Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
31 St Thomas Street, Londres SE1 9QU Angleterre
Contactez l’hôtel
22 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Booking.com
985 $US
Voir l'offre
Entièrement remboursable jusqu'au 07/04/23
Expedia.com
991 $US
Voir l'offre
Entièrement remboursable jusqu'au 08/04/23
Aucun prépaiement requis
Etrip
851 $US
Voir l'offre
Hotels.com991 $US
Travelocity991 $US
Lol.travel1 213 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (6950)
Chambre et suite (618)
Vidéos (5)
Que sont les Travellers' Choice Best of the Best ?
Cette récompense est la plus haute distinction que nous remettons chaque année aux établissements qui sont la crème de la crème sur Tripadvisor, c'est-à-dire ceux qui obtiennent d'excellents avis et qui se classent dans le meilleur 1 % des établissements dans le monde entier.
En savoir plus
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 3 sur 1 207 hôtels à Londres
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Best of the Best 2022

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Shangri-La Hotel, At The Shard, London est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Londres. Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Shangri-La Hotel, At The Shard, London vous permet de profiter pleinement de ce que Londres a de mieux à offrir.

Les chambres du Shangri-La Hotel, At The Shard, London sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont un service de chambre et une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking est mis à votre disposition sur place.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Londres, comme London Eye (2,3 km) et Covent Garden (2,7 km), le Shangri-La Hotel, At The Shard, London est une destination de choix pour les touristes.

Vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer? Cela tombe bien, car le Shangri-La Hotel, At The Shard, London est situé à deux pas de restaurants comme Sexy Fish, Burger & Lobster - Soho et Hawksmoor Seven Dials.

Si vous avez le temps, Tour de Londres (0,8 km), Sky Garden (0,8 km) et The View from The Shard (0,0 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Shangri-La Hotel, At The Shard, London rendra votre séjour à Londres inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Babysitting
Chaînes de télévision pour enfants
Navette aéroport
Wi-Fi
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Salle à manger extérieure
Menus spéciaux
Vin/champagne
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage de la tête
Massage
Salon
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Bidet
Chambres insonorisées
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Films à la demande
Radio
Station d'accueil pour iPod
Douche à l'italienne
Bain à remous
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 5 autres
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
6436avis228Questions/Réponses14conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 5 625
  • 486
  • 172
  • 80
  • 75
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Sebastien V a écrit un avis (mai 2022)
Liège, Belgique7 contributions13 votes utiles
Habitué du Shangri-La de Londres, je bénéficie du statut « Gold ». Après le covid, c’est avec joie que nous attendions d’y retourner. Comme à mon habitude je réserve le même type de suite pour son confort (dont 2 toilettes séparées, ce qui est plus pratique quand on voyage à deux). Arrivés à l’hôtel, l’hôtesse nous propose un surclassement pour bénéficier d’une plus belle vue (surclassement donc avec compensation financière en plus). Nous acceptons le surclassement. Déception totale!!! La chambre est plus petite, la vue n’est pas aussi exceptionnelle que ce que l’hôtesse promettait et il n’y a qu’une seule toilette. Constatant cela, nous retournons immédiatement à la réception pour revenir sur notre choix de départ et donc refuser le surclassement. Quelle mauvaise surprise lorsqu’on nous annonce qu’il n’y a plus de chambre disponible avec 2 toilettes… étonnant en même pas 10 minutes! Notre chambre de départ avant surclassement aurait-elle été attribuée à quelqu’un d’autre?! Pourquoi ne pas l’avoir dit dès le départ? Manœuvre commerciale pour forcer le surclassement peut-être? Nous devons donc garder cette chambre « surclassée » et le lendemain changer de chambre pour celle que nous avions réservée initialement (donc inutile de défaire les valises). On nous informe bien que nous redescendons de statut, et que la chambre ne sera plus surclassée. Le lendemain tout a été réglé, le réceptionniste avait bien informé ses collègues. Rien à redire. Cependant, au check-out, je constate sur la facture que le surclassement a été facturé pour l’ensemble du séjour et pas qu’une seule nuit. Après contestation, on m’informe que la seconde chambre était elle aussi surclassée… et évidemment aucun geste commercial pour le désagrément. Dommage… il est donc temps d’aller voir ailleurs. Il y a d’autres hôtels à Londres tout aussi équivalent. Voilà comment perdre un client « Gold ». Les + restent une chambre superbe avec vue exceptionnelle, un service impeccable et le petit-déjeuner d’excellente qualité.
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Kurt Macher, General Manager de Shangri-La The Shard, London
A répondu le 8 juin 2022
Dear Sebastien, Thank you for taking the time to share your feedback about your recent experience at Shangri-La The Shard, London. I am indeed concerned to see that your experience with us was not fully up to your satisfaction, and that you felt let down by some aspects of your stay. Please note that our room layouts may vary within the same room category. Unfortunately, we had no rooms with separate toilets available for the day. I am glad however that our team members were able to arrange a room move to the desire room on the following day. Your profile was also updated with your preferences for all future bookings. Thank you again for allowing us to reflect on our service delivery in these particular circumstances, and we do hope you will give us the opportunity to welcome you back in the future, at which time we will spare no efforts in providing you with the perfect visit. Kind regards, Carlos Americo Leal Guest Engagement Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Sandra B a écrit un avis (févr. 2022)
3 contributions
Avis préféré de l'hôtel
Nathaniel le sommelier et Emilio se sont occupés de nous de manière très pro ! Merci à eux. Superbe service et cuisine excellente, vue magique et illuminée de milles feux. A refaire car l ensemble des collaborateurs est serviable
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Kurt Macher, General Manager de Shangri-La The Shard, London
A répondu le 22 févr. 2022
Dear Sandra, Thank you for sharing your lovely feedback following your recent visit in TING Restaurant at Shangri-La The Shard, London. I am delighted to read that you had such an amazing experience in our company, highlighting the duo Nathaniel and Emilio for their excellent service, and our breath taking views over London. Thank you for your time and we are looking forward to your next visit in the clouds! Best regards, Kurt Macher General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Charles P a écrit un avis (déc. 2021)
Biarritz, France11 contributions13 votes utiles
Momo le meilleur serveur !! Que de bons conseil !!! Toute la soirée il nous a recommandé que les meilleurs choses et à fourni un service de qualité. Très à l’écoute, il a su prendre le temps de nous présenter chaque choses au point de nous en donner envie. Merci encore !!
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Kurt Macher, General Manager de Shangri-La The Shard, London
A répondu le 2 janv. 2022
Dear Charles, Thank you for sharing your lovely feedback following your recent visit in GONG Bar at Shangri-La The Shard, London. I am delighted to read that you had such a special evening in our company, highlighting our drinks selection and our team member Momo for his professionalism, he will be delighted to read your comments. Thank you for your time and we are looking forward to your next visit in the clouds! Merci Beaucoup. Kurt Macher General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
vadordarg a écrit un avis (juil. 2021)
Paris, France612 contributions589 votes utiles
Expérience sans égale, la vue sur Londres du 40e étage est totalement hypnotique… la chambre est particulièrement confortable, la salle de bain spacieuse (avec la baignoire face à la fenêtre). Lits très confortables, espace de travail pratique.
Plus
Date du séjour : juin 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Kurt Macher, General Manager de Shangri-La The Shard, London
A répondu le 5 juil. 2021
Dear vadordarg, Many thanks for your wonderful feedback about your lovely stay experience at our hotel in the clouds. We are truly grateful for your positive comments about your stay and that you enjoyed your comfortable room on the 40th floor with stunning views, practical working space and spacious bathroom with bathtub with a view. Thank you again for your strong recommendation, and we look forward to welcoming you back very soon for another memorable experience in the sky! Best regards, Kurt Macher General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Antoine Mortel a écrit un avis (sept. 2020)
Londres, Royaume-Uni3 contributions1 vote utile
Le dîner était absolument fantastique et le service fourni par Marie excellent. Un dîner d’anniversaire exceptionnel. La vue était sensationnelle et nous avons vécu une expérience parfaite. Le + étant les toilettes japonaise 😂
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Kurt Macher, Owner de Shangri-La The Shard, London
A répondu le 29 sept. 2020
Dear Antoine M, Thank you for such a fantastic review! We are thrilled that you enjoyed your dining experience for your birthday in TING Restaurant and the excellent service you received from our superstar, Marie. Don't tell anyone but our toilets with heated seats are one of my favourite things too! We hope that you will come back to visit us again in the near future. Take care and stay safe. Kind regards, Kurt Macher General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
717 $US - 972 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreLondresSouthwark
NOMBRE DE CHAMBRES
202
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Shangri-La The Shard, London : tarifs 2023 et 62 avis

Questions fréquentes sur Shangri-La The Shard, London
Quelles sont les attractions populaires proches de Shangri-La The Shard, London ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Borough Market (0,3 km), The View from The Shard (0,04 km) et Escape from the Golden Hinde (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Shangri-La The Shard, London ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Shangri-La The Shard, London ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Shangri-La The Shard, London ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Shangri-La The Shard, London ?
Oui, parking sécurisé et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Shangri-La The Shard, London ?
Exemples de restaurants bien situés : TwoRuba Bar, Mallow Borough Market et Boro Bistro.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Shangri-La The Shard, London ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Shangri-La The Shard, London dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Shangri-La The Shard, London propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Shangri-La The Shard, London propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Shangri-La The Shard, London propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Shangri-La The Shard, London ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien, russe et chinois.