Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Plaza Elysees

Voyageur (192)
Chambre et suite (285)
Salle à manger (32)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

One Key : gagnez des récompenses
202 €
149 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

4,0
Nº 717 sur 1 846 hôtels à Paris
4,5 sur 5 bulles
Emplacement
4,3 sur 5 bulles
Propreté
4,1 sur 5 bulles
Service
3,7 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

L'hôtel Plaza Elysées vous souhaite la bienvenue à Paris. Cet établissement indépendant de charme au style résolument Haussmannien bénéficie d’une situation stratégique en plein cœur du quartier le plus élégant et le plus « chic » de Paris : le 8ème arrondissement. Dès votre arrivée à la réception, le ton est donné.

L’ambiance feutrée et le décor soigné de l’hôtel Plaza Elysées, subtil mélange d’objets d’art et de pierre brute apparente, vous laissent augurer d’un séjour des plus agréables. Les chambres rénovées respectent le style classique de cet établissement typiquement parisien tout en mettant là la disposition de ses clients le confort et l’équipement moderne apprécié par nos clients (écrans plats, accès wifi…). Démarrez votre journée parisienne du bon pied avec un solide petit déjeuner au buffet dans le salon ou bien servi en chambre en formule continentale.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner disponible
Jeux de société/puzzles
Babysitting
Chaînes de télévision pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Parking
Wi-Fi
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Vin/champagne
Chaises hautes disponibles
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Salon commun/espace TV
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Minibar
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Purificateur d'air
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Station d'accueil pour iPod
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 2 autres

Emplacement

177 boulevard Haussmann, 75008 Paris France
Nom et adresse dans la langue du pays
542avis5Questions/Réponses21conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 264
  • 167
  • 58
  • 19
  • 34
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Gael g a écrit un avis (nov. 2023)
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
Mes enfants m’ont offert une nuit dans ce merveilleux hôtel, parfaitement situé avec des commerces sympathiques, vraie boulangeries bons restaurants…
J’appréhendais ma nuitée du fait des avis mitigés que j’ai trouvé. Mais tout fût balayé en entrant dans l’hôtel. Un belle décoration plaisant à mon amie, un très bon accueil franc et courtois.
La chambre que nous avons eu était parfaite et surtout d’un propreté irréprochable !!! Jusqu’à l’agréable lunette de WC nous rappelant nos fous rires vécus au Japon avec mon amie…
Très belles décoration aux goût féminins, de beaux savons Azzaro, j’ignorais qu’il en faisait… et des équipements Dyson dont le sèche cheveux que je vais m’empresser d’aller acheter 😅.
Une nuit parfaite avec une literie et des oreillers de qualité.
Un petit déjeuner irrémrochable avec des oeufs chauds et… du champagne !!! Il faut oser le proposer… c’est la première fois que je buvais du champagne au petit déjeuner 🤣!!!
Bref, plus qu’un hôtel : Une expérience !!!
Plus
Date du séjour : novembre 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Situation idéale pas loin du musée Jacquemart Andrée, Parking gardé Vinci à 100m, commerces,...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurent L a écrit un avis (sept. 2023)
3 contributions
5,0 sur 5 bulles
Qualité et service sont les atouts de cette hôtel plein de charme. Et bravo pour la décoration. La literie est haute gamme. La salle de bain est pratique et récente. Le petit déjeuner est varié. Je conseil cette établissement
Plus
Date du séjour : septembre 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ali D a écrit un avis (août 2023)
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
Sincèrement une des pire expérience de ma vie.
A éviter quoi qu’il arrive, des voleurs ils utilise n’importe quel prétexte pour facturer de l argent à des sommes inimaginables au point d’y faire intervenir la police . Le pire service de France. A fuir !!!!
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Isabelle LEGROS, Propriétaire de Hotel Plaza Elysées
A répondu le 8 août 2023
Bonjour Madame et Monsieur BERRADA, Premièrement, nous espérons que vous êtes bien rentrés et que votre voyage de retour dans votre pays s’est bien passé. Après avoir convoqués chaque membre du personnel et avoir recueilli ses déclarations et observations, nous avons pu constater les points suivants : 1- Lors de votre arrivée à notre hôtel vous aviez déjà une attitude hostile envers l’équipe de réception en ne voulant pas laisser la caution demandée laquelle est une procédure habituelle dans les hôtels car en cas de consommation ou de dégradation, nous devons nous assurer qu’elles seront bien dédommagées. 2- Pendant votre séjour, une des personnes séjournant avec votre groupe a cassé l’abattant de la toilette automatique, nous tenons à vous signaler qu’il s’agit des WC japonais et que ses équipements sont très onéreux de par le fait que nous souhaitons que nos clients bénéficient des équipements, matériel et produits de haute qualité. Nous avons donc procédé à la facturation de cette pièce 3- Lors de votre check-out vous nous aviez dit les mots suivants (textuellement) : « Nous allons détruire votre réputation sur internet » Pour finaliser, nous tenons à surligner que tous les derniers avis négatifs postés sur nos différents sites ont été rédigés par des membres de votre famille et de votre entourage afin de vous assurer de l’efficacité de l’impact négatif dont lequel vous vous êtes porté garant. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Malgré cette situation, nous vous souhaitons une très agréable journée et une bonne continuation. Très sincèrement, Isabelle LEGROS Directrice
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Happiness154912 a écrit un avis (août 2023)
3 contributions3 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
Hôtel pourri , c honteux . La propriétaire est une voleuse. Elle a prélevé 1400€ sur la carte bancaire pour une cuvette cassée par accident alors que l’hôtel est censé avoir une assurance. Sans parlé qu’ils nous ont interdit l’accès à 2 h du matin pour la même raison. C une honte.nous avons appelé la police pour arbitrer, ils nous ont dit de payer 300€ et la propriétaire a quand même prélevé 1400€. Une honte ! Fuyez si vous ne voulez pas être arnaqué, même son personnel était ahuri et très gêné par la situation.
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Isabelle LEGROS, Propriétaire de Hotel Plaza Elysées
A répondu le 8 août 2023
Bonjour Madame et Monsieur BERRADA, Premièrement, nous espérons que vous êtes bien rentrés et que votre voyage de retour dans votre pays s’est bien passé. Après avoir convoqués chaque membre du personnel et avoir recueilli ses déclarations et observations, nous avons pu constater les points suivants : 1- Lors de votre arrivée à notre hôtel vous aviez déjà une attitude hostile envers l’équipe de réception en ne voulant pas laisser la caution demandée laquelle est une procédure habituelle dans les hôtels car en cas de consommation ou de dégradation, nous devons nous assurer qu’elles seront bien dédommagées. 2- Pendant votre séjour, une des personnes séjournant avec votre groupe a cassé l’abattant de la toilette automatique, nous tenons à vous signaler qu’il s’agit des WC japonais et que ses équipements sont très onéreux de par le fait que nous souhaitons que nos clients bénéficient des équipements, matériel et produits de haute qualité. Nous avons donc procédé à la facturation de cette pièce 3- Lors de votre check-out vous nous aviez dit les mots suivants (textuellement) : « Nous allons détruire votre réputation sur internet » Pour finaliser, nous tenons à surligner que tous les derniers avis négatifs postés sur nos différents sites ont été rédigés par des membres de votre famille et de votre entourage afin de vous assurer de l’efficacité de l’impact négatif dont lequel vous vous êtes porté garant. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Malgré cette situation, nous vous souhaitons une très agréable journée et une bonne continuation. Très sincèrement, Isabelle LEGROS Directrice
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
zaza a écrit un avis (août 2023)
Casablanca, Maroc4 contributions
1,0 sur 5 bulles
Un hôtel d arnaqueurs! Non seulement les chambres sont minuscules mais nous avons subit de la surfacturation: 400€ alors que toutes les chambres étaient payées! Ils ont même été jusqu'à faire payer à 2 personnes de la famille les mêmes consommations d eau du mini bar. Je n ai qu'un conseil à vous donner, passez votre chemin
Plus
Date du séjour : août 2023
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Isabelle Legros, Propriétaire de Hotel Plaza Elysées
A répondu le 4 août 2023
Bonjour Madame et Monsieur BERRADA, Premièrement, nous espérons que vous êtes bien rentrés et que votre voyage de retour dans votre pays s’est bien passé. Après avoir convoqués chaque membre du personnel et avoir recueilli ses déclarations et observations, nous avons pu constater les points suivants : 1- Lors de votre arrivée à notre hôtel vous aviez déjà une attitude hostile envers l’équipe de réception en ne voulant pas laisser la caution demandée laquelle est une procédure habituelle dans les hôtels car en cas de consommation ou de dégradation, nous devons nous assurer qu’elles seront bien dédommagées. 2- Pendant votre séjour, une des personnes séjournant avec votre groupe a cassé l’abattant de la toilette automatique, nous tenons à vous signaler qu’il s’agit des WC japonais et que ses équipements sont très onéreux de par le fait que nous souhaitons que nos clients bénéficient des équipements, matériel et produits de haute qualité. Nous avons donc procédé à la facturation de cette pièce 3- Lors de votre check-out vous nous aviez dit les mots suivants (textuellement) : « Nous allons détruire votre réputation sur internet » Pour finaliser, nous tenons à surligner que tous les derniers avis négatifs postés sur nos différents sites ont été rédigés par des membres de votre famille et de votre entourage afin de vous assurer de l’efficacité de l’impact négatif dont lequel vous vous êtes porté garant. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Malgré cette situation, nous vous souhaitons une très agréable journée et une bonne continuation. Très sincèrement, Isabelle LEGROS Directrice
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Gael g a écrit une astuce en nov. 2023
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"Situation idéale pas loin du musée Jacquemart Andrée, Parking gardé Vinci à 100m, commerces, boulagerie, champagne au petit déj 😉👍"
Lire l'avis complet
Sofia B a écrit une astuce en juil. 2023
12 contributions2 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Passez votre chemin"
Lire l'avis complet
Madame Astel a écrit une astuce en oct. 2019
1 contribution2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Mais non, sinon celle que je souhaiterai la prochaine fois sera réservée!!!"
Lire l'avis complet
Zack_FR a écrit une astuce en mai 2019
Marseille, France3 contributions5 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Les chambres avec balcon sont très belles !"
Lire l'avis complet
markoye83 a écrit une astuce en avr. 2019
Hyères, France44 contributions37 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Les chambres côté cour sont plus calmes"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Paris.
FOURCHETTE DE PRIX
156 € - 262 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel best western plaza elysees paris, best western plaza elysees hotel paris, best western hotel paris, best western paris, paris best western
ANCIENNEMENT
BEST WESTERN Plaza Elysees
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParisFaubourg-du-Roule / Champs-Élysées / 8e Arr. – Élysée / Faubourg Saint-Honoré
NOMBRE DE CHAMBRES
41
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hotel Plaza Elysées (Paris, France) : tarifs 2024 et 163 avis

Questions fréquentes sur Hotel Plaza Elysées
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Plaza Elysées ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Musée Jacquemart-André (0,4 km), Lido 2 Paris (0,4 km) et Cathédrale Saint-Alexandre-Nevsky (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Plaza Elysées ?
Le wi-fi gratuit, navette aéroport et buffet petit déjeuner sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Plaza Elysées ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Plaza Elysées ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner disponible, thé offert et café soluble offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Plaza Elysées ?
Oui, un parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Plaza Elysées ?
Exemples de restaurants bien situés : Azur Café, Le Bayadère et Pierre Gagnaire.
Hotel Plaza Elysées dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Plaza Elysées propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Plaza Elysées propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Plaza Elysées ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Plaza Elysées ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien et portugais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Plaza Elysées ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Cathédrale Notre-Dame de Paris (4,0 km), Arc de Triomphe (0,8 km) et Sainte-Chapelle (3,6 km).