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Hilton Strasbourg
1 Avenue Herrenschmidt, 67000, Strasbourg France
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360
Panoramas (8) Chambre et suite (366)
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En moyenne 125 €/nuit, du 5/10 au 6/10
257 €
par nuit
170 €
par nuit
83 €
par nuit
oct.
nov.
5 oct.
Aujourd'hui
7 oct.
9 oct.
11 oct.
13 oct.
15 oct.
17 oct.
19 oct.
21 oct.
23 oct.
25 oct.
27 oct.
29 oct.
31 oct.
2 nov.
4 nov.
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Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
3,5
Nº 92 sur 138 hôtels à StrasbourgEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Proche du centre-ville de Strasbourg, dans le quartier des Institutions Européennes et en face du Palais des Congrès, le Hilton Strasbourg jouit d'un emplacement pratique pour profiter du grand réseau de tramway de la ville. Toutes les chambres offrent une vue sur la cathédrale ou sur le Parlement européen et disposent d’un accès Wi-Fi. Pour vos déplacements d’affaires, optez pour une chambre Exécutive et profitez d’un accès privilégié gratuit à notre Club Lounge où un petit déjeuner continental et des rafraîchissements vous seront servis gratuitement toute la journée. Savourez une cuisine de saison et pleine de fraicheur au restaurant de l'hôtel, le H! Brasserie, ou d'alléchants cocktails et snackings au H! Bar.
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Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking
Wi-Fi
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Consigne
Concierge
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Calme
Classique
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
Emplacement
1 Avenue Herrenschmidt, 67000, Strasbourg France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 57 sur 100
57
Entzheim Airport
11.4 km•
Voir tous les vols
Soellingen Airport
31.4 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
71 restaurants
à moins de 1 kilomètre
2 195avis19Questions/Réponses44conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
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Note attribuée
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Bon, par où commencer…
Chambre vieillotte à souhait, chaleur intenable et climatisation complètement inefficace. Wifi gratuit excessivement lent, 12€ par jour pour le haut-débit. Franchement jusqu’à ma visite dans cet hôtel jamais j’aurais pensé que le Wifi de la gare serait plus agréable.
Étant plus honnête que cet hôtel (je fais allusion au rapport qualité/prix), je sais reconnaître lorsqu’il y a des points positifs et je met donc 2 étoiles pour le confort du lit qui était exceptionnel.
Le tout à tout de même 130€ la nuit (pour la chambre la moins cher avec le petit déjeuner non-inclu)
Si vous prévoyez de faire un saut à Strasbourg, passez votre chemin et tournez-vous plutôt vers le Marriott.
Chambre vieillotte à souhait, chaleur intenable et climatisation complètement inefficace. Wifi gratuit excessivement lent, 12€ par jour pour le haut-débit. Franchement jusqu’à ma visite dans cet hôtel jamais j’aurais pensé que le Wifi de la gare serait plus agréable.
Étant plus honnête que cet hôtel (je fais allusion au rapport qualité/prix), je sais reconnaître lorsqu’il y a des points positifs et je met donc 2 étoiles pour le confort du lit qui était exceptionnel.
Le tout à tout de même 130€ la nuit (pour la chambre la moins cher avec le petit déjeuner non-inclu)
Si vous prévoyez de faire un saut à Strasbourg, passez votre chemin et tournez-vous plutôt vers le Marriott.
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Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : Aller au Marriott
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis préféré de l'hôtel
Je séjourne dans cet hôtel environ 1 fois par mois. Jamais déçu. Chambre spacieuse, Personnel accueillant, emplacement idéal.
J’ai testé le restaurant, plutôt cohérent avec un personnel serviable.
Petit déjeuner très correct
Globalement très bon rapport qualité prix
J’ai testé le restaurant, plutôt cohérent avec un personnel serviable.
Petit déjeuner très correct
Globalement très bon rapport qualité prix
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Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Les Relations Clients, Service clients/Réception de Hilton Strasbourg
A répondu le 13 avr. 2024
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé des séjours agréables à notre hôtel et que vous avez été satisfait de divers aspects de votre visite. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres spacieuses et confortables, que notre personnel a été accueillant et serviable, et que vous avez apprécié notre emplacement idéal. Nous sommes également heureux que votre expérience au restaurant ait été à la hauteur de vos attentes, avec un service attentionné et une cohérence dans la qualité des plats proposés. Votre satisfaction à l'égard de notre petit-déjeuner et de notre rapport qualité-prix nous encourage énormément. Nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients une expérience mémorable et un excellent rapport qualité-prix, et vos commentaires positifs sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à l'hôtel. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit avant votre arrivée. Cordialement,
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous passons tous les ans, en famille sur le chemin des vacances, en étape avant de continuer vers l'Allemagne.
Chambres très agréables et bien agencées, 1 lit ajouté était prêt pour notre numéro 3, avec des chambres communicantes bien pratiques.
Personnel adorable et serviable.
Mais cette fois ci quelle déception sur le petit déjeuner ! Les 2 nuits de notre séjour, les plats chauds étaient froids (oeufs le 1er jour, sauf pour moi qui suis arrivée après mes enfants et ai beneficié dun arrivage tout chaud de la cuisine; oeufs rostis et beans le 2ème jour), le 2e matin la salade, mal lavée, crissait sous la dent, et les concombres présentaient un aspect assez défraîchi.
Nous l'avons mentionné au check out, nos remarques ont été écoutées et nous ont valu un geste commercial sur le parking, mais quel dommage ! C'est la première fois que nous envisageons de réserver ailleurs lors de notre prochain passage.
Chambres très agréables et bien agencées, 1 lit ajouté était prêt pour notre numéro 3, avec des chambres communicantes bien pratiques.
Personnel adorable et serviable.
Mais cette fois ci quelle déception sur le petit déjeuner ! Les 2 nuits de notre séjour, les plats chauds étaient froids (oeufs le 1er jour, sauf pour moi qui suis arrivée après mes enfants et ai beneficié dun arrivage tout chaud de la cuisine; oeufs rostis et beans le 2ème jour), le 2e matin la salade, mal lavée, crissait sous la dent, et les concombres présentaient un aspect assez défraîchi.
Nous l'avons mentionné au check out, nos remarques ont été écoutées et nous ont valu un geste commercial sur le parking, mais quel dommage ! C'est la première fois que nous envisageons de réserver ailleurs lors de notre prochain passage.
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Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Séjour du 8 au 12/07, chambre 312
Je dine les deux premiers soirs au bar intérieur, pour regarder le tennis et le foot.
Le 10, je reviens au même endroit pour diner, le responsable du bar (un gars avec une barbe) me dit que ce n'est pas possible car on ne peut pas diner à cet endroit, et lorsque je fais remarquer que je l'ai fait les deux jours précédents , il sous-entend que je suis un menteur car il est selon lui impossible que j'ai diné au bar intérieur le 9 Juillet "car il était là".
Je ne remettrai jamais les pieds dans un hotel où on me traite de menteur.
De plus, cet hotel est indigne d"un 4 étoiles.
Le bar de la chambre n'est pas rempli.
La déco n'a pas été refaite depuis les années 70
le parking extérieur est hors de prix.
Et au check-out, personne ne demande comment s'est passé le séjour, peut-être par habitude ....
Je dine les deux premiers soirs au bar intérieur, pour regarder le tennis et le foot.
Le 10, je reviens au même endroit pour diner, le responsable du bar (un gars avec une barbe) me dit que ce n'est pas possible car on ne peut pas diner à cet endroit, et lorsque je fais remarquer que je l'ai fait les deux jours précédents , il sous-entend que je suis un menteur car il est selon lui impossible que j'ai diné au bar intérieur le 9 Juillet "car il était là".
Je ne remettrai jamais les pieds dans un hotel où on me traite de menteur.
De plus, cet hotel est indigne d"un 4 étoiles.
Le bar de la chambre n'est pas rempli.
La déco n'a pas été refaite depuis les années 70
le parking extérieur est hors de prix.
Et au check-out, personne ne demande comment s'est passé le séjour, peut-être par habitude ....
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Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Les Relations Clients, Service clients/Réception de Hilton Strasbourg
A répondu le 3 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré plusieurs problèmes. Nous regrettons profondément l'incident au bar intérieur. Nous comprenons à quel point il est frustrant d'être traité de manière inappropriée. Ce comportement ne reflète pas les standards de notre établissement, et nous avons pris des mesures immédiates pour aborder cette situation avec l'équipe concernée afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous accueillir et de vous offrir l'expérience de qualité que vous méritez. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement. Sincèrement,
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Arrivée pour ce long week end de mai.
Nous avons l’habitude de descendre dans des hôtels 4* généralement du réseau Novotel ou Best Western. Nous souhaitions tester cette marque de renom pour avoir un service parfait.
Première désillusion la chambre n’est pas prête car il n’y a pas le lit pour notre fille de 8ans. Ce fut réglé en 30min par le personnel de chambre.
Mais quid si nous étions arrivé au milieu de la nuit…
Deuxième sensation l’hôtel est étouffant de chaleur tant sur le pallier que dans la chambre.
Nous baissons la consigne au minimum et mettons la ventilation vitesse maximale et partons en vadrouille dans Strasbourg.
De retour la chambre est toujours aussi chaude. La climatisation ne donne pas de froid ou nous nous disons qu’elle n’a pas eu le temps de tourner assez longtemps.
En solution de secours nous ouvrons la fenêtre pour refroidir la chambre.
Le lendemain après midi de retour dans la chambre nous signalons que cela deviens compliqué car la climatisation a tourner toute la journée, alors que nous n’étions pas dans la chambre dans l’espoir que celle-ci soit enfin refroidi, et ce n’est toujours pas le cas.
Malheureusement il n’y a pas de technicien de disponible et cela sera réglé le lendemain matin à la première heure selon la réception. En rentrant en soirée nous constatons que la plupart des chambres ont la fenêtre ouverte nous pensons donc que le bâtiment n’a pas dû activer la climatisation.
Le lendemain matin pas de technicien dans notre chambre, nous signalons de nouveau l’incident à la réception.
La réception signale qu’il n’y a pas d’autres problèmes dans d’autres chambres en évoquant la possibilité de basculer le système en climatisation. Gérant deux usines je sais que nous devons basculer nos compresseur en mode froid ou chaud en fonction de la saison.
La chef de réception se souvient effectivement qu’il y a une manipulation pour activer la climatisation de l’hôtel et vu les conditions météorologiques jusqu’à présent, cela n’avait pas été nécessaire.
Au final le problème était réglé quand nous sommes revenu le soir.
Cependant nous avons eu au cours de ces 4nuits pas mal de points qui sont pleinement anormaux pour un hôtel Hilton.
Tartre dans les WC
Poussière accumulée.
Robinetteries fuyante.
Draps oubliés par terre dans la chambre.
Côté petit déjeuner c’est une catastrophe.
Entre les produits non remplis au fur et à mesure du service. La serveuse en charge de cette zone est d’une joie égale à celle d’une porte de prison.
Les tables ne sont pas débarrassées empêchant donc les nouveaux arrivant de s’installer. La capacité d’accueil est insuffisante.
L’ensemble de l’hôtel qui semble ancien et mériterai un coup de neuf. Des accrocs sur les portes de chambres et une serrure de salle de bain qui ne fonctionne pas.
Nous avons l’habitude de descendre dans des hôtels 4* généralement du réseau Novotel ou Best Western. Nous souhaitions tester cette marque de renom pour avoir un service parfait.
Première désillusion la chambre n’est pas prête car il n’y a pas le lit pour notre fille de 8ans. Ce fut réglé en 30min par le personnel de chambre.
Mais quid si nous étions arrivé au milieu de la nuit…
Deuxième sensation l’hôtel est étouffant de chaleur tant sur le pallier que dans la chambre.
Nous baissons la consigne au minimum et mettons la ventilation vitesse maximale et partons en vadrouille dans Strasbourg.
De retour la chambre est toujours aussi chaude. La climatisation ne donne pas de froid ou nous nous disons qu’elle n’a pas eu le temps de tourner assez longtemps.
En solution de secours nous ouvrons la fenêtre pour refroidir la chambre.
Le lendemain après midi de retour dans la chambre nous signalons que cela deviens compliqué car la climatisation a tourner toute la journée, alors que nous n’étions pas dans la chambre dans l’espoir que celle-ci soit enfin refroidi, et ce n’est toujours pas le cas.
Malheureusement il n’y a pas de technicien de disponible et cela sera réglé le lendemain matin à la première heure selon la réception. En rentrant en soirée nous constatons que la plupart des chambres ont la fenêtre ouverte nous pensons donc que le bâtiment n’a pas dû activer la climatisation.
Le lendemain matin pas de technicien dans notre chambre, nous signalons de nouveau l’incident à la réception.
La réception signale qu’il n’y a pas d’autres problèmes dans d’autres chambres en évoquant la possibilité de basculer le système en climatisation. Gérant deux usines je sais que nous devons basculer nos compresseur en mode froid ou chaud en fonction de la saison.
La chef de réception se souvient effectivement qu’il y a une manipulation pour activer la climatisation de l’hôtel et vu les conditions météorologiques jusqu’à présent, cela n’avait pas été nécessaire.
Au final le problème était réglé quand nous sommes revenu le soir.
Cependant nous avons eu au cours de ces 4nuits pas mal de points qui sont pleinement anormaux pour un hôtel Hilton.
Tartre dans les WC
Poussière accumulée.
Robinetteries fuyante.
Draps oubliés par terre dans la chambre.
Côté petit déjeuner c’est une catastrophe.
Entre les produits non remplis au fur et à mesure du service. La serveuse en charge de cette zone est d’une joie égale à celle d’une porte de prison.
Les tables ne sont pas débarrassées empêchant donc les nouveaux arrivant de s’installer. La capacité d’accueil est insuffisante.
L’ensemble de l’hôtel qui semble ancien et mériterai un coup de neuf. Des accrocs sur les portes de chambres et une serrure de salle de bain qui ne fonctionne pas.
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Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Parking hors de prix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Les Relations Clients, Service clients/Réception de Hilton Strasbourg
A répondu le 12 mai 2024
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous tenons tout d'abord à présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Votre retour d'expérience est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous regrettons profondément les problèmes rencontrés avec la chambre, notamment le retard dans la mise en place du lit pour votre fille et les difficultés avec la climatisation. Nous comprenons tout à fait l'importance de ces aspects pour votre confort et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer à vous et à votre famille. Nous prenons également note de vos commentaires concernant la propreté de la chambre et des installations, ainsi que des problèmes rencontrés au niveau du petit-déjeuner. Nous vous assurons que ces points seront transmis aux départements concernés afin de prendre les mesures nécessaires pour améliorer ces aspects et éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards habituels. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour rectifier ces problèmes et vous offrir une expérience agréable lors de votre prochain séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience qui correspond pleinement à vos attentes et à la réputation de notre marque. Cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Depuis la gare, il y a mieux, un tram.
Bonjour, oui c'est tout a fait possible.
Hitlon Strasbourg
"Le site de réservation est un peu laborieux ne pas hésiter à appeler directement l'accueil..."Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
84 € - 190 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel hilton strasbourg, hilton strasbourg hotel strasbourg, hilton international strasbourg, strasbourg hilton international
ADRESSE
FranceGrand EstBas-RhinStrasbourg
NOMBRE DE CHAMBRES
245
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
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Questions fréquentes sur Hilton Strasbourg
Quels sont les services offerts par Hilton Strasbourg ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Strasbourg ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Strasbourg ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Strasbourg ?
Oui, parking privé payant sur site et parking privé payant à proximité sont à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Strasbourg ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hilton Strasbourg dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Strasbourg propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Strasbourg propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hilton Strasbourg ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hilton Strasbourg propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hilton Strasbourg ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et allemand.
Hilton Strasbourg est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?