Hilton London Canary Wharf
Infos pratiques
Bienvenue à l'Hilton London Canary Wharf, votre second chez vous à Londres. L'Hilton London Canary Wharf met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Situé non loin de monuments tels que Greenwich (2,6 km) et St. Katharine Docks (3,8 km), l'Hilton Canary Wharf jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Londres.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un internet gratuit.
L'Hilton Canary Wharf dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et petit déjeuner. Si vous vous rendez à l'Hilton London Canary Wharf Hotel en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants SUSHISAMBA City, Dishoom Shoreditch et ROKA Canary Wharf sont des restaurants asiatiques réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous avez le temps, Up at The O2 (1,6 km), Canary Wharf (0,3 km) et Museum of London Docklands (0,8 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
L'Hilton London Canary Wharf vous offre le meilleur de Londres à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 3 450
- 1 271
- 278
- 84
- 54
- Filtrer
- Français
Les chambre sont spacieuses et propres, l'hôtel est très calme malgré le nombre de chambres. Nous avons séjourné du 30/12 au 04/01.
Quelques remarques tout de même, une étagère sous le lavabo et une patère dans la salle de bain ne seraient pas superflues, de plus la climatisation mériterait d'être un peu moins bruyante.
Le petit déjeuner est à la hauteur de l'hôtel tant sur le plan de la qualité et de la diversité des produits que sur le service.
L'accueil est très professionnel, et surtout le point fort, Xavier pour ses conseils dans l'organisation de vos visites.
Le personnel est aussi très sympa et aux petits soins avec les clients. Un hôtel à ne pas manquer! Nous le recommandons sans hésitation.
Je valide pour un prochain voyage
Nous sommes très contents du temps et de l'accueil que nous avons eu de la part de Xavier de Housekeeping.
Nous vous le recommandons car il est de bon conseils et il pratique également le Français.
Merci.
Fernand NONGA MBOG
"Prévoir des chambres au dela du 10ème étage pour profiter de la vue. Ou au 2ème étage si vous souhaitez profiter de la salle de fitness."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page