Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Hilton London Gatwick Airport

Nº23 sur 29 Hôtels à Crawley
Voyageur (1782)
Chambre et suite (747)
Vidéo (1)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Argent
Équipements de l'établissement
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Bar/lounge
Internet gratuit
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Internet payant
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Familial
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
49Voiture recommandée
Note : 49 sur 100
25restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
9 322avis
1 875photos
147Q/R
4astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 990
  • 3 171
  • 2 315
  • 1 114
  • 735
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Avis préféré de l'hôtel
En transit à Londres, nous y sommes restés une nuit, bien situé au pied du dépose bagage. L'hôtel est très propre, plutôt calme et vous propose un super petit déjeuner type buffet. Les enfants ont adorés.
Plus
Réponse de KaraMonteiro, General Manager de Hotel Hilton London Gatwick Airport
A répondu le 21 févr. 2019
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre hébergement et les excellents résultats pour lesquels je vous suis vraiment reconnaissant. De plus, l'hôtel est sur le point de subir un programme de rénovation tellement important qu'il faudra attendre jusqu'en 2021/22 pour le mener à bien. Nous sommes extrêmement heureux des améliorations qu’il apportera à nos clients et, entre-temps, nous vous assurons de tout mettre en œuvre pour que nos clients se sentent les bienvenus, qu’ils se sentent à l'aise et valorisés. Nous espérons avoir votre soutien continu. Cordialement, Kara Monteiro, directrice générale
Plus
J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel car j'avais un avion à 7h le lendemain. Rapport qualité/prix/réputation indigne d'un Hilton. Pas de sèche cheveux, pas de bouteille d'eau de bienvenue, baignoire avec un rideau en toile à l'ancienne, moquette vieillissante et mal insonorisé
Plus
Réponse de Kara M, General Manager de Hotel Hilton London Gatwick Airport
A répondu le 20 sept. 2018
Merci d'avoir choisi cet hôtel pour votre hébergement et pour avoir pris le temps de post post: j'étais désolé de lire que nous n'atteignions pas vos attentes et veuillez accepter mes excuses. Nous sommes également sur le point de subir un important programme de rénovation il faudra attendre 2020/21 pour être terminé et nous sommes très heureux des améliorations que cela apportera à nos clients. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Best Rergards, Kara Monteiro, directeur général
Plus
Un hôtel d'aéroport est bien souvent moins attractif que ceux situés en centre ville ou autre. Point positif Le petit déjeuner La qualité de la literie Chambre familiale spacieuse Point à revoir Le prix du parking est exorbitant Le personnel d'accueil est plutôt froid Le
Plus
Réponse de Kara M, General Manager de Hotel Hilton London Gatwick Airport
A répondu le 13 sept. 2018
Merci d'avoir pris le temps et de la peine de transmettre vos impressions et expériences de notre hôtel: j'étais très préoccupé de lire vos commentaires et j'apprécierais de pouvoir examiner toutes les questions soulevées. Veuillez contacter Karen Ballam avec les détails de votre séjour. J'espère avoir des nouvelles de toi. Cordialement, Kara Monetiro, directrice générale .... karen.ballam@hiltongatwickairport.com
Plus
Certes, il s'agit d'un hôtel d'aéroport, donc pas un endroit où l'on passe ses vacances (mais quand on a un vol tôt le matin, c'est pratique). Mais pour avoir fréquenté d'autres hôtels Hilton, celui-ci est loin d'être à la hauteur de la réputation de son groupe. Ménage fait
Plus
Réponse de Kara M, General Manager de Hotel Hilton London Gatwick Airport
A répondu le 3 sept. 2018
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre hébergement et d'avoir pris le temps et l'ennui de répondre à l'enquête. Il ressort clairement des notes obtenues que nous n’avons pas atteint vos attentes et veuillez accepter mes excuses sans réserve. Votre enquête a été partagée avec les cadres supérieurs de l’hôtel pour examen et action si possible. Nous sommes cependant sur le point de commencer un voyage de rénovation et de rénovation si vaste qu'il faudra attendre 2020/21 pour rénover nos chambres et tous les espaces publics. Nous sommes très enthousiasmés par les améliorations que cela apportera à nos clients et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Kara Monteiro, directrice générale
Plus
J’avais le vol pour Paris le 7/06 pour fêter mon anniversaire le 8 de juin avec mes proches! Malheureusement j’ai du passer mon anniversaire loin de tout le monde, car mon vol était annulé ! Du coup j’ai du attendre 3 jours pour le prochain vol.. Pendant ces trois jours je me
Plus
Réponse de Kara M, General Manager de Hotel Hilton London Gatwick Airport
A répondu le 11 juin 2018
Thank you so much for taking the time and trouble to post: we are always grateful when a delayed passenger takes the time and trouble to post: I am very pleased that you enjoyed the three day lay over you had with us. Thank you for your very kind and generous comments and feedback particularly that you enjoyed the food served and thank you so much for saying so. We hope to welcome you back to this hotel by choice in the future. Thank you again! Kindest regards, Kara Monteiro, General Manager. Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine de poster: nous sommes toujours reconnaissants lorsqu'un passager retardé prend le temps et la peine de poster: je suis très heureux que vous ayez apprécié les trois jours que vous avez passés avec nous. Merci pour vos commentaires et vos commentaires très gentils et généreux, en particulier que vous avez apprécié la nourriture servie et merci beaucoup de le dire. Nous espérons vous accueillir dans cet hôtel par choix dans le futur. Merci encore! Bien cordialement, Kara Monteiro, directrice générale.
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réceptionAires de jeux et espaces familiaux
Double Executive Room
light, airy and spacious
very comfortable beds.. both slept VERY well
PrécédentSuivant
123456150
Bonjour, Quel est le coût du buffet / pers ? Merci
The buffet breakfast was included in the price for the overnight stay and the parking promotion. I have no idea what a buffet breakfast or dinner would be. I'd suggest looking at the hotel's website.
0 vote
Is there tea nd coffee making facilities in the rooms?
Hi Yes there is and a good selection at that !
1 vote
Afficher toutes les réponses
We went from the valet car park 1 (blue) and cover all the way. They were doing work on the walkway from the car park up to the hotel but just half of it was closed.
1 vote
Afficher toutes les réponses
Have a read of my review 10 days ago. It has all the details you need.
1 vote
Afficher toutes les réponses
How can I get from this hotel to the Historic Chatham Dockyard area for a Call the Midwife Tour. Txs
You can take the train from Gatwick to Victoria station which takes 35 minutes and then catch train from Victoria to Chatham. Trains from Victoria to Chatham take between 46 min & 1 hour depending on service. There are frequents trains from Gatwick & from Victoria
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345630
"soit les étages du bâtiment principal soit les chambres dans la nouvelle extension - attention aux chambres fumeurs!!!!!"
"seul bémol, demandez chambre non fumeur si vous ne voulez pas avoir une odeur de tabac froid assez désagréable"
"Plutôt loin des ascenceurs"
"munissez vous d'un plan pour trouver votre chambre : signalétique incompréhensible !"
FOURCHETTE DE PRIX
99 $US - 193 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hilton london gatwick airport hotel lowfield heathhilton hotel lowfield heathhilton lowfield heathlowfield heath hilton
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreCrawley
NOMBRE DE CHAMBRES
821
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page