Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Saint Malo- Le Grand Bé

Enregistrer
Partager
1 Place des Frères Lamennais, 35400, Saint-Malo France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
ZenHotels.com
1 048 $US
Voir l'offre
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (182)
Chambre et suite (42)
Salle à manger (12)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 07/08/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé
Mise à jour : 07/08/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 9 sur 82 hôtels à Saint-Malo
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Surplombant la place des Frères Lamennais, l’hôtel**** propose une expérience profondément malouine dans l’une de ses cinquante six chambres à la décoration contemporaine et soignée. Classique, deluxe, junior suite ou suite, quatre types de chambres offrent un confort et des équipements haut de gamme au cœur de la Capitale de la mer.
Plus
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking
Wi-Fi
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Coffre-fort
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais
410avis7Q/R29astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 286
  • 91
  • 19
  • 12
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Tytelle V a écrit un avis (3 oct.)
Saint-Malo, France19 contributions7 votes utiles
Accueil décevant. Nous voulions tout simplement prendre un café. Nous rentrons, demandons donc un coin salon pour trois à la première personne du personnel que nous rencontrons. Elle prépare sa salle pour soir. Soit! Elle ne s'arrête et nous dit de regarder nous même si on trouve une place.... on se rend donc au bar et demandons au barman une table pour trois. Pareil, on a l'air de m'embêter et il continue de nettoyer son bar en nous disant de regarder s'il y encore une place dans le coin salon à l'entrée. Je m'attendais à un meilleur accueil pour un 4 étoiles. Finalement on a rebrousser chemin et je ne pense pas que l'on reviendra. Vraiment déçue !
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
luci0le63 a écrit un avis (sept. 2021)
Clermont-Ferrand, France17 contributions1 vote utile
Accueil professionnel et bienveillant, chambre spacieuse et lumineuse, petit-déjeuner varié et produits de qualité. Nous avons trouvé une place de parking dans une rue proche relativement facilement (12€ pour une journée et une nuit). L'hôtel est très bien situé (intra-muros, dans les rues commerçantes), ce qui est idéal pour visiter St Malo, le grand Bé, les remparts... tout en étant au calme.
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
jcdupuis974 a écrit un avis (sept. 2021)
Saint-Denis, Ile de La Réunion3 contributions
Rien à dire à part des louanges. Excellent restaurant, petit déjeuner copieux en buffet, tous les jours des nouveautés. Personnel charmant et prévenant, spa très agréable, et les esthéticiennes très qualifiées.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Date du séjour : septembre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Marion P a écrit un avis (sept. 2021)
Mont-Saint-Aignan, France5 contributions1 vote utile
Nous avons aimé l’emplacement de l’hôtel, la décoration de l’hôtel et de la chambre, le petit déjeuné est de qualité (produit frais, bio). Ce que nous avons moins aimé, la chambre est très mal insonorisée, c’est indiqué que l’hôtel dispose d’un parking mais dans aucun cas c’est mentionné qu’il est payant (30€ par jour) et qu’il faut réservé ! Sur leur site, l’espace bien être dispose d’un sauna et hammam. Je précise que nous avions choisi cet hôtel pour l’espace spa… Nous avons été très déçu car en période covid il fallait réserver pour faire privatiser l’espèce spa (en aucun cas c’était mentionné), donc le soir et le matin c’était déjà complet, nous avons pu réussir à trouver un créneau le lendemain AM mais la chambre était déjà rendu. Et en arrivant à l’espace spa, nous cherchons le hammam et on nous informe qu’il n’y en a plus depuis 1 an et demi ! La goutte d’eau en trop ! Aucun geste commercial, la seule réponse que nous avons eu « des anciennes informations reviennent sur le site ». Explication très moyenne ! Franchement très déçu, pour avoir payé plus de 200€ la nuit et avoir ces prestations là, autant allé en chambre d’hôte !
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Chachamour a écrit un avis (sept. 2021)
Caen, France121 contributions46 votes utiles
Hôtel très bien situé, accueil téléphonique très sympathique, décoration des parties communes absoluement magnifique. Oui mais... Chambre pas très chaleureuse, vue sur toilettes publiques, pas de baignoire alors que demandée à la réservation, beaucoup beaucoup de bruit le soir et en pleine nuit... Certe une famille avec enfant 1 étage et 1 chambre à côté de la notre mais à ce point l hôtel manque d insonorisation et entre des boum boum des pas des petits pendant 2 jours ça fait beaucoup. A cela vous ajouterez une petite erreur sur les petits déjeuners (non réservés par l accueil). 1er jour une petite dame aux petits dej très gentille nous a dit pas de soucis. Le lendemain une dame plus grande nous a limite engueulé parce que nous n'avions pas signé de papier la veille pour le petit dej ( la petite dame n'avait pas eu le temps de nous l apporté), l amabilité n est pas comprise dans le tarif visiblement. Le parking n'ont plus et à 20e le parking ce serait bien de le préciser au téléphone pour le principe. Dommage. Mauvais rapport qualité prix.
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
123 $US - 234 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceBretagneIlle-et-VilaineSaint-Malo
NOMBRE DE CHAMBRES
56
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé
Quelles sont les attractions populaires proches de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Les Remparts de Saint-Malo (0,3 km), Demeure de Corsaire (0,4 km) et Plage de Bon-Secours (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé ?
Exemples de restaurants bien situés : Bergamote, Fidelis et La fourchette à droite.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Saint-Malo.
Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Golden Tulip Saint Malo– Le Grand Bé ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.