Vous cherchez un hôtel familial à Édimbourg ? Bienvenue à l'Edinburgh Marriott Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Agrémentez votre séjour au Marriott Edinburgh Hotel d'une visite Lauriston Castle (4,0 km) et Cramond Kirk (4,3 km), quelques-unes des meilleures attractions de Édimbourg.
Les chambres du Marriott Edinburgh Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet payant.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Ponctuez votre séjour à Édimbourg d'une dégustation de ribs local dans l'un des restaurantes alentours, comme Cool Jade, The Torfin ou Miller & Carter Cramond Brig.
Si vous êtes en manque d'activités, The Scottish Parliament, Parliament House et The Scottish Government Building vous feront passer un agréable moment.
L'Edinburgh Marriott Hotel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Édimbourg.
Nous avons réservé deux nuits au Marriott Edimbourg. Malgré sa situation excentrée et un prix à peine inférieur à ceux du centre ville, la présence d’une piscine, d’un spa et d’une salle de sport nous plaisait bien. Mais à notre arrivée, première info : tout était fermé à cause du COVID! Information absolument pas indiquée sur le site internet de l’hôtel. Pas plus que la fermeture du restaurant grill de l’hôtel. Pour se restaurer, rien que une carte ridicule au bar de l’hôtel. Le lendemain, nous passons la journée à Édimbourg. Et au retour, nouvelle surprise désagréable : la chambre n’avait pas été faite, également pour cause de COVID! Heureusement que nous ne restions que 2 nuits... Bref, nous avons juste eu le sentiment de nous être fait méchamment arnaquer! Et le personnel de l’accueil juste de nous expliquer que c’est normal. SCANDALEUX!…
Magnifique accueil de TOUT le personnel durant notre séjour 5 jours. Propreté irréprochable, tout est fait pour notre confort : climatisation, oreillers, matelas, baignoire, linge de maison, etc... Tout le personnel est au petit soin ! Nous avons dîné deux fois au sein du restaurant de l'hôtel : les plats sont excellents, la soupe différente chaque soir est extraordinaire ! Les petits déjeuners salés, sucrés, café, thé, chocolat, des fruits, des légumes, des œufs, de la viande, pour tous les goûts !! Mille mercis à Nikos, Alice, Emily, Klaudia, Ali, et à tout le personnel dont nous avons oublié les prénoms ! Les cuisiniers, les femmes de chambre, la réception, le personnel de l'entretien, les chefs de salle, les serveurs et serveuses, vous êtes formidables, professionnels, à l'écoute, et vous parlez tellement de langues différentes !! J'espère fortement que vos salaires sont à la hauteur de votre professionnalisme !! Bravo à vous toutes et tous. Merci encore pour tout !…
Nous avons apprécié la grande chambre Deluxe avec ses 2 lits doubles confortables. Grande télé, arrêt de bus à proximité (link 100 à 1,70 £ l'aller par personne), petit déj super mais cher (13 £/personne), piscine et salle de gym ok
Hotel à proximité de l'aéroport d'Edimbourg (10 à 15 mn selon comment ça roule) via la ligne Air Link 100 (2 adultes aller simple 5£) qui dispose d'un arrêt devant le Marriott. Staff avenant et très à l'écoute, accent Écossais qui ne pose pas de difficulté particulière. Le 1er contact avec l'hôtel est bon, souhait d'une chambre au calme respecté. La déco de la chambre est So British mais certains aspects sont vieillissants (cadres de porte qui ont du jeu, papier peint à vite remplacer par de la peinture). Literie de qualité. La piscine (leisure club) est assez grande, l'eau tiède et celle du spa est chaude. La boutique d'approche permet d'acheter bouées, lunettes, planches et maillots de bain. Une minorité de clients a la très mauvaise habitude d'abandonner leur plats "room service" devant la porte de leur chambre, ainsi tout le monde en profite, bof. Le Cast Iron propose un service de qualité tant au petit déjeuner qu'au dîner. Si la salle est pleine, vous pouvez dîner au Brew Bar, même carte et même service, l'ambiance "sports on tv" en plus. Il vaut mieux reserver pour le restaurant. Terrasse fort sympathique et le but de foot est une idée lumineuse pour les petits footeux en herbe qui se font plein de copains sans avoir besoin de parler une langue différente. Seul couac, le matin du départ, à 06h30 précises le breakfast n'était pas prêt du coup nous sommes partis à l'aéroport le ventre vide. Pour visiter la ville, on se passe du taxi grâce au bus 100 (de préférence) ou 200. Avons croiser au Marriott l'équipe de foot d'Aberdeen qui avait match le lendemain. L'ensemble de l'hôtel est vraiment calme. Adaptateurs électriques continentaux à disposition à la réception. Bonne expérience.…
Je n'ai passé qu'une très courte nuit dans cette hôtel et cela m'a suffit. J'avais fait le choix d'y dormir car mon vol décollait à 6h le lendemain matin. L'accueil est courtois mais un peu brouillon, on m'a demandé si je faisais partie de leur club de fidélité ce qui n'est pas le cas , puis on m'a demandé si je voulais faire un dépôt de 50 livres je crois avec ma carte de crédit au cas où je consomme qq chose et ce que je n'utiliserais pas me serait remboursé lors du check out. Comme je voulais faire un room service car il était tard j'ai accepté. Une fois installée dans la chambre devant mon repas j'ai voulu regarder un film sur mon ordi et là surprise le wifi est payant si vous n'êtes pas membre du club de fidélité ( adhésion certes gratuite mais je trouve la méthode d'enrolement très limite...) du coup j'ai regardé mon film sur mon téléphone avec la 4g. A l'heure actuelle où le wifi est gratuit partout je trouve que c'est presque malhonnête de le faire payer surtout pour un hôtel de ce standing. Le lendemain, l'équipe du matin a mis un certain temps avant de comprendre l'histoire du crédit avec ma carte. Du coup ça ne m'a pas inspiré confiance. Sinon la chambre est sans surprise, au standard pour ce genre d'hôtel, très grande, très confortable, très propre. Le room service était excellent, même si en général dans ce genre d'hôtel on sert un plat accompagné d'un verre d'eau. Et sinon l'hôtel n'est pas si proche de l'aéroport que ça, il n'y a pas de service de navette il faut donc prendre un bus ou un taxi. Au final je regrette d'avoir changé d'hôtel pour ma dernière nuit, j'aurais mieux fait de rester dans le centre. Je n'y retournerai pas, même si le tarif était intéressant. …
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page