Excellent choix pour les voyageurs visitant Ajaccio, l'Hotel Palazzu U Domu offre un cadre de charme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Avec ses chambres équipées d'un minibar, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour le Palazzu U Domu vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un journal. De plus, le Palazzu U Domu est doté d'un buffet petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Ajaccio.
Agrémentez votre séjour au Palazzu U Domu d'une visite Place Foch (0,1 km) et Hotel de ville d'Ajaccio (0,1 km), quelques-unes des meilleures attractions de Ajaccio.
Si vous souhaitez déguster des tapas rendez-vous au Le Globo, Bar a vin 1755 ou Le Bistrot Bonaparte. Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme le Chez Pech, O Mon Bato - Le Poseidon ou Le Saint Pierre.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas des bâtiments architecturaux comme Chateau de la Punta qui est située a proximité de l'hôtel.
Profitez bien de votre séjour à Ajaccio!
Cet établissement n’est absolument pas honnête avec ses clients. J’ai fait une réservation pour 1 nuit dans cet hôtel et en ayant appelé avant, ils m’ont fortement conseillé de passer en direct par leur site plutôt que par booking, prétextant que j’allais être surclassée. J’ai écouté leur conseil, leur faisant entièrement confiance. Mon rdv professionnel a été malheureusement annulé à cause de la situation sanitaire et j’ai donc contacté l’hôtel pour me faire rembourser ou au pire avoir un avoir. C’est là que les problèmes ont commencé! Ils m’ont clairement dit que la 1ère nuit réservée était automatiquement retenue en cas d’annulation.... ils se sont bien gardé de me le dire quand ils m’ont dit d’aller sur leur site à la réservation! Bref, personnes malhonnêtes, qui ne s’adaptent pas à la situation de chacun et qui voient uniquement leurs intérêts financiers personnels. C’est honteux! Je ne cautionne pas du tout ces manières de faire, je n’irai jamais chez eux et je passerai toujours par les plateformes de réservation (type booking) qui EUX comprennent que ce virus provoque bien de changement de dernière minute et qui ont mis en place des conditions d’annulation beaucoup plus souples, honnêtes et professionnelles. Je voyage énormément pour mon travail et je n’ai jamais vu ça! …
Bonjour , Une équipe formidable et très pro! Situation de l hôtel exceptionnelle , nous rêvons d y retourner et d y rester plusieurs jours! Très belle chambre calme vue sur le patio A très vite Les îliens de l océan indien
Cela fait maintenant deux semaines que nous avons terminé notre séjour dans cet hôtel (octobre 2020). Nous souhaitions transmettre nos plus vifs remerciements quant à l'accueil que nous avons reçu. Souriants, disponibles et source d'inspiration pour nos visites, nous étions à chaque fois enchantés de pouvoir échanger avec Nadia ou Jean-Thomas. Le reste des prestations est de grande qualité, nous recommandons cet hôtel très bien situé dans Ajaccio.
Bien placé près du port, pas très facile d'y arriver en voiture mais grâce au voiturier on peut laisser sa voiture. Jolie réception et magnifique escalier plein d'humour.... Belles chambres et salles de bain un peu sombre, les chambres vue port sont a éviter car on n'a aucune vue à part celle des toits.
Nous réservons 2 chambres et nous en annulons 1 seule 1 mois avant la date du séjour , donc dans les délais convenus. Cette chambre coûtait plus cher car considérée remboursable! Après plusieurs mails, plusieurs coups de fil nous recevons d’abord des promesses d’être remboursés. Pourtant4 mois après l’annulation aucun remboursement a été fait ! Par contre au téléphone 📱on vous promet des merveilles et on finit même par vous avouer que la direction a pris la décision de ne plus rembourser des chambres même remboursables ! Ce qui est strictement illégal! Méfiez-vous de cet établissement sans scrupules et sans respect pour le contrat signé avec le client. L’hôtel vous demande de réserver par booking mais l’hôtel refuse à Booking de vous rembourser en cas d’annulation ou problème.
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