Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (218)
Chambre et suite (395)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Offre directe de l'hôtel !Winter Getaway in Paris
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

Nº 820 sur 1 846 hôtels à Paris
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Le Majestic Hotel - Spa se trouve dans le 16ème arrondissement, à seulement 400 mètres de la place de l'Étoile et de l'arc de triomphe. Cet établissement propose des chambres climatisées, un restaurant et un accès gratuit au spa. Ses chambres allient le vieux style parisien à des œuvres d'art plus contemporaines. Toutes mettent à votre disposition une télévision par satellite à écran plat, une station d'accueil pour iPod, une salle de bains privative, un minibar ravitaillé quotidiennement et gratuitement en boissons non alcoolisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines suites et chambres sont pourvues d'une terrasse privée ou d'une kitchenette. Cet hôtel bénéficie en outre d'équipements pour les personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Sur demande, vous pourrez le déguster dans votre chambre. Enfin, vous pourrez aussi apprécier le menu à la carte du restaurant. Le spa/centre de bien-être sur place comporte une piscine, un hammam et une salle de remise en forme. Des massages ainsi que des soins de beauté et de hammam sont également dispensés. La station de métro Kléber (ligne 6) et la station Charles de Gaulle-Étoile (lignes 1, 2, 6 et RER A) sont à respectivement 190 et 400 mètres. La tour Eiffel et l'avenue des Champs-Élysées, quant à elles, sont à respectivement 15 et 5 minutes de marche.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Spa
Hammam
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Presse quotidienne
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Kitchenette
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 2 autres
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Winter Getaway in Paris
450avis17Questions/Réponses22conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 271
  • 89
  • 36
  • 28
  • 26
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
LC a écrit un avis (févr. 2024)
1 contribution1 vote utile
Déception : voici comment je qualifierai mon séjour au sein de l'hôtel SPA Majestic de février 2024. J'avais déjà séjourné à deux reprises dans cet hôtel et j'avais adoré à tous points de vue. Plus tard en 2023, j'avais à nouveau planifié de m'y rendre mais je n'était pas restée car j'avais réservé une chambre "grande deluxe", qui est normalement, spacieuse, avec un beau parquet, une salle de bains avec douche et baignoire, un WC séparé et une kitchenette. À la place de cela, je m'étais vue attribuer une chambre petite, très peu pratique avec une marche juste à l'entrée, une salle de bains avec WC et bidet à l'intérieur et surtout sans kitchenette et avec une moquette hideuse et désuette. J'étais alors redescendue à la réception expliquant qu'il devait y avoir une erreur car cette chambre ne répondait pas aux critères de la catégorie que j'avais réservée. Explication : "si si, dorénavant la Direction a mis ce type de chambre dans cette catégorie car elles ont une terasse." Ne comprenant pas bien l'équivalence entre une chambre de 40m2 avec parquet, kitchenette et sdb bien équipée et une chambre vieillotte de 20m2 avec balconnet j'avais tourné les talons et était partie dans une autre hotel. Malgré cela, lorsque j'ai vu la promotion "2 nuits réservées, une offerte", lors de la Black Friday week, j'ai décidé de retenter l'expérience pour un séjour en février car je gardais toutefois un très bon souvenir de mes deux premiers séjours. Prévoyant mon arrivée et voulant m'assurer de ne pas avoir le même type de déconvenue qu'à l'été, j'ai appelé la réception une semaine avant mon arrivée pour vérifier que la chambre qui me serait attribuée correspondrait bien à celle réservée en ligne. La personne que j'ai eue au téléphone m'a assurée que la chambre qui était attribuée à ma réservation était la chambre 408 : étage élevé, donnant sur la rue Laperouse (très calme), parquet, kitchenette et toutes les caractéristiques auxquelles nous pouvons nous attendre pour une chambre "Grande Deluxe". Je profite de l'occasion pour rappeler que je suis allergique aux plumes et qu'il faut donc prévoir des oreillers et une couette en synthétique. C'est noté, m'a-t-on assuré. Lors de mon arrivée, à 17h le samedi, je suis surprise de me voir attribuer la chambre 210 alors que ce n'est pas ce qui est prévu. Il m'est alors expliqué que la Direction a décidé d'attribuer la chambre 408 à une autre personne (comme c'est correct !) mais que, si je le souhaitais, je pourrai changer de chambre au cours de mon séjour car une chambre au 4ème serait disponible dès le lendemain. J'ai finalement accepté la chambre 201, sur le coup, car bien qu'étant beaucoup plus petite que les chambres que j'avais eu auparavant, elle était très jolie et semblait répondre à la plupart des critères (parquet / kitchenette). J'ai bien regretté en regardant d'un peu plus près, en revenant du restaurant dans la soirée. Voici un récapitulatif de tous les points qui m'ont choquée : 1) CHAMBRE : 2 coussins en plumes, 2 en synthétique. J'avais pourtant été claire : PAS de plumes. Étant allergique il faut que j'enlève tout accessoire en plumes et aère la chambre. Je pense que cela est dû au fait que l'on ait changé ma chambre au dernier moment mais ce n'est vraiment pas professionnel ni à la hauteur d'un 5 étoiles ! Bien pire encore, en ouvrant le lit je m'aperçois que la housse de couette est déchirée dans un angle et qu'il y a des miettes vers l'oreiller en haut à gauche. La personne qui faisait le lit était-elle en train de manger en même temps ou pire encore : les draps étaient-ils les même que pour les clients précédents ?! Atrocement dégoutée, j'ai demandé au service d'étage un autre drap et j'ai refait lit moi-même préférant que personne n'y touche. Dans l'armoire à côté du lit : étagère au-dessus du coffre fort cassée. Si vous posez quelque chose dessus, elle vous tombe sur la tête, très dangereux. 2) KITCHENETTE : très belle et pratique, en marbre de carrare. Dommage que la poignée du 2eme tiroir sous l'évier soit noire de crasse et qu'il reste de minimes projections de sauce tomates autour de la plaque à induction. Heureusement que je voyage toujours avec des lingettes desinfectantes... La visite de la chambre devient vraiment gore! 3) SALLE DE BAINS : bien que sans baignoire et avec le WC à l'intérieur, il faut relever qu'elle est moderne, belle et très spacieuse. Sèche serviettes et sèche cheveux au top, en revanche, la douche à l'italienne présente un problème dans sa conception : la grille d'évacuation et de l'autre côté de l'arrivée d'eau et la pente pas assez inclinée. Résultat : l'eau stagne durant la douche et vous vous retrouvez à patauger dans l'eau salle et la mousse. Je précise que je coupe l'eau lorsque je me shampoinne mais cela n'a pas suffit pour éviter l'inondation dans la salle de bains en ouvrant à la fin. Au niveau du lavabo : grave problème avec le mitigeur, on passe d'eau froide à eau bouillante sans juste milieu. Selon comment on l'ouvre il y a trop de pression. En résumé : vous pouvez être trempé ET ébouillanté en même temps et en une seule seconde. Ceci n'est pas conforme à la réglementation, encore moins dans un établissement accueillant du public/des hôtes. Enfin, petit détail qui mérite toutefois d'être noté : je ne sais pas si le paumeau de douche en hauteur est cassé ou si je n'ai pas trouvé comment le faire fonctionner mais je n'ai pas réussi à l'actionner. Idem pour la lumière autour du miroir grossissant pour se maquiller. 4) SOMMEIL : mieux vaut ne pas avoir le sommeil léger pour séjourner dans cette chambre ! Entre les néons lumineux de la façade situés au bas de la fenêtre de la chambre et de la fenêtre de la SDB, allumés toute la nuit et qui se voient malgré les rideaux occultants, les bruits de la rue où il y a des livraisons dès 5h du matin, des travaux dès 8h et le lit sur des roulettes non bloquées : bonne nuit ! 5) SERVICES : d'un succulent petit déjeuner buffet dans le passé, nous sommes passés aux viennoiseries surgelées et grasses ainsi qu'aux pancakes mal décongelés. Attention au saumon qui semble avoir pris un léger coup de chaud... En revanche les œufs, le bacon et les pommes de terre sont toujours très bons. Pour cela, je voudrais féliciter les équipes du petit déjeuner car, c'est vrai, tout n'est pas parfait mais quand on sait qu'il n'y a plus de restaurant ni midi, ni soir, un room service quasi inexistant et déconseillé par le personnel lui-même voyant que je n'étais déjà pas emballée par le petit-déjeuner et surtout, plus aucun Chef au sein de l'hôtel car la Direction fait ENCORE des économies sur des bouts de chandelles au détriment du client et fait faire au personnel des tâches qui ne font pas partie de leurs missions, je dis que c'est déjà pas mal ! Je précise, au passage, que ce n'est pas le personnel qui m'a révélé cela mais que je l'ai appris par des personnes du quartier, anciennement habitués du restaurant. J'ai également entendu des retours désastreux de clients voisins de table. Je pense aux pauvres employés du restaurant qui se plient littéralement en 4 pour satisfaire le client : d'une gentillesse et d'un professionnalisme digne d'un palace, ce n'est pas de leur faute s'ils sont seuls dans le navire, sans avoir aucun moyen logistique, humain ou financier pour mieux faire. Le SPA : piscine toujours aussi belle et agréable, équipements de la salle de sport TB. Seul bémol : il n'y a plus d'employés au SPA (autre économie de la Direction, évidemment), il faut donc réserver à l'avance si vous souhaitez un soin / massage et ils font un appel à un prestataire extérieur. Autre information utile : je souhaitais inviter une amie à la piscine (en payant un supplément, bien-sûr) mais cela n'a pas été possible car étant donné qu'il n'y a pas de personnel au SPA ni de maître-nageur, il est impossible en termes d'assurances de faire entrer une personne extérieur à l'hôtel. Bref, aux vues de tous ces désagréments, j'ai décidé de partir plus tôt, perdant ainsi ma 3ème nuit gratuite. Ayant fait part de tous ces points à la réception, dès mon arrivée (samedi) puis le lendemain matin (dimanche) et encore le lmao mmlllll, la directrice adjointe devait prendre contact avec moi mais j'attends toujours, une semaine plus tard. Honnêtement, il me semble qu'un geste commercial aurait été de rigeur aux vues des désagréments subits mais, sans aller jusque là, à minima des excuses. Ce silence relève littéralement du manque de respect envers le client, bien en ligne avec la politique d'économie à tous les étages menée par l'actuelle Direction, prenant ses hôtes pour des pigeons. Cela m'attriste profondément. Pour moi, ce n'est pas grave, je me contenterai d'aller ailleurs lors de mes séjours parisiens et de faire une mauvaise publicité à cet établissement, en revanche, je pense au personnel, en particulier le pool accueil (réception / conciergerie / bagagiste) et l'équipe du petit déjeuner (tant celle du week-end que celle de la semaine) qui ne mérite pas cela. Je garderai, quoi qu'il en soit, un très bon souvenir de toutes ces personnes qui se démènent pour maintenir cet hôtel à bout de bras, comme si c'était littéralement le leur, pour donner l'illusion d'un service 5 étoiles alors qu'il ne reste plus grand chose de ce standing dans l'établissement, faute d'investissement. Quel dommage : bel hôtel particulier et bel emplacement mais la qualité ne suit pas.
Plus
Date du séjour : février 2024
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Inspiration546322 a écrit un avis (oct. 2022)
Montlhery, France9 contributions2 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Le séjour a été conforme à nos attentes : la chambre est spacieuse et élégante , la piscine est merveilleuse et nous avons pu en profiter seuls ! Le service est soigné et le personnel est attentionné et réactif .
Plus
Date du séjour : octobre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Fabrice Afuta, Directeur général de Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées
A répondu le 1 nov. 2022
Cher Inspiration546322, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Majestic Hôtel-SPA Champs Elysées et d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour avec la communauté TripAdvisor. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour positif; nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit agréablement déroulé et que vous ayez apprécié votre spacieuse chambre ainsi que la piscine. Nous restons à votre entière disposition et restons dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à l'hôtel. Cordialement, Fabrice Afuta - Directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Michele V a écrit un avis (déc. 2023)
1 contribution
Le personnel a été au petits soins avec nous, très bon accueil et l’hôtel a la hauteur de nos attentes. Tout était parfait. Le petit déjeuner très agréable et bien copieux. La chambre spacieuse. Pour un réveillon de Noël c était magnifique !!!
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Fabrice Afuta, Directeur général de Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées
A répondu le 11 janv. 2024
Cher Monsieur, Toute l'équipe du Majestic Hôtel-SPA vous souhaite une très bonne année 2024 et vous remercie pour votre récent séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir pour le réveillon de Noël et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérons. Nous n'hésiterons pas à partager vos compliments à nos collaborateurs, qui se réjouiront de votre satisfaction. Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Fabrice Afuta Directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
sylvie R a écrit un avis (nov. 2023)
Cannes, France1 contribution
Tout le personnel est très intentionné rien dire, beaucoup d’effort à faire sur la carte. Je suis handicapé et ai demandé une chambre PMR la barre de l’armoire et si haute que je ne pouvais pas accrocher mes vêtements,les toilettes trop bas . Sinon nous avions convenu d’un prix en novembre et il m’ont augmenté de 19€ après 4 jours car j’ai prolongé mon séjour à 10 jours ,juste e-mail de réservation sans prix je n’ai pas trouvé ça correct la responsable fut intransigeante Sinon une très bonne literie et un hôtel très propre et au calme
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Fabrice Afuta, Directeur général de Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées
A répondu le 24 nov. 2023
Chère Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour au Majestic Hôtel-SPA et d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions de séjour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit agréablement déroulé et nous vous remercions d’avoir souligné la propreté de notre hôtel et le confort de notre literie. Nous apprécions également votre retour quant aux améliorations à apporter à nos chambres PMR, que nous ne manquerons pas d’étudier afin de mieux répondre aux besoins de nos clients à mobilité réduite. Nous tenons également à revenir vers vous sur votre expérience de réservation. Votre réservation initiale a été effectuée pour 8 nuits auxquelles vous avez souhaité ajouter 4 nuitées supplémentaires au cours de votre séjour. Il est vrai que nos tarifs journaliers évoluent en fonction de l’offre et de la demande, toutefois nous vous avons conservé votre tarif initial pour la deuxième partie de votre séjour ; une remise a également été appliquée sur votre dernière nuit. Votre réservation initiale a été confirmée par email dans lequel figurait également votre tarif journalier. Ce n'est toutefois pas le cas lors d'une prolongation de séjour car notre réception confirme directement avec vous votre tarif. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre avis. Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic. Cordialement, Fabrice Afuta Directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Isabelle d a écrit un avis (sept. 2023)
1 contribution
Le personnel est parfait, l’emplacement idéal, les chambres et suites très bien équipées, les salles de bain très agréables. Les petits déjeuners sont très variés. Que la Villa Majestic dispose d’un parking est aussi très appréciable.
Plus
Date du séjour : septembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Fabrice Afuta, Directeur général de Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées
A répondu le 5 oct. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Majestic Hôtel-Spa et d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit parfaitement déroulé et nous apprécions sincèrement vos chaleureux compliments à l'égard de nos équipes mais aussi ceux concernant notre petit-déjeuner et nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Majestic Hôtel-Spa. Cordialement, Fabrice Afuta Directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Paris.
FOURCHETTE DE PRIX
340 € - 481 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
majestic paris, hotel majestic paris, majestic hotel paris, villa hotel majestic, villa and hotel majestic, villa and hotel majestic
ANCIENNEMENT
Majestic Hotel Spa
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParisChamps-Élysées / Chaillot / Étoile / 16e Arr. – Passy
NOMBRE DE CHAMBRES
57
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées : tarifs 2024 et 146 avis

Questions fréquentes sur Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées
Quelles sont les attractions populaires proches de Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Arc de Triomphe (0,3 km), La Tombe du Soldat Inconnu (0,3 km) et Galerie-Musée Baccarat (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, minibar et climatisation.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées ?
Oui, un parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Maxan Restaurant, Bustronome PARIS et Alan Geaam Restautant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, italien, arabe et hébreu.
Y a-t-il des sites historiques proches de Majestic Hotel-Spa Champs-Elysées ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Cathédrale Notre-Dame de Paris (4,5 km), Arc de Triomphe (0,3 km) et Sainte-Chapelle (4,1 km).