Bien que cet hôtel soit bien située, j'avoue avoir été très déçu de mon séjour... j'avais réservé une chambre CLIMATISÉE... ce qui n'était pas le cas! En pleine période de canicule... tout ce que le personnel nous a offert, c'est un seul petit ventilateur! Comme il y a généralement un petit frigo... nous avions alors pensé mettre de liquide au froid mais encore là... un FRIGO non fonctionnel! Bref, même après avoir discuté avec le personnel à notre arrivée et la gestionnaire le lendemain...il n'y a eu aucune compensation digne de mention! Bref, ce qui devait être une nuit de repos.... s'est soldé par une nuit de 30º dans la chambre....
Il est difficile de juger un hotel sur une seule nuit , mais je prend le temps d en écrire 1 pour féliciter le personnel qui nous avait rendu de bons services en imprimant nos billets d avions et en nous indiquant les sites à visiter , serviable et courtois
Chambres rénovées mais frigo ne fonctionne pas , soit. Literie parfaite, salle d'eau très bien. Propreté générale très bien, hall d'entrée confortable. Petit déjeuner complet , vaste terrasse avec vue au loin sur la cathédrale de Reims. Service au PDJ de qualité (sourire et nettoyage des tables). Bref un bel endroit pour visiter Reims
Hôtel de charme belle accueil, tres bien situé. Accès parking tres difficile. Place limitée. Très bon les chambres ont étés rénovés. Quelque problème de chauffage mais, rétabli très vite. Point fort, au centre de toutes commodité, et terrasses avec vue sur la cathédrale
Holiday Inn Reims Aperçu Prix Avis Emplacement Photos À propos Résumé des avis Google ? Rédiger un avis 4,0 Très bonne 569 avis Chambres2,9Emplacement4,0Service4,0 Couples3,7 Familles3,7 Solo3,7 Affaires3,8 Avis Thèmes qui reviennent souvent Toutes Parking Bar Équipements Petit-déjeuner Accessibilité Propriété Lieu Restauration Service + 9 Plus utile Bonjour on a réservé cet hôtel car on a voulu passer 2 jours à Reims on a payé 162 € la nuit pour 2 adultes et un adolescent arrivé à l'accueil le service bof il y a mieux on nous donne la carte pour la chambre alors au moment de l'arrivée à 15h dans la chambre tout se passe très bien propreté ça va quand même l'équipement ça va aussi mais au moment des WC on constate que le réservoir d'eau ne fonctionne pas du tout alors je vous dis pas la galère quand vous faites vos besoins alors au moment qu'on sort de la chambre on explique à une dame sur ce problème là elle a été voir dans la chambre et au moment qu'on descend à l'accueil on explique ce problème la la dame redescends ne dit oui il y a bien un problème mais on a personne pour réparer alors on a dit on verra bien comment ça va se passer et ben pendant les 2 jours on a été obligé de prendre la poubelle de la salle de bain pour mettre de l'eau dedans et de faire la chasse d'eau avec c'est quand même honteux de payer 162 € pour une nuit et que la chasse d'eau ne fonctionne pas ou qu'on ne trouve pas une solution pour nous a dit on a personne pour réparer en plus il y a des ouvriers qui font des travaux alors on se démerder pendant 2 jours à prendre la poubelle et faire la chasse d'eau au moment qu'on vous donne la carte de la chambre on nous explique sur ce problème là la dame a voulu essayer de trouver une solution mais bon comme on avait payé par Internet sur un site et on n'avait pas pris le stationnement mais il pouvait pas nous faire un geste commercial alors on nous a quand même dit il faut payer la taxe de séjour la femme m'a fait comprendre qu'il fallait pas payer sur un site nous c'est terminé on ne viendra plus dans votre hôtel et nuit à Reims…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page