London Canary Wharf met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Situé non loin de monuments tels que Greenwich (2,6 km) et St. Katharine Docks (3,8 km), l'Hilton Canary Wharf jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Londres.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un internet gratuit.

L'Hilton Canary Wharf dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et petit déjeuner. Si vous vous rendez à l'Hilton London Canary Wharf Hotel en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants SUSHISAMBA City, Dishoom Shoreditch et ROKA Canary Wharf sont des restaurants asiatiques réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Si vous avez le temps, Up at The O2 (1,6 km), Canary Wharf (0,3 km) et Museum of London Docklands (0,8 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

L'Hilton London Canary Wharf vous offre le meilleur de Londres à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
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Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Consigne
Garage
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Salle de réception
Salles de réunion
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Service en chambre
Coffre-fort
Penderie/armoire
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Vert
Langues parlées
Anglais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Réduction Hilton Honors
4996avis77Questions/Réponses9conseils sur les chambres

Avis
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Note attribuée
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  • 50
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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NONGA MBOG F a écrit un avis (août 2023)
1 contribution
Bonjour, Nous sommes très contents du temps et de l'accueil que nous avons eu de la part de Xavier de Housekeeping. Nous vous le recommandons car il est de bon conseils et il pratique également le Français. Merci. Fernand NONGA MBOG
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Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
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Réponse de Stacey Boast, General Manager de Hilton London Canary Wharf
A répondu le 22 août 2023
Dear nongambogf Thank you for choosing the Hilton London Canary Wharf Hotel. I was delighted to read that you had a good experience and that you enjoyed your stay with us. Thank you for your high scores and kind comments, especially with regards to Xavier. I shall ensure that your kind words are passed on to the team.
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Laurence R a écrit un avis (août 2022)
33 contributions27 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Séjour excellent . Jolie chambre spacieuse pour 3 au 7eme étage . Non bruyante . Le personnel de service a tous les jours une petite attention pour nous avec des petits chocolats et le ménage est fait avec minutie et courtoisie . Nous avons bénéficié de la gentillesse et bienveillance du concierge Robin . Il nous a donné de précieux conseils pour notre premier jour tant sur les transports que sur l’itinéraire . Il nous a prêté également des parapluies , qui nous ont été d’un grand secours. Enfin, nous avons pu demander de l’aide à Xavier : il a été parfaitement à notre écoute et a été très compétent pour régler notre souci de perte de carte . Xavier est toujours souriant et toujours serviable . L’hôtel est très bien mais c’est son personnel qui le rend excellent . C’est sur nous reviendrons.
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Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en famille
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Réponse de Stacey Boast, General Manager de Hilton London Canary Wharf
A répondu le 8 sept. 2022
Dear Laurence R We are delighted that you enjoyed your time with us at the hotel and it is particularly rewarding for us to receive such positive feedback; especially for our concierge team, Robin and Xavier. It will be a pleasure for me to share your comments with them. Thank you and we do hope to have the opportunity of welcoming you back on your next visit to London.
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Jerome D a écrit un avis (juil. 2023)
1 contribution
Nous y avons passé 3 nuits. Hôtel très bien situé, proche métro. Nous avons été accueilli pas Xavier qui a répondu à nos questions en prenant le temps et en français. Merci à lui pour sa gentillesse. Seul bémol de la chambre, le canapé lit pour nos enfants dont le matelas est de très mauvaise qualité ( ressenti de tous les ressorts)
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Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en famille
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Réponse de Stacey Boast, General Manager de Hilton London Canary Wharf
A répondu le 14 juil. 2023
Dear JeromedR5004DZ I am glad you and your family had a great stay with us recently and that you found the hotel well located. I appreciate your feedback on Xavier and the service he provided, I will ensure he is duly recognised. I was sorry to read that the mattress on the sofa bed that your children slept was uncomfortable due to the springs. I have today shared your comment with the head housekeeper to action a replacement mattress. We look forward to welcoming you back on your next trip to London.
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Youri g a écrit un avis (janv. 2023)
1 contribution
Tres bonne accueil de xavier a l hotel canry . Il a fait beaucoup pour nous expliquer en francais notre langue les chemins et les service de l hotels. Il nous a donner les adresse de shrek adventure et comment ce deplacer dans londres . Merci a lui
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Date du séjour : janvier 2023Type de voyage : A voyagé en famille
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Réponse de Stacey Boast, General Manager de Hilton London Canary Wharf
A répondu le 17 janv. 2023
Dear yourig2023 Thank you very much for your wonderful feedback of Xavier. I was absolutely delighted to read about the great service and recommendations you received from him which ensured you were able to get around London. I will surely share your comments with him. Once again, thank you and we hope to have the opportunity of welcoming you back on your next trip to London.
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Gemsou a écrit un avis (juil. 2022)
Paris, France37 contributions76 votes utiles
+1
Il n’y a pas à dire, c’est un très bel hôtel. Spacieux, lumineux et surtout bien placé. Vous serez à quelques pas de la ligne DLR (South Quay) et à quelques minutes à pied de la station Canary Wharf. Sa proximité avec le centre de Londres en fait également un endroit idéal car les prix restent plus bas que ceux pratiqués en plein centre. Néanmoins, nous sommes très loin des prestations des hôtels Hilton d’une manière générale. C’est dommage car l’hôtel ne donne pas forcément une bonne image du groupe. - Vous appelez la réception pour une problématique, personne ne vous rappelle - Vous êtes 3, vous êtes systématiquement obligé de leur demander du gel douche pour 3, des serviettes pour 3… et cela a été le cas tous les jours pendant 4 jours… - Le personnel a du mal à décrocher un « Good morning », « Good afternoon » ou un « Good evening », y compris le « General Manager » que nous avons vu dans l’ascenseur. C’est juste la base. Par contre, et c’est important de le souligner, un concierge près de l’entrée a été d’une gentillesse en offrant quelques sucettes et bonbons à notre petit, le tout accompagné d’un grand sourire. Un grand merci à lui. Pour ce qui est du petit déjeuner, il était assez varié. Mais lorsque nous avons demandé s’il y avait des pancakes (on en trouve quasiment partout), là, nous avons été assez surpris par la réponse « il n’y a plus de pancakes à cause du COVID ». L’excuse du COVID a toutes les sauces, cela finit par devenir lassant… d’autant que tout le monde se sert. Que ce soit pour les croissants, chocolate croissants, œufs, , bacon, baked beans… Il peut également y avoir beaucoup d’attente si vous souhaitez une omelette. De notre côté, nous avons eu à attendre 15 minutes. C’est normal lorsque l’on voit qu’il n’y a qu’une seule poêle et une seule plaque pour faire une omelette… A un moment donné, faut peut-être investir dans d’autres poêles et plaque à induction / vitrocéramique… Étonnement, sans que nous disions quoi que ce soit sur notre statut HHONORS, au moment du check-out, l’un des membres du personnel s’est dit étonné que l’on soit au deuxième étage car généralement les membres « Gold » ne sont pas situé à cet étage. En toute franchise, nous ne nous attardons pas à cela. Deuxième ou Dixième, peu importe. C’est la qualité de service que nous analysons et malheureusement cette dernière laisse à désirer… Quoiqu’il en soit, nous n’en tenons pas rigueur car il est possible que l’hôtel était plein sur cette période. Enfin, attention en cas d’évènement dans l’hôtel. Si vous êtes situés dans des étages pas très élevés, vous êtes susceptibles d’entendre beaucoup de musique en soirée / nuit car je pense qu’ils ont des événements notamment au 1er étage. Idéalement, si vous venez passer quelques jours et dans la mesure du possible, essayez de demander d’être situé à un étage assez élevé, vous serez plus tranquille. Voilà pour mon avis. J’essaye d’être le plus transparent possible pour les futurs visiteurs / guests et mon avis n’a qu’un seul objectif, celui que cet hôtel s’améliore car il a tout d’un grand mais fait (quasiment) tout en petit…
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Date du séjour : juillet 2022
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
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Réponse de Stacey Boast, General Manager de Hilton London Canary Wharf
A répondu le 4 août 2022
Dear Gemsou Thank you for sharing your feedback following your stay with us. I am very sorry to hear that there were various areas of your stay where we failed to deliver to the standards that you quite rightly expect. The team and I take great pride in the level of service that we strive to achieve so I am very disappointed to learn that this was not felt by you during your time here. Due to the number of new team members we have welcomed recently, we are continually carrying out training to ensure that this is felt consistently across the hotel. We share all guest feedback with our leaders and team members and continually look for improvements, particularly now as the business returns to normal and some of the supply challenges we have faced begin to ease. I do hope that in the future we may have the opportunity to restore your faith in our hotel and the service we deliver and welcome you back to the Hilton Canary Wharf. I would of course be happy to discuss this matter with you personally if you would like to contact me at the hotel.
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FOURCHETTE DE PRIX
191 $US - 332 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
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ADRESSE
Royaume-UniAngleterreLondresDocklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
NOMBRE DE CHAMBRES
282
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Hilton London Canary Wharf (Londres, Angleterre) : tarifs 2023 et 108 avis

Questions fréquentes sur Hilton London Canary Wharf
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton London Canary Wharf ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Canary Wharf (0,3 km), Ice Rink Canary Wharf (0,5 km) et Canary Wharf Tower (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Hilton London Canary Wharf ?
Le restaurant, salon et centre de fitness sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton London Canary Wharf ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton London Canary Wharf ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton London Canary Wharf ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking privé payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton London Canary Wharf ?
Exemples de restaurants bien situés : Gallio, Moira Restaurant et Capeesh.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton London Canary Wharf ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Hilton London Canary Wharf propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton London Canary Wharf propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hilton London Canary Wharf ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Palais de Westminster (7,2 km), Churchill War Rooms (7,6 km) et Tour de Londres (4,0 km).
Hilton London Canary Wharf offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le port qui est disponible ici.