nous avons passé 4 jours dans ce bel établissement pour une escale thalsso qui jouit d'une situation imprenable ! personnel aimable dans l ensemble la salle d'eau pourrait etre un peu plus grande literie confortable j aurai aime a la résevation qu on m explique que les supérieures vues mer avec transat etaient en rez de chaussée et non a l etage restauration de qualité service a l avenant pour les soins on aurait souhaité 5 mn de plus on sent que le personnel n'est pas la pour flaner espace zen et tranquille belle piscine parcours de santé un peu petit! on a bien aime !
Nous sommes venus en couple pour se reposer le temps d’un week-end. Le 4 étoiles est une vaste fumisterie. Je vais aller point par point : - Premièrement on nous a changé de chambre sans que l’on nous prévienne (surclassé apparemment.. dans une chambre “étage supérieur” au -3.. le niveau le plus bas..), il y avait un lit simple supplémentaire (utile à 2??) et une terrasse vue jardin.. quant on voulait une vue mer avec “étage supérieur”. - Nous avons passé 2 nuits réveillés à 7h car les rideaux présents ne sont pas totalement occultants… apparemment on est les premiers à faire remonter l’info.. nous sommes des menteurs? Nous l’avons mentionné à 3 personnes de l’accueil, on nous a dit qu’on reviendrait vers nous rapidement, rien n’a été fait (nous sommes dans un 4 étoiles je rappelle). On s’attendait au minima à un geste commercial, et bien étonnamment, rien du tout.. - Le parcours “aquatique”, quelle blague. C’est une grande piscine avec un parcours de jets qui sont chronométrés par une lumière bleue, nous sommes dans un 4 étoiles “thalasso” je le rappelle encore.. - Le petit déjeuner à 22€/personne : pour un Ibis budget ça aurait été à la hauteur sans soucis !! Mais pas pour ce type d’hôtel.. rien de fait maison. Bref, on a payé 570€ pour 2 nuits. On ne s’attend pas à un standing aussi mauvais pour ce prix!! Autant aller au Formule 1, on économise son argent. C’est la première et dernière fois que l’on réserve ici. Salutations.…
J'ai passé 5 jours dans ce centre de thalasso et je ne comprends pas les avis négatifs de certains. Très bien situé avec une vue magnifique, je me suis vraiment reposée dans ce cadre exceptionnel et en plus le beautemps était au RV. En mois pendant mon séjour, j'ai pu bénéficier de soins de qualité et profiter en dehors de ceux ci d'une piscine couverte d’eau de mer chauffée à 33° face à la mer, hammam et sauna. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Le seul point négaif pour moi est les repas trop riches le soir.
La situation géographique de l’hôtel est toujours aussi magnifique Malheureusement les prestations sont nettement moins qualitatives depuis la vente de l’hôtel par le groupe Accor L´Hôtel est devenu une « usine’ sans âme, l’attention réservée aux clients tout à fait moindre, le confort très discutable, un équipement en lit de 140 cm pour les couples tout à fait désuet, loin du niveau 4 étoiles affiché! Après plusieurs années de fidélité assidue, nous sommes très déçus et ne reviendrons pas!
Pemier sejour dans cet hôtel mais beaucoup de bemol... Chambre dite supérieure. . Ok supérieures c'est transats face à la mer car niveau chambre rien de supérieure petite salle de bains .. la douche pour les plus de 1 m 80 c'est tout juste. Après il faut baisser la tête. Espace aquatique moyen et pas exceptionnel Niveau restauration rien de spécial bons produits et tarifs corrects Le gros souci c'est niveau organisation et un manque flagrant de personnels et malheureusement actuellement dans beaucoup d'établissements c'est le gros point noir. Le petit déjeuner du dimache de Pentecôte une catastrophe et le mot est faible ...plus de place... buffet non réapprovisionner file d'attente à tous les niveaux bravo à la petite équipe présente ce jour là ils ont gardés le sourire et la gentillesse .. chapeau.. Pour eviter le même problème le lendemain matin le petit déjeuners pour nous à 7 h 30 Désolé pour moi trop de réservations ce week-end par rapport à l'effectif ''personnels'' presents pour la Pentecôte. ..mais un moment il faut choisir beaucoup de réservations et des clients mécontents ou moins de réservations et des clients satisfaits . Peux être un second séjour pour une seconde chance mais surtout pas un week-end…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page