Découvrez pourquoi le Campanile Paris 15 - Tour Eiffel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Paris. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un calme et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Agrémentez votre séjour au Campanile Paris Xv Tour Eiffel d'une visite Champs-Élysées (2,6 km) et Arc de Triomphe (2,6 km), quelques-unes des meilleures attractions de Paris.
Équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un coin salon, les chambres du Campanile Tour Eiffel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24 et un journal.
Le buffet petit déjeuner contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial.
Ponctuez votre séjour à Paris d'une dégustation de crevettes local dans l'un des restaurantes alentours, comme L'Avenue, L'Avant Comptoir ou Le Grand Colbert.
Si vous avez le temps, Tour Eiffel (1,0 km) et Trocadéro (1,3 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Le Campanile Paris 15 - Tour Eiffel fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Paris.
C'est une honte. J ai réservé en janvier un séjour du 9 au 11 avril pour moi et mes 2 enfants. 10j avant la date du séjour je reçois un mail très impersonnel de l hôtel,annulant ma réservation parce qu'ils ne peuvent pas reouvrir. Je contacte la centrale qui me reloge, sauf que du pied de la tour eiffel on se retrouve à Bercy. Tout le projet séjour chamboulé. Avec pour seul dédommagement la prise en charge du dépassement de tarif sur 50e environ. Je dois envoyer ma confirmation de réservation ainsi qu'un rib pour prétendre au remboursement de la chambre qu'ils ont annulé eux même,me mettant dans un stress epouvantable. A ce jour et à la veille de mon départ, je n ai pas reçu le remboursement, je dois faire l avance sur l hôtel de remplacement, le service client bien qu´aimable n en à rien faire. Même offrir le petit déjeuner pour une mère et 2 enfants à titre de compensation n est pas possible. Aucun respect pour ses clients. A mon retour, je ferai parvenir un courrier recommandé au siège, ainsi qu'une plainte au médiateur du tourisme et du voyage. Plus jamais Louvre hotel…
chambre très petite, on dirait des chambre de bonnes (appeler comme cela autrefois) accueil très médiocre le monsieur à la réception on dirait qu'on le dérange un peu. Pas d'effort de parler un peu plus fort dû à son masque (cause sanitaire) 2 nuits en septembre 2 nuits en octobre cet avis ne sert à rien car aucune amélioration depuis !!
Chambre petite. Lumière qui fonctionne une fois sur deux en appuyant comme un fou sur l'interrupteur. Une table de nuit pour un lit de 2. Une seule et unique prise de courant dans toute la chambre. Un établissement vieillissant. Mais pas trop placé dans Paris.
La salle de bain est un grand placard ou il faut enjamber le WC pour accéder a la douche 70 x 70 avec rideau qui ne teint pas. Pas de poubelle dans la chambre. Chambre trop petit pas possible ouvrir porte de chambre complémentent pour passer bagages (porte de 73). Plein de scotch au plafond ?? Accueil et petit déjeuner satisfaisant.. l'Hotelauri besoin d'une grande rénovation.
Rien à voir avec un hôtel Campanile accueil médiocre, literie pourrie chambre vétuste pas de sèche cheveux pas de clim, petit déjeuner pauvre, en dehors de la gentillesse de la serveuse, très déçue pas prête d y retourner
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page