Nous avons passé un excellent week-end au Grand Hôtel Barrière de Dinard. Le personnel est aux petits soins, réactif et très à l'écoute des clients. Notre chambre était parfaite tout comme les installations à notre disposition : piscine, salle de sport...mention spéciale à Louison du Spa grâce à qui j'ai passé un très bon moment de détente. L'hôtel a été rénové en 2019 et c'est une réussite, tout y est magnifique, l'ascenseur et les escaliers qui mènent aux chambres datent de la création de l'hôtel et apportent tout le charme de l'ancien. L'hôtel a une vue mer parfaite. Côté restaurant, la cuisine est excellente, raffinée et le buffet du petit-déjeuner répond à toutes les attentes sucrées et salées. Un grand merci à Vincent et Linda pour leur accueil, leur disponibilité et leur sympathie. Dinard est une très jolie ville, le marché du samedi matin est charmant. Nous avons passé un week-end de déconnexion hors du temps qui fait un bien fou. Merci à toutes les équipes.…
Toujours parfait ! Le personnel est d’une gentille extrême ! L’hôtel est joliment rénové ! Merci de nous avoir permis d’avoir une jolie vue de notre chambre ! Mes enfants ont adoré la piscine ! Petit déjeuner très bon ! Le photomaton nous a bien fait rire ! Et merci pour les bons cocktails !!! A bientôt !
un emplacement idéal, des prestations de qualité et surtout un personnel attentionné. Vraiment un bon séjour à deux dans une chambre ensoleillée avec une bonne literie, une salle de bain propre et nette, la bouteille de cidre artisanal en cadeau de bienvenue c'était très agréable. Nous reviendrons c'est certain :-)
Un séjour reposant, au calme. Le personnel est irréprochable, attentionné, serviable et aimable. L’hôtel est très propre, les chambres très confortables. Un réel moment de plaisir et de sérénité. L’hôtel est idéalement placé et la région est magnifique.
Cadre superbe, en bord de plage, si vous prenez vue mer c’est en effet très jolie. Le petit déjeuner est très bon et varié. Mais alors, si vous êtes habitué aux 5 étoiles vous allez être déçus. Le service n’est vraiment pas à la hauteur , même très très loin. Une attente interminable pour tout ! 45 min pour avoir un peignoir car le miens été taché dans la chambre, 35 minutes pour avoir notre voiture … Le personnel bien que lent est omniprésent , oppressant. On frappe et nous dérange même avec le panneau ne pas déranger. On frappe plusieurs fois pour savoir si on souhaite quelque chose, un chocolat, une citation le soir et j’en passe. Ça part d’un bon sentiment mais que c’est lourd d’être dérangé autant de fois quand on essaie de se reposer. La chambre prestige ne mérite vraiment pas son prix , le sol est taché , les wc sales, les peintures abîmées, les draps sales , le canapé lit cassé… et j’en passe. Vraiment ce qui est à évite est là restaurant. Le restaurant du midi avec service très mauvais , cocktail attendu 30 minutes (on était 3 tables), discussion privée du personnel à 2 mètres quand on attend (les jours de planning peuvent attendre je pense). Le repas mauvais , la serveuse qui demande si on a finit quand clairement il reste la moitié de l’assiette … A la piscine (magnifique), le personnel du SPA qui passe avec énormément de bruits et de discussions vraiment déplacées … La présentation du personnel est loin d’un 5 étoiles. A voir les mains du voiturier … les chaussures abîmées et sales , les coiffures … enfin si nous allons dans ce genre d’hôtel c’est pour la qualité de service et les présentations et là nous en sommes loin. Le minimum pour finir serait une TV connectée. On est en 2022 , je pense qu’un petit investissement … Avoir un coussin de grossesse pour ses clients serait également profitable sur demande.…
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