Hilton Garden Inn Bordeaux Centre
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hilton Garden Inn Bordeaux Centre

Hilton Garden Inn Bordeaux Centre
Voyageur (368)
Salle à manger (84)
getlstd_property_photo
Chambre et suite (39)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 235 €/nuit, du 14/9 au 15/9
235 €
par nuit
177 €
par nuit
118 €
par nuit

sept.

oct.

14 sept.
Aujourd'hui

16 sept.

18 sept.

20 sept.

22 sept.

24 sept.

26 sept.

28 sept.

30 sept.

2 oct.

4 oct.

6 oct.

8 oct.

10 oct.

12 oct.

14 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 28 sur 185 hôtels à Bordeaux
3,6 sur 5 bulles
Emplacement
4,7 sur 5 bulles
Propreté
4,3 sur 5 bulles
Service
4,2 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Chers clients, chers partenaires,

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous dès le 29 juin 2020! En raison des mesures sanitaires prises par notre gouvernement, le restaurant quant à lui, restera fermé jusqu'au 17 aout mais nous vous proposerons snacks, à emporter et des petit-déjeuners sur mesure. Nous travaillons à faire en sorte que vous passiez un séjour en toute sécurité parmi nous.

On espère vous revoir au plus vite!

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking privé payant sur site
Garage
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Happy Hour
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Snack-bar
Distributeur automatique
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Service de repassage
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Chambres insonorisées
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Penderie/armoire
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
Liens de l'hôtel

Emplacement

17 allée de Rio En face du 89 Quai de Paludate, 33800, Bordeaux France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 67 sur 100
67
Bordeaux Airport
687avis15Questions/Réponses21conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 337
  • 205
  • 79
  • 35
  • 31
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Manon D a écrit un avis (mars 2024)
2,0 sur 5 bulles
J'ai séjourné à l'hôtel mi-Mars pour un déplacement d'affaires. En l'espace de 10 minutes, j'ai vu 4 punaises de lit sur l'oreiller. J'ai tout de suite demandé à la réception de changer de chambre et de mettre mes vêtements dans un sac plastique pour éviter de contaminer d'autres lieux. Bien qu'ayant eu une nouvelle chambre, j'ai passé une nuit très angoissante, à l'idée d'avoir des larves de punaises de lit dans mes affaires.
J'ai demandé au responsable un dédommagement pour l'état de la chambre, et les vêtements contaminés dont je me suis séparés. Il n'a pas souhaité entendre ma réclamation, j'en suis très déçue et je ne souhaite pas y retourner à l'avenir.
Pour un hôtel 4 étoiles, ce type de réaction est décevant.
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jérôme Girelli, Directeur général de Hilton Garden Inn Bordeaux Centre
A répondu le 24 mars 2024
Bonjour P3076Bemanond, Nous regrettons que votre expérience au Hilton Garden Inn ait été entachée lors de votre séjour par cet incident indépendant de notre volonté. Nos équipes ont suivies la procédure en place afin de vous sécuriser et sécuriser les équipes. Nous vous avons proposé d'utiliser à titre gracieux notre laverie afin de traiter vos affaires et éviter tout problème de contamination. Ce serait avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage à Bordeaux afin de vous démontrer notre volonté d'offrir un service toujours plus qualitatif.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
639lily a écrit un avis (juin 2023)
Bruxelles, Belgique
Avis préféré de l'hôtel
5,0 sur 5 bulles
Le service est très bien, restaurant top, pas beaucoup de choix mais la qualité y est. Petit déjeuner très bien 🤩 pour un 4 étoiles. Petit soucis de communication concernant le parking 🅿️. Heureusement qu’il y a un parking public pas loin, mais pas très pratique
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : L’hôtel n’est pas au centre, donc pas très pratique pour aller en ville. Donc prévoir un moyen de...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jérôme Girelli, Directeur général de Hilton Garden Inn Bordeaux Centre
A répondu le 13 juin 2023
Chère 639lily, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un très agréable commentaire suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de vous lire concernant notre qualité de service et de restauration. Nous sommes désolés de la mauvaise communication à propos du parking et espérons vous proposer mieux lors d'un prochain séjour à Bordeaux. Belle journée,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Cavier a écrit un avis (févr. 2024)
1,0 sur 5 bulles
Je m'attendais à plus d'écoute de la part d'un grand groupe tel que le vôtre. Suite au mouvement de grève et l'annulation de nos billets de train qui en découle, nous n'avons pas pu nous rendre à Bordeaux. Hilton, malgré la demande d'annulation de la chambre plus de 3 jours avant,
n'a pas daigné nous rembourser. Nous irons chez la concurrence lors de nos prochaines escapades.
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jérôme Girelli, Directeur général de Hilton Garden Inn Bordeaux Centre
A répondu le 22 févr. 2024
Cher Cavier92, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire de plus sur cette nouvelle plateforme d'avis, malgré le fait que vous n'ayez pas séjourné dans notre établissement. Comme déjà répondu, vous avez validé des conditions de vente lors de votre réservation et nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des grèves décidés par les contrôleurs de la SNCF. Nous sommes, au même titre que vous, tributaires de cette situation et sommes également régulièrement impactés par ces grèves malgré que nous n'ayons aucune responsabilité dans ce type d'événements. Bien à vous,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
calimero18 a écrit un avis (janv. 2024)
Ile de france
3,0 sur 5 bulles
Très déçue par ce Hilton.
Des tâches sur la moquette et le parquet de la salle de bain, un lavabo qui s'écoule mal, la chasse d'eau qui se bloque, bref pas terrible.
Literie de très bonne qualité.
Restaurant Babette très bien, personnel jeune et souriant.
Petit déjeuner varié.
Des vrais jus de fruit pressés seraient les bienvenus.
Plus
Date du séjour : janvier 2024
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jérôme Girelli, Directeur général de Hilton Garden Inn Bordeaux Centre
A répondu le 25 janv. 2024
Bonjour Calimero18, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su répondre positivement à vos attentes. Vos commentaires nous sont très utiles, afin de continuellement améliorer notre qualité de service. Vos remarques concernant la chambre et la salle de bain ont été transmises au service concerné pour action immédiate. Sur une note plus positive, nous sommes ravis que la prestation de nos collaborateurs ait su vous satisfaire.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
CELINE a écrit un avis (janv. 2024)
Toulouse, France
3,0 sur 5 bulles
Je viens de séjourner dans cet hôtel dans le cadre d un séminaire pro (groupe de 25)
L hôtel est agréable, parking en sous sol (attention il faut le réserver)

Par contre j ai halluciné qu on nous fasse pas les chambres tous les jours!

On est restés 3 nuits / 1 seul passage !

On a a l accueil : réponse c est comme ça.

Dingue!

Pas de gel douche dans les distributeurs dans la salle de bain non plus.

N’oubliez pas votre coton ni autre jetable (même dans une démarche écologique recyclés ben y a pas)

Sinon la literie est super
Perso je n’ai pas eu de souci de chauffage ce qui a été le cas pour d autres.

Emplacement pour visiter bordeaux à éviter!
C est loin de tout

Le quartier est en renouveau mais pas pour de suite!
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jérôme Girelli, Directeur général de Hilton Garden Inn Bordeaux Centre
A répondu le 11 janv. 2024
Bonjour Celine31B, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et notre literie. Nous avons bien pris en compte les différents points évoqués. Ils nous permettront d’améliorer la qualité de nos services et de nos prestations. Notre hôtel est situé à 8 min à pied du tramway pour un accès direct au centre-ville. Nos équipes se tiennent à disposition pour tout conseil (restaurants, activités à proximité…). Dans le cadre de notre démarche écologique, nous proposons un passage de service d’étage un jour sur deux pour les séjours de plusieurs nuits. Cette procédure est mentionnée sur l’enveloppe qui vous a été remise lors de votre check-in. Cependant, vous avez la possibilité de demander un passage plus fréquent si vous le souhaitez. Nous sommes navrés que votre demande n’ait pas été entendu si vous en avez fait la demande. Lors de votre prochain séjour, nous porterons une attention particulière à vos besoins. Bien à vous
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de Lisa R
1 contribution
Bonjour Patrick, Nous disposons bien d'un parking sécurisé et couvert de 17 places à l'hôtel. Nous vous conseillons de réserver à l'avance efin de garantir votre parking lors de votre séjour. A bientôt à l'hôtel!
Réponse de Lisa R
1 contribution
Cher Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions de votre intérêt porté à notre établissement, le Hilton Garden Inn Bordeaux Centre. Ensuite, la réception est en effet ouverte 24h/24, nous avons donc toujours du personnel pour vous accueillir, et ce même de nuit. Pour réaliser et confirmer votre réservation, je vous invite à prendre contact avec notre pôle réservation via le numéro suivant: 05/64.37.15.10 Je vous souhaite une excellente journée, A bientôt!
Jimmy-Jam29 a posé une question le oct. 2018
Brest, France11 contributions
Bonjour, avez vous un parking à disposition ? Merci d'avance. Cordialement.
Réponse de weekendailleur
Colmar, France16 contributions15 votes utiles
pour nous il était complet . il faut se garer sur un parking plus loin (10 minutes à pieds ) le soir la fréquentation est assez discutable
carolyn a posé une question le déc. 2023
Nouvelle-Orléans, Louisiane
Is there a laundry room at this hotel?
Réponse de Jérôme G
2 contributions
Hello Vacation4, Yes our hotel do have a paying laundry room. You can have all the details upon check-in with our fabulous front desk team. Best regards
Stephane B a écrit une astuce en sept. 2023
Bordeaux, France1 contribution1 vote utile
1,0 sur 5 bulles
"Passez votre chemin traitement indigne d'un 4 etoiles"
Lire l'avis complet
marc d a écrit une astuce en juil. 2023
Maisons-Alfort, France408 contributions255 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Le quartier est totalement en travaux ..."
Lire l'avis complet
639lily a écrit une astuce en juin 2023
Bruxelles, Belgique65 contributions34 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"L’hôtel n’est pas au centre, donc pas très pratique pour aller en ville. Donc prévoir un moyen de déplacement"
Lire l'avis complet
Onlypleasure a écrit une astuce en mars 2023
Auxerre, France29 contributions5 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Changez de destination"
Lire l'avis complet
Cheuchanie a écrit une astuce en sept. 2022
Paris, France12 contributions10 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"N'hésitez pas à demander une chambre en étage élevé et avec vue sur la ville, de l'autre côté vous aurez une vue sur... un immeuble"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Bordeaux.
FOURCHETTE DE PRIX
113 € - 186 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineGirondeBordeaux
NOMBRE DE CHAMBRES
166
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HILTON GARDEN INN BORDEAUX CENTRE Hotel (France) : tarifs 2024 et 278 avis

Questions fréquentes sur Hilton Garden Inn Bordeaux Centre
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Garden Inn Bordeaux Centre ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Frac Nouvelle-Aquitaine MÉCA (0,3 km), Modeste Testas (0,3 km) et La Plage (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Hilton Garden Inn Bordeaux Centre ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Garden Inn Bordeaux Centre ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Garden Inn Bordeaux Centre ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Garden Inn Bordeaux Centre ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Garden Inn Bordeaux Centre ?
Exemples de restaurants bien situés : O QG, Restaurant Angle Alpha Bordeaux et Babette.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Garden Inn Bordeaux Centre ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hilton Garden Inn Bordeaux Centre propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hilton Garden Inn Bordeaux Centre ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hilton Garden Inn Bordeaux Centre propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hilton Garden Inn Bordeaux Centre ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et allemand.
Tous les hôtels : BordeauxOffres sur les hôtels : BordeauxSéjours de dernière minute : BordeauxHôtels près de Hilton Garden Inn Bordeaux Centre
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location