Découvrez pourquoi le Staybridge Suites Birmingham est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Birmingham. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Birmingham Cathedral (0,2 km) et Birmingham New Street Railway Station (0,4 km), les clients du Staybridge Suites Birmingham pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Birmingham.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Staybridge Suites Birmingham sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le stockage des bagages. Les clients du Staybridge Suites Birmingham sont également invités à utiliser un centre de fitness et un petit déjeuner inclus de l'hôtel.
Birmingham regorge de restaurants méditerranéens. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Fumo, San Carlo ou Rico Libre tapas, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Birmingham est également connu pour ses célèbres parcs, dont Cannon Hill Park, Sheldon Country Park et Moseley Park and Pool, qui sont tout près du Staybridge Suites Birmingham.
Le Staybridge Suites Birmingham fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Birmingham.
Nous avons utilisé cet hotel lors d'un court séjour à Birmingham. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de la gare, de la cathédrale et de la grande place Victoria. La chambre est grande et propre. La petite cuisine, que nous n'avons pas utilisée, était également spacieuse et dotée de tous les équipements nécessaires. A noter qu'il y a pas mal de supermarchés autour de l'hôtel pour tous les achats nécessaires à vos repas, et l'hôtel dispose de quelques aliments. La salle de bain était spacieuse. Seule remarque, le pommeau de douche était partiellement accroché et ne pouvait pas atteindre le sol, ce qui peut être gênant si vous voyagez avec des enfants. Le wifi était gratuit et de bonne qualité. Nous étions au 10ème étage et cela était parfait au niveau sonore. Le petit déjeuner était très correct, avec des jus de fruits, un buffet chaud et froid ainsi que du pain. Je reviendrais lors d'un prochain séjour!…
Cet hôtel est très bien situé, dans le centre de Birmingham. Très belle entrée, chambres spacieuses, design et propres. Personnel serviable et très professionnel. En revanche, peu de choix au petit déjeuner... Petite mésaventure avec le prestataire de l'hôtel pour le taxi pour le retour, prenez plutôt un taxi en direct à l'extérieur de l'hôtel... Chauffeur virulent et relativement désagréable... Très rare d'avoir affaire à ce genre de personne à Birmingham... Comptez normalement 20£ de l'hôtel pour accéder à l'aéroport.
Je voyage régulièrement et je dois rester dans les Midlands et j'ai trouvé que le Staybridge Suites est mon hébergement de choix. L'emplacement est assez bon car il est proche de nombreux bars, restaurants et magasins et dispose de nombreux parkings, lignes de bus et de la gare à proximité. Je n'ai séjourné ici que pendant et après le verrouillage, donc je n'ai pas encore fait l'expérience de l'hôtel à son meilleur, mais j'ai trouvé le service et le confort excellents même en ces temps restreints. Personnellement, j'aime le fait que je puisse préparer ma propre nourriture à ma guise et à ma convenance, ce qui est parfait pour moi. Une mention spéciale à Ana Maria qui m'a enregistré lors de ma première visite et à quelques reprises depuis et que j'ai vu effectuer des tâches dans tout l'hôtel sans se plaindre et avec le sourire! Il est clair que toute l'équipe fait un effort supplémentaire pour ses invités, ce qui est la principale raison pour laquelle je continuerai à revenir encore et encore!…
Ma tante m'avait réservé au Staybridge Suites Birmingham pour 3 nuits en utilisant ses points de récompense (cela est autorisé selon les réservations IHG), mon nom a été ajouté dans le champ "Invité supplémentaire". Je suis arrivé tard à l'hôtel et j'ai procédé à l'enregistrement. On m'a demandé le nom sous lequel la réservation a été faite, j'ai confirmé le nom de ma tante et mentionné que mon nom figurait également dans la réservation. Il m'a ensuite demandé une pièce d'identité émise par le gouvernement, je lui ai montré mon passeport - C'était la première fois que l'on me demandait une pièce d'identité officielle lors d'un séjour dans des hôtels au Royaume-Uni (étant un voyageur fréquent, j'ai séjourné dans de nombreux hôtels). Il m'a ensuite informé que je n'étais PAS AUTORISÉ À ENREGISTRER parce que ma tante n'était pas avec moi malgré mon nom figurant sur la réservation. Il a dit qu'elle devrait envoyer un e-mail, il était environ 22 heures, disant que je pouvais rester. J'ai ensuite demandé à parler au responsable qui a confirmé que je ne serais pas autorisé à m'enregistrer sous la réservation malgré mon nom figurant sur la réservation. J'ai également demandé si je pouvais contacter les services aux membres et s'ils disaient que je suis autorisé à m'enregistrer, cela serait-il honoré, ils ont tous deux laissé entendre que "nous gérons cet endroit et nous n'en avons rien". Je leur ai proposé de pré - autoriser un montant pour tout le séjour à partir de ma carte de crédit, j'ai également proposé de pouvoir enregistrer une nuit et de revenir le matin pour régler le problème; car j'étais extrêmement brisé. Il a dit que je ne pouvais rester que si je faisais une NOUVELLE RÉSERVATION. Je lui ai demandé ce qu'il en était de l'annulation de la réservation précédente afin que les points puissent être retournés, il a dit qu'un remboursement complet serait fourni, en raison du COVID - 19 règles sont actuellement assouplies. Cependant, il a déclaré qu'il n'était pas en mesure d'annuler le séjour, ce qui ne pouvait être fait que par les services membres d'IHG. Je leur ai dit qu'ils m'avaient fait me sentir extrêmement malvenu, qu'ils n'avaient rien fait pour améliorer les choses. J'ai fait une nouvelle réservation pour 1 nuit et je suis entré dans la chambre. Je suis arrivé dans ma chambre et j'ai appelé les services membres IHG qui ont de nouveau confirmé que je devais être autorisé à m'enregistrer. Je leur ai raconté ce qui s'était passé, qui a ensuite dit que la première nuit sera facturée pour annuler la réservation. Je leur ai ensuite demandé de contacter la réception, ils ont finalement accepté un remboursement complet. Après quoi, j'ai rappelé la réception pour leur dire. La nuit - le directeur a dit qu'il n'était pas dérangé par ma plainte. On a l'impression que les 2 hommes étaient des sous-traitants qui ne se soucient pas de l'entreprise. Ils m'ont dit qu'ils avaient demandé à des gens de réserver sous d'autres noms et qu'ils avaient commis une fraude. Cela signifie-t-il vraiment que vous abandonnez vos normes si vous avez eu une fraude et que vous pensez que chaque personne brune va vous voler? Rien n'a été réglé dans la nuit et ils m'ont demandé de parler aux collègues du matin. Le matin, j'ai été accueilli par une dame extrêmement gentille qui m'a aidé dans tous les aspects de mon séjour, du petit-déjeuner au départ tardif. En plus de mettre la salle de sport à ma disposition et d'organiser une rencontre avec le responsable des relations clients. La responsable des relations avec la clientèle et son collègue à la réception étaient extrêmement professionnels, bien élevés et bien formés. Le directeur a organisé un remboursement complet pour le séjour d'une nuit pour essayer de régler les choses. À la lumière de cela, j'envisagerais de rester à nouveau dans cet établissement, mais les 2 hommes qui travaillent la nuit doivent être recyclés.…
J'adore cet endroit, c'est propre, loin du bruit, le personnel est adorable. La chambre est absolument charmante, c'est une vraie maison loin de chez soi. C'est super de pouvoir cuisiner ma propre nourriture, donc c'est parfait pour le voyageur indépendant. Je le recommanderais sans hésiter et j'y retournerai certainement.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page