Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Erskine House 68-73 Queen Street, Édimbourg EH2 4NA Écosse
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
241 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
237 $US
Voir l'offre
Agoda.com
208 $US
Voir l'offre
Priceline241 $US
Trip.com242 $US
Destinia.com266 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (276)
Chambre et suite (137)
Salle à manger (14)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 28/05/22 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de YOTEL Edinburgh
Mise à jour : 28/05/22 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 100 sur 166 hôtels à Édimbourg
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Service de taxi
Salles de réunion
Stockage des bagages
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Distributeur automatique
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Téléphone
TV par câble/satellite
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Penderie/armoire
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Au centre-ville
Langues parlées
Anglais
830avis25Q/R2astuces pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 414
  • 219
  • 112
  • 52
  • 35
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Marine F a écrit un avis (juin 2022)
5 contributions
Hôtel réservé en sept 2021 pour un séjour en mai 2022. A l'issue de notre 1ère journée, le ménage n'avait pas été effectué, surpris nous nous sommes rendus au desk afin de comprendre cette absence de prestation. Une feuille nous a été tendue en guise de notice explicative: afin de préserver le personnel chargé du ménage, qui ne portait pas le masque, du covid-19 les prestations de ménages avaient été supprimées sans qu'AUCUNE information n'ait été communiquée lors de la réservation à notre agence de voyage qui ignorait tout de cette politique. Cela impliquait de réclamer les articles nécessaires à la toilette au desk (serviettes, papier toilette, mouchoirs), pour se débarrasser des poubelles accumulées, il nous avait été demandé de les transporter au desk. Notre agence de voyage a réussi à négocier deux prestations de ménage sur notre semaine, et des consommations soit disant offertes que nous avons payé au bar de l'hôtel. Malgré un manquement évident de ses prestations hôtelières et l'implication de notre agence de voyage pour obtenir le remboursement des prestations de ménages non effectuées, l'hôtel demeure de mauvaise foi et ne fournira aucun autre effort. Les voyageurs excédés par l'absence des prestations de ménage laissaient trainer les serviettes de bain et poubelles de leurs chambre dans les couloirs. Cet hôtel a la politique malhonnête nous a placé devant le fait accompli nous empêchant de modifier notre réservation et de séjourner dans un autre digne du qualificatif "hôtel 4*". Le comble est que l'hôtel utilise la crainte de la contamination du covid-19 alors qu'aucun des employés de l'hôtel ne porte de masque, ménage, bar, desk. En somme, je ne recommande absolument pas cet "hôtel" aux allures de b&b dont l'expérience s'est avérée très décevante.
Plus
Date du séjour : mai 2022
Propreté
Service
Literie
Astuce pour la chambre : A éviter: chambre sans fenêtre de surcroit.
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tomislav Bonev, Guest Services / Front Office de YOTEL Edinburgh
A répondu le 5 juin 2022
Hello Marine VXV, Thank you for taking the time to review our property. It is however with regret to hear that you did not enjoy our service. I do appreciate that it's inconvenient to not receive housekeeping services during your stay. We more than anyone want to be able to provide this service on a daily basis. Unfortunately, just as other businesses such as airports, we do find it difficult to maintain our staff levels due to unplanned sicknesses. On a positive note, we are making progress in hiring and training more personal and hoping to be able to resume full service of rooms very soon. For some clarity, we do try to alert our guest through the letter that was given to you upon your arrival. The same letter is also send prior to guest arrival and daily cleaning services is not listed as something we provide on our channels. Marine, please do accept my apologies for not living to the expectations you had from us. I do still hope you give us a chance in the future when we are able to provide you the full experience. Best Regards,
Plus
Gisèle H a écrit un avis (juin 2022)
5 contributions4 votes utiles
Pas d'accueil, invitation à s'enregistrer sur une tablette informatique. Petit déjeuner infect, pas de pain, œufs brouillés froids, saucisses caoutchouc , tables sales, lieu non convivial.... Pour un séjour de 3 nuits, chambres non nettoyées, serviettes non changées, lit pas fait, poubelle pleine.... Pour un hotel 4 étoiles, 250 euros par nuit poue 2 personnes, il s'agit d'une arnaque aux touristes. Personnel aux ordres sans contact possible. Surtout à ne pas recommander. 8
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tomislav Bonev, Guest Services / Front Office de YOTEL Edinburgh
A répondu le 5 juin 2022
Hello 402gis_leh, Thank you for taking the time to review our property. I am sorry to hear that you did not enjoy your time with us. We do indeed use our tablets for check in guest as its the quickest and most efficient way to process our guests reservations. We are however always available if guests wants us to help them with checking in. Please, do accept my apologies if you did not enjoy our check in process. I will make sure to follow up with the team so we can improve. I will also forward your comments about our breakfast to our Food and Drinks team so they can look for ways of delivering better service in the future. I do appreciate that it's inconvenient to not receive housekeeping services during your stay. Unfortunately, we do not provide the service daily at the moment due to the high sickness levels in the team. We do however provide all necessary amenities when they are requested and we do collect any rubbish throughout the day. I hope that help clarifying our services at the moment 402gis_leh. Please, do accept my apologies and I do hope you give us another chance in the future. Best Regards,
Plus
Pinou a écrit un avis (mai 2022)
Lyon, France15 contributions4 votes utiles
Les chambres et les lits n’ont pas été faits durant tout notre séjour (trois nuits). La salle du petit-déjeuner qui doit contenir plus de 80 personnes n’a qu’une seule machine à café et qu’un grille pain d’où des queues de 10 à 15 personnes. Inadmissible ! La climatisation des chambres ne fonctionne pas : c’est ou trop froid ou trop chaud ! A la réception il leur a été impossible de me réserver une table à un restaurant, leur téléphone ne fonctionnant pas ! Seul intérêt : l’emplacement.
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
pascal33watson a écrit un avis (avr. 2022)
Arcachon, France147 contributions68 votes utiles
Nous avons commencé et fini un road trip de 10 jours en Ecosse par cet hôtel, très bien situé. Les chambres sont pas très grandes mais très confortable dans une déco simple et design. Attention si vous avez besoin d'un parking...c'est un peu loin 15 minutes à pieds et un peu cher 40 € la nuit
Plus
Date du séjour : avril 2022
Propreté
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Le hasard fera le job
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
eas1241 a écrit un avis (déc. 2021)
Genève256 contributions119 votes utiles
Hôtel idéalement placé à 5 min de Princess Street et du noeud des transports publics. La gare est à 15 min à pied. Des restaurants à profusion dans un rayon d’1 km. Très propre, fonctionnel, rien de superflu mais le nécessaire y est.
Plus
Date du séjour : décembre 2021
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
113 $US - 279 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Royaume-UniÉcosseÉdimbourgNouvelle ville
NOMBRE DE CHAMBRES
276
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur YOTEL Edinburgh
Quelles sont les attractions populaires proches de YOTEL Edinburgh ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Hunt Edinburgh (0,2 km), Edinburgh Chihuahua Cafe (0,4 km) et Georgian House (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans YOTEL Edinburgh ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de YOTEL Edinburgh ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à YOTEL Edinburgh ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez YOTEL Edinburgh ?
Oui, parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de YOTEL Edinburgh ?
Exemples de restaurants bien situés : Dean Banks At The Pompadour, @Pizza et Peacock Alley at Waldorf Astoria Edinburgh - The Caledonian.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans YOTEL Edinburgh ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
YOTEL Edinburgh est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Édimbourg.
Y a-t-il des sites historiques proches de YOTEL Edinburgh ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Palace of Holyroodhouse (2,1 km), The Real Mary King's Close (1,0 km) et Edinburgh Vaults (1,2 km).
YOTEL Edinburgh est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.