Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Maison Breguet

391 avis
Nº323 sur 1 867 Hôtels à Paris
Enregistrer
Partager
8 Rue Breguet, 75011 Paris France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (148)
Chambre et suite (56)
Salle à manger (37)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 12/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 12/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 323 sur 1 867 hôtels à Paris
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Nouvelle adresse cinq étoiles de l’est parisien, à deux pas du Marais et de ses galeries d’art, ses boutiques de créateurs, ses bistrots chics et sa contagieuse effervescence, l’hôtel, entre héritage et avant-garde, est le pied-à-terre rêvé des voyageurs du monde et des amateurs de culture, de mode et de renouveau.
Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Babysitting
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking public payant à proximité
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Thé offert
Menus pour les enfants
Vin/champagne
Navette aéroport
Service de taxi
Spa
Hammam
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Service en chambre
Coffre-fort
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Chinois et 2 autres
391avis8Q/R19astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 280
  • 61
  • 29
  • 10
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
PARIS057 a écrit un avis (8 juil.)
Luxembourg, Luxembourg175 contributions126 votes utiles
+1
Nous avions réservé une suite junior pour 3 personnes lors d un week-end surprise pour fêter un anniversaire. Nous arrivons à l hôtel vers 11 heures 15 . L heure de notre arrivée à été confirmé par mail le jour précédent. Notre suite n était pas encore libérée. Nous voulions nous changer après notre voyage pour nous rendre dans un restaurant gastronomique. Il nous propose d aller au spa se changer dans les toilettes. Pour un 5 étoiles c’est léger. Au retour de notre déjeuner, on nous remet les clés de notre chambre (402 )sans nous accompagner. Vue l ‘accueil peu professionnel pour un 5 * nous ne sommes pas très étonnés. Nous entrons dans celle ci et voyons une chambre pour 2 personnes. A première vue on ce dit qu’il y’a peu être un salon du côté. Et non. Puis, nous voyons un tee-shirts sur le lit, des lunettes sur la table de nuit et une valise. Nous réalisons que cette chambre est occupée. De retour à l accueil la personne s excuse et nous remet notre clé de la suite. Elle est préparée pour 2 personnes ( canapé-lit pas fait linge de toilette pour 2 personnes, chaussons, tasse, 1 article de toilette chaque sortes pour 3 personnes . Radiateur taché de vernis à ongle. Tache sur le mur. Repose savon ébréché. Du jamais vu . On a l impression que tout est au minima. Nous avons demandé à parler à la manager car nous n avons jamais vu une chose pareille pour un soit disant 5 *. Aucun professionnalisme, aucune formation d employés. En guise d excuse elle nous offre une bouteille de champagne. C est vraiment décevant. Dans notre prestation le petit déjeuner était inclus. Nous avons pris le petit déjeuner dans la verrière (endroit très agréable) Le petit déjeuner digne d un 3 🌟 . 2 sortes de pain, de yaourt, une sorte gâteau, sur les tables de la verrière pas de confiture. Pas de réassort de fromage charcuterie nous avons dû demander et pour réponse je vais le faire après la cuisson des pancake Nous avions profité du spa le lendemain matin, lors de notre retour par l ascenseur, nous arrivons devant le buffet du petit déjeuner rempli de personnes et nous en peignoir. Quelle classe. Aucun professionnalisme de la part des employés. A 380 euros la nuit, on attend autre chose que ceci . Étant donné que nous fréquentons fréquemment des 5 * . Mais celui ci c est le pompon Un conseil éviter cet hôtel
Plus
Date du séjour : juin 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Emmanuelle Le Vaillant, Directeur général de Maison Breguet
A répondu Il y a 4 jours
Cher(e) PARIS057, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience. En effet l'heure de votre arrivée nous a bien été confirmée la veille mais le check in est à 15h. Si les chambres sont disponibles plus tôt nous sommes ravis de les mettre à disposition si nous le pouvons. Nous mettons une chambre de courtaisie à disposition si nous avons la disponibilité ce qui n'était malheureusement pas le cas et c'est pourquoi la meilleure alternative possible vous a été proposé: le SPA dans lequel vous disposez d'une douche, de serviettes, etc. Concernant l'accompagnement en chambre, nous vous accompagnons jusqu'à l'ascenseur pour éviter à nos équipes et nos clients d'être dans un trop petit espace en cette période de pandémie. Pour ce qui est de l'erreur de chambre, mon assistante s'est excusée tout de suite après l'incident. Notre stagiaire s'est trompé lors du check in et effectivement j'en suis sincèrement désolée. Nous lui avons fait un rappel et nous lui avons demandé d'être plus vigilant. Pour le petit déjeuner, je suis surprise par vos mots. Tout est fait maison: nos cakes, nos salades, salade de fruits, les viennoiseries et pains sont préparés par un MOF boulanger qui nous livre chaque matin, notre choix de confiture se trouve sur le buffet à côté du pain et vous pouvez aussi bénéficier d'un large choix de plats et d'oufs à la commande. Notre SPA est accessible par un ascenseur et toutes les chambres peuvent y accéder sans passer par le restaurant mais uniquement par cet ascenseur. Je suis désolée de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais serai ravie de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez vivre une autre expérience et profiter davantage. Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite un excellente journée,
Plus
ornellapuy a écrit un avis (5 juil.)
Sceaux, France1 contribution
Le personnel est très gentil et accueillant, le spa est vraiment agréable La chambre été juste top L’hôtel est très bien situé nous avons passé un excellent week-end et de bon moment Le petit déjeuner est très copieux
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Emmanuelle Le Vaillant, Directeur général de Maison Breguet
A répondu Il y a 4 jours
Chère Ornellapuy, Un grand merci pour votre retour. je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre hôtel. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Je vous souhaite une excellente journée,
Plus
infoX902LU a écrit un avis (juin 2021)
1 contribution
Belles prestations, bon emplacement, personnel agréable. Notre équipe était ravie de son séjour même si le temps lui a manqué pour pouvoir profiter de la piscine. Nous recommandons cet établissement..
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juin 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Emmanuelle Le Vaillant, Directeur général de Maison Breguet
A répondu Il y a 4 jours
Cher infoX902LU, Un grand merci pour votre retour. Au plaisir d'accueillir à nouveau votre équipe et que vous puissiez tester le SPA. Je vous souhaite une excellente journée,
Plus
jph1150 a écrit un avis (juin 2021)
Bruxelles32 contributions8 votes utiles
Hôtel confortable sur la ligne Metro 5. Très très bel espace piscine, sauna et hammam! Chambre très confortable, bien climatisée avec tous les nécessaire (bouteille d’eau, machine et capsules nespresso, peignoir et pantoufles). Bon rapport qualité prix
Plus
Date du séjour : juin 2021Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Emmanuelle Le Vaillant, Directeur général de Maison Breguet
A répondu Il y a 4 jours
Cher jph1150, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement, A bientôt,
Plus
laurenceavram a écrit un avis (juin 2021)
Marseille, France1 contribution
Peut-être est-ce dû à la pandémie, cet hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles ! Le service et l’accueil sont médiocres . Dans les chambres les produits d’accueil sont à minima ! Le petit déjeuner est médiocre.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juin 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Emmanuelle Le Vaillant, Directeur général de Maison Breguet
A répondu Il y a 4 jours
Chère Laurence Avram, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je vous confirme que dû à la pandémie nous avons retiré tout ce que nous avions en chambre exceptés nos produits d'accueil et l'eau offerte ainsi que celles des mini bar. Nous espérons pouvoir tout remettre en chambre dès septembre ainsi que le service de couverture. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir et que vous puissiez venir profiter à nouveau de notre Belle Maison.
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
214 $US - 434 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParisBastille/Oberkampf / Roquette / 11e Arr. – Popincourt / Bastille
NOMBRE DE CHAMBRES
53
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Maison Breguet
Quelles sont les attractions populaires proches de Maison Breguet ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Rashomon Escape (0,2 km), Virtual Room (0,2 km) et Kairos Escape (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Maison Breguet ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Maison Breguet ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Maison Breguet ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Maison Breguet ?
Oui, parking public payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Maison Breguet ?
Exemples de restaurants bien situés : JJ Beaumarchais, The Frog Revolution et Restaurant H.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Maison Breguet ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Maison Breguet dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Maison Breguet propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Maison Breguet propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Maison Breguet ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Maison Breguet ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, italien, chinois et portugais.